Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar pLm234 » 11 Nov 2011, 13:38

samir84 Wrote:Moi perso, pour les hélicos, depuis le début aucun problème, après j'ai du un peu galéré pour les jets mais après ça va :)

Et c'est vrai que c'est soulant quand tu vois un médecin/soutien qui te donne pas les soins/munitions.

Mais un truc me titille, si un médecin a le lance-grenade à la place de la caisse de soin, y'a-t-il toujours l'icône de soin sur lui dans la mini-carte ?

Sinon, moi les mecs je les butent pour qu'ils comprennent.

dans l'armée le plus grader a toujours un flingue pour tiré si on desobeis =)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dogxz » 11 Nov 2011, 16:04

quand j'ai besoin de munitions/soin, je pointe le viseur vers le medecin/munitionnaires, et je clique sur Select, en général, mon perso crie pour que l'autre joueurs me refilent les objets. ;)

En général ça marche ou bien faut le répéter plusieurs fois 8)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pLm234 » 13 Nov 2011, 13:05

y'a un menue de mission normalement non ?
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris571 » 14 Nov 2011, 11:15

Y a pas que les soins et les munitions, faut pas oublier de donner des ordres d'attaque ou de défense quand on est chef d'ecouade (viser le point et select), ca rapporte 10 points a chaque mort pres du point (pour le tueur et le chef)
chris571 Gamer Débutant

Message non lupar -Joker_1 » 15 Nov 2011, 23:28

Yo tout le monde :) Je vais recevoir Battlefield et ma PS3 dans la semaine (j'avais vendu la mienne y'a quelques mois par manque de sous =>) fin bref, je voulais savoir si la version PS3 était si différente que la version PC ?
Et les cartes sont elles plus petites ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex 59_1_1 » 17 Nov 2011, 15:53

Salut petite info, quelqu’un a le même "bug" que moi ou je suis le seul?
Depuis hier après 2 ou 3 mort dans une partie, je réapparait sans arme ( rien du tout même pas le couteau) même après plusieurs suicide je ne peut rien faire a part quitter et relancer.
Je suis de + en + déçu par ce jeu bâclée, en si peu de tellement il y a tellement de problème...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Maxxou_1 » 18 Nov 2011, 13:36

Salut à tous, nous sommes une team très active sur BF3 et recrutons des soldats pour épauler nos bataillons, visitez notre site à l'ocaz et pourquoi pas RV online pour une boucherie !

[EDIT] Piloustation : PS3Gen dispose de sa propre communauté. Par respect pour nos membres organisateurs, merci de ne pas faire de publicité.
Maxxou_1 Gamer Débutant

Message non lupar Diel » 19 Nov 2011, 02:25

Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yurelias » 21 Nov 2011, 03:37

Bradok Wrote:
Tex62 Wrote:
Bradok Wrote:http://www.jeuxnoob.fr/article-test-battlefield-3-88148536.html
Énorme !

Il pue son Test :o certes il m'a fait rire, mais ce mec arrêtes pas de critiquer le solo, et après quasiment la seule critique objective du multi vient de la beta puisqu'il ne parle quasi de Opération Métro, un test vraiment baclé.

M'okay il a juste fait une image sur Opération Metro >.>
Le rédacteur a totalement raison, le multi est vraiment rempli e gars qui donnent pas des soins/munitions alors que je bourrine sur select et qui savent pas piloté les hélicoptères,seuls les fanboys n'accepterons pas cette critique.;)

d'un ce noob avec son site de kikoolol a bien compris que le solo est .... a oui un entrainement pour le multi, l'histoire est courte ok, mais tu aprend quasiment toute ce que tu a besoin de savoir pour le multi ( comment passé par une fenetre de chiotte ( si si essayer a kharg :p) comment utilisé l'avion ( oui oui même si on le controle pas il nous aprenne la dif entre missile et le reste.

Apres pour le multi, il est enorme si on joue avec ces potes ou personne de même région politico géographique ( en gros français avec français quoi xD) c'est deja plus en teamplay que le reste etc etc.

fin bon j'vais pas reparler de ça j'en ai assez dis avec la béta remplie de cod/cs et autre noobgamerz qui ont jamais touché un seul battlefield de leur vie ( oui les bad company comme leur non l'indique, c'est des bad company, pas du battlefield!!!).

ps: si vous pensez que j'ai jamais jouer au mullti de battlefield et que je raconte plein de connerie, cherchez yurelias sur le battlelog!
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 21 Nov 2011, 04:39

tu parles.. alala ces soit disant puristes wé chui de la vieille école , je jouais sur BF2 , alors je comprends mieux BF3 que ceux qui ont jouait sur BBC2!
BF3 est presque le meme que BBC2!!! hormis les graph , le jet , les spécifications et armes qui ont étaient échangé , ba je vois pas de différences avec bbc2!

et pour parler de teamplay , temps que le probleme des escouade et surtout celui du micro ne sera pas réglé , le teamplay sera ultra limité ! et ca meme si a 3/4 dans la meme escouades ont veux jouer teamplay , c'est franchement pas top!
une fois avec ces memes gars les micro ont marché , ca a cartonné , on jouait nickel ensemble! apres les micros ont déconné , là c'était tout de suite beaucoup plus chaud!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux