Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 656 messages
• Page 15 sur 55 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 55
Re: [Jeux] Battlefield 3
oui mais peut étre qu'ils ont changé entre temps :/ parceque c'est vrai que la demo PS3 du mode co-op ou de chez jimmy fallon n'avait pas de bande :/
-
yannoc3 Gamer Pro
- Pays: France
Très franchement je vois pas quel jeu metterais des bandes 16/9 quoi, surtout que ca représente bien plus que les 16pixels qu'ils ont retirés, je pense vraiment pas que ce soit ça.
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Soupape Wrote:Bradok Wrote:Soupape Wrote:Arrêtez...
La news des 16 pixels en moins c'est une bonne nouvelle... 16 pauvres carrés microscopiques en moins, invisibles, et beaucoup d'améliorations en contre partie...
Bordel arrêtez de flipper...
Ceux qui critiquent BF, soyez constructifs...
Ce jeu sera une tuerie, un point c'est tout!
Constructif , tu ne l'est pas.
C'est marrant , DICE avait dit que les versions PC et console seront identique , et là on n'a même pas un jeu HD >.>
Et pourquoi je ne le suis pas? Je dis ce que je pense, je poste même une vidéo. Après c'est sûr que si on vire la moitié de mon post ça ne l'est plus.
Aussi, je suis malheureusement obligé de faire une comparaison avec CoD; D'après la news qui parlait des 16 pauvres pixels en moins, j'ai lu que Black Ops avait une résolution de 960x544 sur PS3. Et là ce n'était pas que 16 pixels qui étaient enlevés.
Enfin bref, ceci n'est que mon avis. Le problème est que dans la phrase ''Battlefield 3 est en 1280x704 sur Xbox 360 et PS3. Enlever quelques lignes d'images du 720p améliore largement les performances pour nous.'', vous pensez plus aux 16 pixels manquants plutôt qu'à l'amélioration en contre partie.
Ils auraient pu ne pas nous le dire, et qui aurait vu les 16 pixels en moins?
BF3
Pourquoi ramené Black Ops ?
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Il l'a fait car les gens pleurent pour 16pixels, alors que sur BO il y'en a bien moins et personne ne se plaint, ou voit de bandes noires ^^
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Tex62 Wrote:Il l'a fait car les gens pleurent pour 16pixels, alors que sur BO il y'en a bien moins et personne ne se plaint, ou voit de bandes noires ^^
Tu as tout dit

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Tex62 Wrote:Il l'a fait car les gens pleurent pour 16pixels, alors que sur BO il y'en a bien moins et personne ne se plaint, ou voit de bandes noires ^^
Non c'est parce-que on s'en fou de Black Ops et puis déjà il y a pas de bandes noires et le jeu est 2x fluide que BF3 ^^ Et puis Bat3 c'est censé être une claque graphique mais là on a un truc bridée juste pour des graphismes qui auront peut-être rien d'exceptionnel

-
Bradok Gamer Bronze
Mais comment tu peux savoir ça alors que le jeu n'est même pas sorti? L'Alpha ça veut rien dire! De plus, regarde la vidéo que j'ai posté dans mes précédents posts: l'explosion au C4, c'est pas fluide ça?
Bref je me tais, personne, du moins pas avant la sortie du jeu, ne m'enlèvera de la bouche que ce jeu est LE jeu de guerre qui restera dans les mémoires.
Bref je me tais, personne, du moins pas avant la sortie du jeu, ne m'enlèvera de la bouche que ce jeu est LE jeu de guerre qui restera dans les mémoires.
-
Soupape_1 Gamer Maitre
Soupape Wrote:Mais comment tu peux savoir ça alors que le jeu n'est même pas sorti? L'Alpha ça veut rien dire! De plus, regarde la vidéo que j'ai posté dans mes précédents posts: l'explosion au C4, c'est pas fluide ça?
30 fps =/= 60 fps
Sur PC c'est 60 FPS et sur consoles c'est 30 FPS , cherche l'erreur.
-
Bradok Gamer Bronze
La plupart des jeux PS3 tournent à 30 FPS, et pour la plupart c'est très beau quand même.
Regarde : http://www.boallen.com/fps-compare.html
Regarde : http://www.boallen.com/fps-compare.html
-
Soupape_1 Gamer Maitre
Les 30 fps c'est juste abusé... après avoir passé plusieurs mois sur BFBC2 j'ai décidé de refaire une petite partie sur MW2 et je peux vous dire que les 60 fps saute au yeux, une impression de fluidité incroyable...
De toute façon je pense mettre à jour mon pc dans les prochains jours comme ça pas de problème, je le sens vraiment pas ce BF 3 sur console =/
De toute façon je pense mettre à jour mon pc dans les prochains jours comme ça pas de problème, je le sens vraiment pas ce BF 3 sur console =/
-
Nzo_1_1