Le seul truc que je trouve trop dommage sur les versions console, c'est la limite à 24 joueurs, je m'explique :
Sur PC, beaucoup estime que cette version est la meilleur pas seulement pour ses graphismes mais aussi pour ses 64 Joueurs simultané.
Sauf que seul le mode conquête et très peu de maps qui vont avec vont être jouable à 64, tous les autres se joueront à 32 joueurs (et moins pour 3 modes).
Donc, vous pensez pas que ça aurait été l'idéal d'avoir 32 joueurs sur console (surtout que ça à l'air réalisable) ?
k-sama Wrote:Justement ils devraient mourir avec une balle pas comme dans cod ou il faut 2 balles de sniper presque tout le temps

Mais au final il est pas mal aussi ce snip ^^
Moi, dans la version finale, je jouerais toujours en mode EXTREME car tout est plus réaliste (par exemple en 1 balle de Snip tu meurs, tu récups pas la vie automatiquement, balles plus efficace, pas de viseur ni de mini-map, HUD quasi inexistant, pénalité en cas de tir ami ou suicide (plus de grenade jeté n'importe où n'importe comment) ...)
PS :
Si vous avez joué à ce mode dans Battlefield: Bad Company 2, vous remarquerez sûrement quelques différences dans sa version de Battlefield 3. Nous l'avons en effet amélioré sur plusieurs points en suivant le feedback des joueurs. Voici certaines de nos modifications :
* Il est maintenant impossible de détruire les relais avec des explosifs ou en tirant dessus. Vous pouvez seulement les amorcer et les désamorcer.
* Si les attaquants épuisent leurs tickets après avoir amorcé un relais, la partie continuera jusqu'à ce que le relais explose ou qu'il soit désamorcé par les défenseurs.
* Si un défenseur commence à désamorcer un relais qui s'apprête à exploser, il pourra continuer le désamorçage jusqu'au bout sans être interrompu par une explosion. Mais si le défenseur se fait tuer avant d'avoir terminé, le relais explosera immédiatement.
Génial ces modifs