Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 656 messages
• Page 27 sur 55 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 55
Re: [Jeux] Battlefield 3
ba pour la dispo de la préco! chez amazone ils me l'envoient que le 26 , date de sortie le 27! le truc c'est qu'on me dit que je ne l'aurai pas avant le 28/29!! deg!
ice tiger , j'avais pas tilté que t'avais deja le pc...
ice tiger , j'avais pas tilté que t'avais deja le pc...
Dernière édition par cedric912 le 24 Oct 2011, 22:12, édité 2 fois.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
ok
Si vous le voulez plus tôt, je sais qu'au Canada ils le vendent dans presque tous les microplays a minuit ce soir (dans 7h50) et aux US dans pas mal de magasins, mais seulement pour PS3 et 360. Moi qui le veut sur PC, faudra j'attende a demain, je pense aller le prendre en après-midi avant le boulot

Si vous le voulez plus tôt, je sais qu'au Canada ils le vendent dans presque tous les microplays a minuit ce soir (dans 7h50) et aux US dans pas mal de magasins, mais seulement pour PS3 et 360. Moi qui le veut sur PC, faudra j'attende a demain, je pense aller le prendre en après-midi avant le boulot

-
IceTiger Gamer Argent
RedGame Wrote:Bonsoir,
Certains ont-ils des infos concernant la disponibilité du jeu dès demain ?
Mon Micromania m'a appelé Vendredi pour me prévenir que le jeux serais peu être mis en vente a partir d'aujourd'hui, j'attends leur coup de fil. Par conte Game eux ont pas l'air emballer pour le lâcher avant, l'ayant préco la bas pour les "skins" l mec me dit "Oué se sera le jour de la sortie etc..." Je lui dit que la concurrence le sortira surement avant, il me sort "Oui mais eux il magouille etc... ils ont pas le droit..." M'enfin j’espère l'avoir today ou demain quand même via Game.
EDIT: J'ai phone Microsheep, ils m'ont dit que pour le moment, mais que je pouvais rappeler cette aprem et que normalement ce serais bon.
-
cys80 Gamer Pro
Le magasin FNAC où j'ai pré-commandé le jeu ne l'a pas encore, je devrais attendre demain ou au pire jeudi.
^^

-
RedGame Gamer Débutant
Moi j'attends de la Fnac ^^ vu qu'il y en a pas dans mon trou perdue je dois attendre le 27 ou 28 vu qu'ils l'envoient à partir du 26
. Hâte d'y être!! Et qui est ok pour créer ou me prendre dans une team?
Je me débrouille pas mal et je suis souvent dispo
MP siouplait 

-
God-of-46 Gamer Maitre
Bonsoir à tous ! Le jeu est à la maison ! je le testerai ce soir ! bon jeu
-
Spikeseaba Gamer Maitre
chanceux va! si t'as 5min , viens nous faire baver avec tes retours!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
une video du multi ps3 ! pas terrible mais bon.. c'est la 1ere
http://www.youtube.com/watch?v=gxsysD7XvRw
http://www.youtube.com/watch?v=gxsysD7XvRw
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
J'ai le jeu, finalement je l'ai pris sur PS3, tous les magasins ou j'ai été étaient en rupture de version PC
Et j'ai pas eu le pack Karkand gratos, va falloir que je l'achète, en espérant qu'il soit la ce soir sur le store

Et j'ai pas eu le pack Karkand gratos, va falloir que je l'achète, en espérant qu'il soit la ce soir sur le store

-
IceTiger Gamer Argent
chanceux va!
karkand , je crois qu'il arrivera que vers la fin d'année! je crois avoir lu ca quelque part.
hésite pas a faire une vidéo si tu peux!
sinon une vidéo du solo! http://www.youtube.com/watch?v=0f-Hf3fZjiw
karkand , je crois qu'il arrivera que vers la fin d'année! je crois avoir lu ca quelque part.
hésite pas a faire une vidéo si tu peux!
sinon une vidéo du solo! http://www.youtube.com/watch?v=0f-Hf3fZjiw
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Je suis entrain de faire le solo, jusqu'ici c'est vraiment hallucinant, de loin le meilleur solo de FPS de guerre que j'ai vu
Je spoilerai rien mais le premier soldat ami qui se fait tuer dans la campagne solo, c'est vraiment réaliste, ça m'a pris par surprise

Je spoilerai rien mais le premier soldat ami qui se fait tuer dans la campagne solo, c'est vraiment réaliste, ça m'a pris par surprise

-
IceTiger Gamer Argent