-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Battlefield 3
Je m'en vais la télécharger dès que je rentre chez moi ! Vivement, mais vivement... 

-
Soulmat Admin
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
J'arrive pas à joindre un serveur moi..
Jai soit 'could not join server', soit ca reste sur Matchmaking à chercher, et ca fini par planter ma ps3..
Jai soit 'could not join server', soit ca reste sur Matchmaking à chercher, et ca fini par planter ma ps3..
-
ark42 Gamer Averti
Le téléchargement est terriblement long j'ai l'impression..

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
En attendant votre téléchargement, je viens de publier une vidéo de la beta PC ^^
http://www.youtube.com/watch?v=74zvIyUh6QY&hd=1
-
Dga_1 Gamer Maitre
Dga Wrote:En attendant votre téléchargement, je viens de publier une vidéo de la beta PC ^^
Énorme !
L'avion de chasse

Très gros jeu en perceptive ! Et puis autre chose moins importante, mais qui doit être dit quand même, graphiquement c'est vraiment sublime

Le nouvel étalon graphique sur PC ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
En screenshot le jeu rend moins bien, mais en vidéo quand tu vois l'environnement avec les feuilles, la fumé qui bouge avec le vent, les ombres qui bougent, c'est clairement pas la même!
Sinon sur caspian border pas moyen de tirer des missiles en avion car pas implanté, pas de leurre non plus et pendant l'enregistrement je lagguais comme pas possible, c'est pour ça que l'avion bouge énormément :s
J'ai une autre vidéo à uploader, sans musique de fond, et les phases de pilotage sont énorme niveau ambiance sonore, rien que la respiration du pilote, j'adore!
Edit:
Pour ceux qui participe à la beta PC, vous pouvez jouer sur caspian border sans mot de passe en utilisant chrome (ou firefox avec firebug), ctrl + shift(maj) + J
En suite dans la console il suffit de taper ceci :
Executer la commande avec la touche entrée, et maintenant quand on vous demande un mot de passe il suffit de ne pas en renseigner, si vous avez recharger la page il faudra refaire la manip!
Sinon sur caspian border pas moyen de tirer des missiles en avion car pas implanté, pas de leurre non plus et pendant l'enregistrement je lagguais comme pas possible, c'est pour ça que l'avion bouge énormément :s
J'ai une autre vidéo à uploader, sans musique de fond, et les phases de pilotage sont énorme niveau ambiance sonore, rien que la respiration du pilote, j'adore!
Edit:
Pour ceux qui participe à la beta PC, vous pouvez jouer sur caspian border sans mot de passe en utilisant chrome (ou firefox avec firebug), ctrl + shift(maj) + J
En suite dans la console il suffit de taper ceci :
launcher.verifyPassword = function(game, gameServerGuid,
plaintextPassword, callback) { callback(true); }
Executer la commande avec la touche entrée, et maintenant quand on vous demande un mot de passe il suffit de ne pas en renseigner, si vous avez recharger la page il faudra refaire la manip!
-
Dga_1 Gamer Maitre
Que dire ? Teamplay inexistant , graphiquement ni chaud ni froid (Crysis 2 ou Uncharted 2 font beaucoup mieux sur PS3) mieux mais parfois des jolis plans , bugs plutôt étrange ( le mode visée qui ne fonctionne pas , des cadavres volants , plus de sons , mini freeze et gros bug de collisions ) , je me jetterai comme même sur la version finale pour évidemment voir les améliorations !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Moi j'ai eu un seul freeze mais le jeu est revenue de lui même, pas de bug du tout (visée ou autres). Après graphiquement c'est bien pour le multi je trouve, du moins sa me satisfait. Mais c'est vrai teamplay inexistant, beaucoup de personnes sont medic et aucune réanimation dommage.
Je suis vraiment content de la beta, vivement le jeu complet !
Je suis vraiment content de la beta, vivement le jeu complet !
-
kaligan Gamer Débutant
Une dernière vidéo pour la route
http://www.youtube.com/watch?v=OzvJ5je5Fus&hd=1
Si vous essayez de me prendre mon hélico, voilà ce qui vous attend :
http://www.youtube.com/watch?v=OzvJ5je5Fus&hd=1#t=315
http://www.youtube.com/watch?v=OzvJ5je5Fus&hd=1
Si vous essayez de me prendre mon hélico, voilà ce qui vous attend :
http://www.youtube.com/watch?v=OzvJ5je5Fus&hd=1#t=315
-
Dga_1 Gamer Maitre
Bon je viens de jouer a la beta sur 360, et franchement c'est horrible niveau bugs, entre le sprint qui s'arrête tout seul, la croix de visée qui disparait, et surtout les déconnections INCESSANTES (j’ai jamais réussi à finir un round),
Et bizarrement sur PS3 c'est des autres bugs, personnage qui avance tout seul ou qui se relève tout seul (surement à cause du lag plus présent sur ps3), impossibilité de viser et tirer quelque fois.
Coté technique c'est kif kif, sur Xbox les textures apparaissent très tardivement (en fait sa reste pixelisé et il faut s'approcher pour que sa soit net, mais dès qu'on s'éloigne sa se re-pixelise) mais à part sa sa va.
Sur PS3 il y a moins de textures tardives mais le jeu est plus sombre et j'ai l’impression que c'est moins fluide.
Le gameplay est super par contre, moi j'adore
Si les devs corrigent tous ces bugs sa serait énorme!
Bon j'y retourne moi^^

Et bizarrement sur PS3 c'est des autres bugs, personnage qui avance tout seul ou qui se relève tout seul (surement à cause du lag plus présent sur ps3), impossibilité de viser et tirer quelque fois.
Coté technique c'est kif kif, sur Xbox les textures apparaissent très tardivement (en fait sa reste pixelisé et il faut s'approcher pour que sa soit net, mais dès qu'on s'éloigne sa se re-pixelise) mais à part sa sa va.
Sur PS3 il y a moins de textures tardives mais le jeu est plus sombre et j'ai l’impression que c'est moins fluide.
Le gameplay est super par contre, moi j'adore

Si les devs corrigent tous ces bugs sa serait énorme!
Bon j'y retourne moi^^
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas