Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Messagepar dogxz » 06 Nov 2011, 22:29

sur certaines maps, quand les joueurs ne font pas les objectifs, c'est relou ... surtout les maps avec bcp de véhicules.
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar tex62 » 06 Nov 2011, 23:05

dogxz Wrote:sur certaines maps, quand les joueurs ne font pas les objectifs, c'est relou ... surtout les maps avec bcp de véhicules.

sur PC ca va vu qu'on est nombreux y'en a tjrs qui les font, après sur PS3 je sais pas trop comment réagi la communauté, au pire MW3 arrive bientôt, il ne devrait rester que les joueurs fan de BF et ça devrait changer ;)
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Messagepar ploplo42 » 06 Nov 2011, 23:25

Tex62 Wrote:
ploplo42 Wrote:alors ma question il faut tapoter ou maintenir merci de la réponse

Sur PC j'ai juste à appuyer, après quand ca clignote il faut appuyer à répétition.

merci
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bradok » 06 Nov 2011, 23:34

Tex62 Wrote:
Bradok Wrote:http://www.jeuxnoob.fr/article-test-battlefield-3-88148536.html
Énorme !

Il pue son Test :o certes il m'a fait rire, mais ce mec arrêtes pas de critiquer le solo, et après quasiment la seule critique objective du multi vient de la beta puisqu'il ne parle quasi de Opération Métro, un test vraiment baclé.

M'okay il a juste fait une image sur Opération Metro >.>
Le rédacteur a totalement raison, le multi est vraiment rempli e gars qui donnent pas des soins/munitions alors que je bourrine sur select et qui savent pas piloté les hélicoptères,seuls les fanboys n'accepterons pas cette critique.;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar tex62 » 06 Nov 2011, 23:39

Bradok Wrote: les hélicoptères,seuls les fanboys n'accepterons pas cette critique.;)

Mais non pas du tout, après certe je joue avec la communauté PC mais j'ai pas du tout cette impression quoi, alors à moins que la communauté sur PS3 soit vraiment pas fan de Team-play, je vois pas pourquoi faire une généralité de quelques mauvaises parties.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Messagepar ploplo42 » 06 Nov 2011, 23:45

sur bf il a 90% VOIRE 95% de joueur qui on pas compris comment on joue, on est pas sur un cod.
Faut jouer avec les autres donner des munition ......
Mais non il on pas compris....
sur une équipe quands je joue en rué on est que 4 A jouer.... 8)
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dogxz » 07 Nov 2011, 02:11

oué enfin faut pas généraliser les gars.

Parfois on tombe sur des parties relou, des fois non !

Puis si vous voulez demandez des munitions, soins, y'a parfois le bouton Select qui s'affiche pour demander.

8)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ryuga » 07 Nov 2011, 13:31

dogxz Wrote:oué enfin faut pas généraliser les gars.

Puis si vous voulez demandez des munitions, soins, y'a parfois le bouton Select qui s'affiche pour demander.

8)

j’arrête pas de le faire mais le seul moyen pour que certain comprennent c'est de les faire chier en tirant sur eux jusqu’à qu'il on pigée. je l'ai comprend pas aider les autre sa rapporte 25 point a 100 point c'est pas rien.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Classement mondial

Messagepar PAVILLON BLEU » 07 Nov 2011, 14:04

Bonjour ,
Je viens de regarder le classement mondial de battlefield 3 sur PS3 car je viens de tomber lors d une partie, sur plusieurs niveau 50 , et bien entendu ce style de joueurs sont pratiquement immortels , j ai presque 2 jours de jeu et je suis au niveau 30 avec pratiquement 2000 frags ! Les gars en 8 heures de jeu en sont à 15 000 . J ai souvent lu ici et là qu il n y avez pas de triche possible sur PS3 ... Mais que fait la police , EA et SONY ? Payer des jeux presque 70€ pour en finale sortir frustrer d une partie , je vois pas trop l intérêt et surtout l intérêt de ces sales types qui défont une partie agréable en deux temps trois mouvements. C'est bien désolant tout ça !!! Je ne pense pas etre le seul à avoir croiser ces Loulous . Désolé pour ce petit coup de gueule mais si quelqu un a une solution pour parer a cette triche , je suis preneur merci
PAVILLON BLEU Gamer Débutant

Messagepar dogxz » 08 Nov 2011, 02:45

ryuga Wrote:
dogxz Wrote:oué enfin faut pas généraliser les gars.

8)

j’arrête pas de le faire mais le seul moyen pour que certain comprennent c'est de les faire chier en tirant sur eux jusqu’à qu'il on pigée. je l'ai comprend pas aider les autre sa rapporte 25 point a 100 point c'est pas rien.

Tu sais que tu peux visez le joueur correspondant pour les soins/ munitions, tu clique sur Select, normalement ton perso crie à voix haute pour que le joueur te refile ;) ;)

visez le joueur > Select

tout comme les objectifs : visez A > Select
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar IceTiger » 08 Nov 2011, 03:26

ah merci je voyais pas trop comment donner des ordres ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent