Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar pLm234 » 31 Oct 2011, 18:53

ryuga Wrote:j'ai peux test le jeux chez un amis (genre 3 heure ;D )
est se que je remarque le plus c'est que contrairement a la beta et a se que les joueur disais je n'est jamais été tuer par un snipeur ou autre cacher dans un buisson .

sinon le multi resemble beaucoup a BBC2 (j'ai jamais jouer au autre) donc j'ai pas franchement perdu mes repère niveau gamplay)

la conduite des avion franchement c'est du n'importe quoi

La conduite en avion est nickel c'est un veritable plaisir mais faut juste choper ses repéres mais vraiment c'est super cool
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ryuga » 31 Oct 2011, 23:10

peut être mais pour le moment j'y arrive pas,
c'est quand j'essaye d'utiliser la mitrailleuse sur un ennemie au sol que je commence a perdre le contrôle mais me déplacer d'un point a l'autre sa j'y arrive sans problème.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar United » 01 Nov 2011, 00:09

ryuga Wrote:peut être mais pour le moment j'y arrive pas,
c'est quand j'essaye d'utiliser la mitrailleuse sur un ennemie au sol que je commence a perdre le contrôle mais me déplacer d'un point a l'autre sa j'y arrive sans problème.

Pareil que toi, c'est franchement pas évident les avions et les hélico.
United Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Skw » 01 Nov 2011, 00:43

daul Wrote:Hello,

Ayant fait quelques petites recherches avant, je me suis demandé pourquoi ne pas faire une communauté/team PS3Gen. Ou chaque joueurs même si il n'y en as pas beaucoup pour le moment pourrais ce retrouver pour des parties fun ou même sérieuse ou de la coopération. Après, cela à peut être déjà été évoquer ou un autre topic existe mais, je n'en es pas vue et encore, désolé, si je ne post pas au bon endroit ou si le sujet à déjà été évoquer.

*Edit : mon ID PSN pour les intéressés -> Daul_15 *

Il suffit de chercher un peu ::)

battlefield-3-t63427.html

Et pour la team :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 359953868/

=D
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar samir84 » 01 Nov 2011, 02:58

Putain mais la campagne en mode difficile est juste IMPOSSIBLE ! Les mecs me tue en une balle quelque soit la distance :o

Et moi aussi avant les avions j'avais du mal mais maintenant je suis un pilote. Les hélicos c'est hyper simple à piloter (dans la mission coop : Pluie De Feu, j'en ai vue des mecs qui savent pas les conduire ;D)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar roro3030 » 01 Nov 2011, 21:06

;D moi je les commencer en mode normal est c'est déjà pas mal, le niveau est assé élevé.
Si non sa a peut être déjà été évoqué mais je voulais avoir une précision sur la mode coop, est il possible de joué dans se mode à 2 (ou plus) sur une même console ?
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar gabitbol_1 » 01 Nov 2011, 22:32

le solo j'ai calé , j'ai joué 2h , l'histoire est ennuyante ! et franchement dommage qu'il n'est pas remis le coté cool de bad company 1! il était vraiment cool celui là en solo!

enfin en meme temps qui a acheté BF pour son solo...?
le multi enormissime! un peu galere de trouver ses marques au début ! mais a partir du niveau 10! quelques bons viseurs , on commence a connaitre les cartes , et là c'est pure bonheur!

le mode coop , wé sympa vite fait ! sympa le fait de se perfectionner en hélico! je vais commencer la mission 4 et 5 , mais j'aimerai bien aussi qu'il y'est un truc pour les avions!

sinon pas de coop a 2 dans la meme piece sur une seule console!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 01 Nov 2011, 22:43

Moi je voulais acheter bf juste pour son solo, parce ce que PS3 et je préfère cod . Vu, qu'il a l'air pas très bien, ça attendra le platinium ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 02 Nov 2011, 13:07

Excellent jeux j'ai super du mal a le lacher, une fois dessus c'est fou.
Hier j'ai fait 18h00 a 4h40 du mat heureusement c'est les vacances jusqu'à demain inclus apres boulot deg !!! :D
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar pLm234 » 02 Nov 2011, 13:19

k-sama Wrote:Moi je voulais acheter bf juste pour son solo, parce ce que PS3 et je préfère cod . Vu, qu'il a l'air pas très bien, ça attendra le platinium ^^

ouais k ne l'achète pas maintenant, le solo ne vaut pas 70€ !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tex62 » 03 Nov 2011, 01:48

Voilà terminé ! Le solo est franchement cool, enfin moi j'aime l'histoire mais après c'est le multi qui est surtout énorme... Ouah les véhicules gravement endommagés après 50% de dégats c'est énorme aussi !
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar phenix001 » 03 Nov 2011, 04:46

Bonjour à tous,

j'ai lu les 3 dernières pages et je vois qu'il y a maintenant beaucoup de connaisseurs. J'hésite fortement a le prendre sachant que je prendrais COD MW3. Je voudrais savoir si il y a beaucoup de personnes qui campent dans les véhicules et au snip. Si, la communauté hors ps3gen est "pourrie". J'aimerais avoir vos impressions, désolé pour ces questions idiotes, mais je n'arrive vraiment pas a me décider depuis pas mal de jours. Car j'adorais jouer en équipe avec des compagnons (j'ai un casque micro), même ici :'(

Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me répondre ;)
phenix001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux