Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar ryuga » 15 Déc 2011, 15:28

Selrahc Wrote:J'ai reçu le jeu hier, je suis rendu à 7h de jeux, je le trouve vraiment bien, même meilleur que BFBC.

Le problème c'est que pour débloquer le flare(je sais pas c'est quoi en français, j'ai le jeu en anglais) en jet et Hélico c'est totalement impossible ! À chaque fois que je décolle sa me prend 10 seconde pour être locker et me faire exploser la gueule, comment je peux faire des kills si ya pas moyens de voler dans les air ? :o

ouai sa c'est chiant si ta pas de leurre sa se complique mais le mieux c'est de faire des looping et passer en post-combustion (r3) pour que le missile te perd de vue0 pour xp le mieux c'est que tu tue les hélico a la mitraillette au début et comme sa sa va xp vite tu aura alors plus de choix darme et tu poura commencer a attaquer les char.

tu vera depuis que je c'est piloter les ennemie arrête pas de rager sur moi X3 a chaque fois que je pilote on me vise et a chaque fois je fait des looping le leurre c'est que en cas d'urgence et pour les jet ennemie la mitrailleuse et parfaite je les colle au Q et je tire je les tue tous le temps comme sa.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sirdek1 » 15 Déc 2011, 19:29

Bonjour,
je ne sais pas si si cette vidéo à déjà été citée sur le forum, mais je viens de découvrir une cascade hallucinante dans Battlefield 3, version PC probablement.

Description : Le joueur est en avion, pendant un combat aérien il s’éjecte, détruit un avion ennemi au lance-roquette au jugé, puis regagne son cockpit. Juste incroyable! :o

http://www.koreus.com/video/battlefield-3-combat-aerien.html
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 15 Déc 2011, 20:17

oui on la tous deja vue elle est passer plus de 2 foix sur le fofo ^^
Gamer Bronze

Battlefield 3 problème battlelog

Message non lupar GtO_alpha » 17 Déc 2011, 22:22

Bonjour,

j'ai acheté battlefield 3 sur PS3 en magasin, je vais ensuite sur origins pour avoir accée au battlelog comme indiqué que le menu du jeu... mais il me demande d'acheter BF3 pour avoir accée au battlelog....pourtant j'ai deja le jeu il faut syncroniser un truc ou une manip a faire ? car la je suis totalement perdu.

Merci d'avance. :-\
GtO_alpha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien

Message non lupar Selrahc » 17 Déc 2011, 23:46

Si je me souviens, il n'y a rien à synchro(il va le faire tout seul si tu avais déjà un compte origine avec ton PSN enregistré dessus)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar United » 18 Déc 2011, 13:43

Qui serait partant pour former un binôme Hécilo' d'attaque ? Un pilote et un tireur qui co-opère c'est parfait.

N'hésitez pas, on peut s'arranger par Micro dans le jeu. ;)
United Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Battlefield 3 problème battlelog

Message non lupar solid toto_1 » 18 Déc 2011, 20:56

GtO_alpha Wrote:Bonjour,

j'ai acheté battlefield 3 sur PS3 en magasin, je vais ensuite sur origins pour avoir accée au battlelog comme indiqué que le menu du jeu... mais il me demande d'acheter BF3 pour avoir accée au battlelog....pourtant j'ai deja le jeu il faut syncroniser un truc ou une manip a faire ? car la je suis totalement perdu.

Merci d'avance. :-\

Fais quelques parties en ligne (si c'est pas déjà fait) et connecte toi avec le même mail, si c'est pas sa je sais pas... :-\
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar ryuga » 19 Déc 2011, 13:36

en se moment se qui m’énerve le plus dans BF3 c'est les char |:( j'aime bien jouer en médecin dans les grand map (je veux xp cette classe) mais c'est impossible de pas rencontrer un char (en mod Conquet) a chaque fois je suis obliger de changer de classe quand je suis seul.
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 19 Déc 2011, 16:53

C'est vrai que la classe médecin manque d'armes contre les tanks (sauf le lance-boules qui fait 5% de dégâts et qui remplace la trousse ::) ), mais faut aussi comprendre que si cette classe avait des armes contre les tanks, l'ingé ne servirait plus à rien ;D
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Soupape_1 » 19 Déc 2011, 19:47

United Wrote:Qui serait partant pour former un binôme Hécilo' d'attaque ? Un pilote et un tireur qui co-opère c'est parfait.

Moi je suis partant, j'ai aussi beaucoup à apprendre encore.

Tu préfères conduire ou être tireur? x)
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar tib » 19 Déc 2011, 22:52

Bonsoir !
Voilà, j'ai un soucis ! Le mode campagne-reprendre ne fonctionne plus... Mon écran reste noir une fois la page de démarrage de la campagne lancé. Est-ce un bug que vous rencontrez ??
Merci de vos lumières ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar United » 20 Déc 2011, 13:41

Soupape Wrote:
United Wrote:Qui serait partant pour former un binôme Hécilo' d'attaque ? Un pilote et un tireur qui co-opère c'est parfait.

Moi je suis partant, j'ai aussi beaucoup à apprendre encore.

Tu préfères conduire ou être tireur? x)

Peut importe, petite préférence pour le Tireur. Et toi ? De toute façon on pourra changer. ;)
Tu as un Micro ? On commence cette après midi ? Quel est ton ID ? :)
United Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux