Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar Piloustation » 08 Nov 2011, 22:40

Je pense que ce manque de team play provient surtout du fait qu'il n'y a pas de Tutoriel pour le mode en ligne.

C'est simple, quand t'arrive sans avoir fait la campagne, tu sais pas piloter les hélicos, les avions, et tu sais pas utiliser la touche select (je sais toujours pas le faire).
Le rajout de ce mode aurait permis à pas mal de nouveau venue de s'habituer plus vite au jeu et au teamplay. Après, je suis jamais blanc comme neige dans ces moments là, je me souviens de la fois ou je suis rentré dans une jeep...Alliée xD
De toute façon, quand tu vois que ton escouade est séparée au 4 coins de la map, c'est que t'auras pas de team play... La solution ? Jouer avec des potes.

PS: Citer Jeuxnoob comme source fiable.... Lol. Ces gars c'est Gamerama mais sans la culture qui va avec, comme quoi, le troll facile est à la mode... Ceci dit j'ai bien aimé ce test là :)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar United » 08 Nov 2011, 22:41

+1 Piloustation, il y aurais du avoir un tutoriel ! ;)

Je viens de voir que COD a eu 17 sur jeuxvidéo.com alors que Battlefield 3 a eu 15 ... J'ai envoyé un message au testeur mais bon |:(

Sinon, vous savez combien il y a de niveau en tout ?
United Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dogxz » 08 Nov 2011, 23:14

145 Niveau

donc ya de quoi faire.

O0

Je pense que ce manque de team play provient surtout du fait qu'il n'y a pas de Tutoriel pour le mode en ligne.

C'est pas faux mais bon.

Un truc aussi, je me disais pour les débutant qui connaissent pas le jeu, qui veule désamorcer/ amorcer une bombe, comment ils font s'ils ne connaissent pas la touche ? car moi ça s'affiche pas.
J'ai mon cousin qui ne savait pas désamorcer une bombe, je crois que ce n'est pas affiché sur l'écran.
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tex62 » 09 Nov 2011, 04:13

Piloustation Wrote:PS: Citer Jeuxnoob comme source fiable.... Lol. Ces gars c'est Gamerama mais sans la culture qui va avec, comme quoi, le troll facile est à la mode... Ceci dit j'ai bien aimé ce test là :)

Enfin quelqu'un de censé :)
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Bradok » 09 Nov 2011, 15:16

Piloustation Wrote:PS: Citer Jeuxnoob comme source fiable.... Lol. Ces gars c'est Gamerama mais sans la culture qui va avec, comme quoi, le troll facile est à la mode... Ceci dit j'ai bien aimé ce test là :)

Tu n'a pas compris le but de ce site: dénigrer a maximum les grosses productions et ils le font très bien en faisant des trolls certes mais des trolls malin enfin bref c'est pas un site a ne pas prendre au sérieux.Le testeur a révéler des défauts réels de Battlefield 3 ><
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar ryuga » 09 Nov 2011, 15:35

dogxz Wrote:
ryuga Wrote:
dogxz Wrote:oué enfin faut pas généraliser les gars.

Parfois on tombe sur des parties relou, des fois non !

Puis si vous voulez demandez des munitions, soins, y'a parfois le bouton Select qui s'affiche pour demander.

8)

j’arrête pas de le faire mais le seul moyen pour que certain comprennent c'est de les faire chier en tirant sur eux jusqu’à qu'il on pigée. je l'ai comprend pas aider les autre sa rapporte 25 point a 100 point c'est pas rien.

Tu sais que tu peux visez le joueur correspondant pour les soins/ munitions, tu clique sur Select, normalement ton perso crie à voix haute pour que le joueur te refile ;) ;)

visez le joueur > Select

tout comme les objectifs : visez A > Select

oui je c'est dou ma phrase "j’arrête pas de le faire mais" le truc c'est que mon perso le crie mais eux il s'en foute
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2011, 23:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maxxou_1 » 09 Nov 2011, 20:58

Salut à tous , *** est active tous les soirs sur BF3, si vous voulez nous rejoindre, nous défier, ajoutez moi en ami psn : oldschool1993

[EDIT] Piloustation : PS3Gen dispose de sa propre communauté. Par respect pour nos membres organisateurs, merci de ne pas faire de publicité.
Maxxou_1 Gamer Débutant

Message non lupar tex62 » 10 Nov 2011, 11:06

Bradok Wrote:Tu n'a pas compris le but de ce site: dénigrer a maximum les grosses productions et ils le font très bien en faisant des trolls certes mais des trolls malin enfin bref c'est pas un site a ne pas prendre au sérieux.Le testeur a révéler des défauts réels de Battlefield 3 ><

C'est juste trop facile de toujours dire " nul nul nul " , chaque jeu possède des défauts.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Diel » 10 Nov 2011, 12:52

y en n'a plein qui boost avec le robot il ce font 95 000 xp |:(
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 11 Nov 2011, 09:51

Piloustation Wrote:Je pense que ce manque de team play provient surtout du fait qu'il n'y a pas de Tutoriel pour le mode en ligne.

J'y avais pas pensé ^^.

Mais il n'y a jamais de tuto pour les modes en ligne, non?

Pour les hélicoptères, le mieux est d'aller faire la mission 2 de la co-op en boucle. Puis de rentrer dans des serveurs presque vide pour s’entraîner sans ce faire trop verrouiller. De cette façon on progresse vraiment très vite.

Sinon pour le team play c'est un peu comme dans tous les jeux, pour être satisfait il faut pas trop espérer du pik-up. Toutefois quand on en fait, alors autant montrer l'exemple avec les réapparitions, les complémentarités de classes et autres bonus. Le tout étant plus facile quand on est chef d'escouade car on peu orienté son pik-up. Et si l'escouade est vraiment pourri alors on la quit pour une autre.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 11 Nov 2011, 12:01

Moi perso, pour les hélicos, depuis le début aucun problème, après j'ai du un peu galéré pour les jets mais après ça va :)

Et c'est vrai que c'est soulant quand tu vois un médecin/soutien qui te donne pas les soins/munitions.

Mais un truc me titille, si un médecin a le lance-grenade à la place de la caisse de soin, y'a-t-il toujours l'icône de soin sur lui dans la mini-carte ?

Sinon, moi les mecs je les butent pour qu'ils comprennent.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar IceTiger » 11 Nov 2011, 12:42

Ya aussi le changement de mode de tir qui est pratique à savoir, avec les fusils d'assault entre autres, on peut changer entre le mode 1 balle, 3 balles ou mitraillette avec la touche bas sur le pad ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux