Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 656 messages
• Page 28 sur 55 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 55
Re: [Jeux] Battlefield 3
Quelles enseignes ?
-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
au Québec - Best Buy Toys R Us Futureshop, etc. On dirait que les vendeurs ont commandé beaucoup de PS3 et 360 pensant que le PC se vendrait pas ils en ont pas eu beaucoup a vendre
Je dois partir pour le taf maintenant mais a mon retour je vais tenter de faire une petite vidéo du online

Je dois partir pour le taf maintenant mais a mon retour je vais tenter de faire une petite vidéo du online

-
IceTiger Gamer Argent
Ok Ok merci. Moi j'ai appelais Microsheep et Game toute l'aprem, les mecs m'ont dit "oué nan demain..."
-
cys80 Gamer Pro
La version PC est jouable depuis le 24 en version téléchargeable o/
Un pure bonheur ce jeu en multi <3
-
Dga_1 Gamer Maitre
Comme promis me revoilà pour un avis à chaud
Alors j'ai joué quelques heures en mode solo
je ne vais bien sur rien vous dévoiler de l'histoire !
Je suis agréablement surpris par le changement d'ambiance de ce nouveau battlefield. tout d'abords ça ressemble plus à un COD qu'à Battlefield BC2.
L'humour a fait place à un thriller plus sombre.
Le jeu est plus réaliste (on meurt plus facilement) et l'histoire a l'air de tenir la route !
J'apprécie également le fait qu'ils ne sont pas tombé dans le piège de la surenchère.
Les graphismes sont tout simplement impressionnants ! se rapprochant plus d'un crysis 2 peut être même en plus optimisé ! Le Moteur Frostbite 2 tiens tout ses promesses !
Voilà je n'ai aucun regret de mon achat ! je vous souhaite de bien profiter de l'aventure.
Alors j'ai joué quelques heures en mode solo
je ne vais bien sur rien vous dévoiler de l'histoire !
Je suis agréablement surpris par le changement d'ambiance de ce nouveau battlefield. tout d'abords ça ressemble plus à un COD qu'à Battlefield BC2.
L'humour a fait place à un thriller plus sombre.
Le jeu est plus réaliste (on meurt plus facilement) et l'histoire a l'air de tenir la route !
J'apprécie également le fait qu'ils ne sont pas tombé dans le piège de la surenchère.
Les graphismes sont tout simplement impressionnants ! se rapprochant plus d'un crysis 2 peut être même en plus optimisé ! Le Moteur Frostbite 2 tiens tout ses promesses !
Voilà je n'ai aucun regret de mon achat ! je vous souhaite de bien profiter de l'aventure.
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Dga Wrote:La version PC est jouable depuis le 24 en version téléchargeable o/
ah ouais pas bête j'y avais pas pensé a l'acheter en format numérique, avec ma version PS3, la version PC ça sera pour plus tard, je vais attendre les multiples patches vu que souvent c'est le bordel dans les FPS PC les premières semaines...
Je vais attendre aussi voir si une démo PC sort, question de voir si mon PC fait mieux tourner le jeu que ma PS3 et si les serveurs a 64 tiennent le coup

Edit: Ma vidéo est en ligne, pas mal pour une vidéo filmé, montée et mise en ligne en 3-4h

http://www.youtube.com/watch?v=ugYnyg6Q6po
-
IceTiger Gamer Argent
Je le récupère cet aprem! J'ai hâte! Par contre quelqu'un sait si le multi est fonctionnel parce que j'ai vu des retour de multi xbox qui ne marcherons pas avant le 27... Au pire ca laisse le temps de finir la campagne 

-
killerofgnom Gamer Pro
non tout fonctionne, la preuve dans ma vidéo lol j'y ai joué au moins 3h ce soir 

-
IceTiger Gamer Argent
Pas mal du tout ta petite vrille à 1:35 ! 

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
lol c'était un peu de la chance, je l'ai tenté a la dernière seconde et ça a passé
Et ya un truc assez bizarre qui m'est arrivé, j'ai tué un ennemi en lui roulant dessus avec le camion et son cadavre est réapparu sur ma roue arrière droite, je l'ai trainé comme ça jusqu'à son respawn, on le voit un peu dans le vidéo d'ailleurs

Et ya un truc assez bizarre qui m'est arrivé, j'ai tué un ennemi en lui roulant dessus avec le camion et son cadavre est réapparu sur ma roue arrière droite, je l'ai trainé comme ça jusqu'à son respawn, on le voit un peu dans le vidéo d'ailleurs

-
IceTiger Gamer Argent
Tu serais pas au canada IceTiger? Parce que c'est pas dit que les serveurs de jeu européens soient ouverts (le jeu est sorti en amérique du nord c'est normal que les serveurs soient ouverts). Enfin au pire je jouerai sur mon compte US 

-
killerofgnom Gamer Pro
a ceux qui y ont jouer : le live que du bon ? les bug et lag ont disparu ? 

-
pLm234 Gamer Maitre