Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 656 messages
• Page 20 sur 55 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 55
Re: [Jeux] Battlefield 3
bon question bugs , perso , jai gros freeze , pti freeze de 2sec , ejection en pleine partie , bug visée and co jai pas eu , mais un autre plusieurs fois! sur le 1er A , dans le coin , je tombe tres souvent sous le décor!! obligé de me suicider a la grenade..
sinon jaime pas du tout!! graph dégueu , pas super visible les couleurs! les ennemis aussi sont galere a repéré a cause des couleurs.
la carte est pas terrible ! pas de largeur , peu de planque original! tout est super guidé .
prefere de loin jouer a BBC2!
en tout cas , pas de préco pour moi! et pourtant j'étais sure a 100% de me le prendre avant ca..
enfin je me le prendrai quand meme d'occaz a 25/30e
tres déçus !
sinon jaime pas du tout!! graph dégueu , pas super visible les couleurs! les ennemis aussi sont galere a repéré a cause des couleurs.
la carte est pas terrible ! pas de largeur , peu de planque original! tout est super guidé .
prefere de loin jouer a BBC2!
en tout cas , pas de préco pour moi! et pourtant j'étais sure a 100% de me le prendre avant ca..
enfin je me le prendrai quand meme d'occaz a 25/30e
tres déçus !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Je viens de jouer plus de 2h sur caspian border, on retrouve notre battlefield! C'est juste énorme <3
Je comprend pas pourquoi dice a voulu utiliser opération métro pour cette beta, en plus avec le mode rush, quand tu y joues, c'est pas du battlefield. Mais bon avant le sol j'aimais pas car fallait s'acharner pour tuer quelqu'un, là c'est vraiment énorme, tu place 2/3 balles là ou il faut et le mec est par terre.
Je comprend pas pourquoi dice a voulu utiliser opération métro pour cette beta, en plus avec le mode rush, quand tu y joues, c'est pas du battlefield. Mais bon avant le sol j'aimais pas car fallait s'acharner pour tuer quelqu'un, là c'est vraiment énorme, tu place 2/3 balles là ou il faut et le mec est par terre.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Perso pour l'instant la bêta ne me plait pas aprés c'est qu'une beta je vais prendre le jeu quand même mais je m'attendais a mieux j'attends de voir les jours a venir si amelioration il y a en attendant je DL la version pc pour comparer
-
pLm234 Gamer Maitre
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
Moi j'ai bien apprecie malgres les petits bugs de collision entre le sol et le personnage en mode allongé
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Qu'ils aillent se rhabiller chez EA et DICE avec leur jeu sorti qui ressemble à rien avec des animations assez ridicules et pour couronner le tout des bugs incessants. À 3 semaines de la sortie ca la fout mal!
Essayez d'appuyer sur triangle pour changer d'arme et matez un peu l'animation
ils nous ont cassé les oreilles pendant 6 mois pour ca ?
Essayez d'appuyer sur triangle pour changer d'arme et matez un peu l'animation

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Qu'ils aillent se rhabiller chez EA et DICE avec leur jeu sorti qui ressemble à rien avec des animations assez ridicules et pour couronner le tout des bugs incessants. À 3 semaines de la sortie ca la fout mal!
Essayez d'appuyer sur triangle pour changer d'arme et matez un peu l'animation![]()
j'ai pas encore pu faire une partie stable...
-
pLm234 Gamer Maitre
bizarre, j'ai réussi a joué toute l'après midi avec mon frère et aucun problème de stabilité du réseau. Peut-être un problème interne.
-
kaligan Gamer Débutant
J'ai effectué une bonne vingtaine de parties et aucun lag, aucune déconnexion. Je dois être chanceux ! ^^
-
WuTang_1_1
WuTang Wrote:J'ai effectué une bonne vingtaine de parties et aucun lag, aucune déconnexion. Je dois être chanceux ! ^^
ça doit être ça

-
pLm234 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Qu'ils aillent se rhabiller chez EA et DICE avec leur jeu sorti qui ressemble à rien avec des animations assez ridicules et pour couronner le tout des bugs incessants. À 3 semaines de la sortie ca la fout mal!
Essayez d'appuyer sur triangle pour changer d'arme et matez un peu l'animation![]()
va te rhabiller toi d'abord parceque tu sasis tres bien autant que moi que c'est une bêta donc c'est NORMAL qu'il y est des bugs et pour ce qui est des graphisme tu t'attendai a quoi que sa soit comme sur PC ? je ne croit pas on le savait que la version concole était pas trés bellemais tu n'y joue pas pour ses graphs mais pour son gameplay je pense que c'est le principal !
sur ceux ... je retourne sur la bêta
-
yannoc3 Gamer Pro
ba le gameplay et cette carte là du moins , ba j'aime pas!
enfin je vais attendre que le jeu sorte , de lire de vrai test complet et là je l'acheterai surement d'occaz! mais la préco a 60e.. surement pas!
franchement sur ps3 , je prefere bbc2! les cartes sont bien meilleurs et de loin (sans parlé des graph)
enfin je vais attendre que le jeu sorte , de lire de vrai test complet et là je l'acheterai surement d'occaz! mais la préco a 60e.. surement pas!
franchement sur ps3 , je prefere bbc2! les cartes sont bien meilleurs et de loin (sans parlé des graph)
-
gabitbol_1 Gamer Bronze