Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar mk_kev » 14 Jan 2012, 16:41

Déjà que je peux y jouer que le week-end alors si en plus ça merde :(
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar gabitbol_1 » 15 Jan 2012, 11:05

ce matin ca remarche , mais ca arrive que ca recommence!
sinon dans le filtre des serveurs , suffit d'enlever les serveurs européen , et mettre les serveurs US ! là ca marche a tout les coups!
par contre , certain qui ont une ligne pas top on des lag il parait!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hidden » 19 Jan 2012, 02:11

Petite question pour voir si je suis le seul que ça énerve ou pas.

Ça vous énerve pas les USAS-12 ? Enfin je veux bien qu'on l'utilise en Match à mort équipe mais je vois de plus en plus souvent des joueurs en conquête avec, ils arrivent à tuer de très très loin avec et je trouve ça vraiment énervant à force, pas vous ?
Image
Hidden Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar djtoxine » 16 Fév 2012, 14:23

mais carement c'est un fusil a pompe automatique mais tels qu'un sniper le mec te tu a petaouchnec ...
Image
djtoxine Gamer Débutant
Prénom: jeff

Message non lupar LoLo93150 » 16 Fév 2012, 19:15

Oui c'est enervant l'USAS-12, mais tu peux les récuperer sur un des soldat mort si tu n'as pas upgrader l'USAS avec les Balles explosives ;)
Par contre le problème de ce pompe c'est qu'il est bruyant, visible sur la minimap et qu'il n'y a aucun silencieux et au corps à corps tu peux te tuer (c'est arriver avec 2 ennemis qui l'avait, c'est génial :P)

Pour les lags de la MAJ il y'en avais une soirée, pas beaucoup mais ils était énorme.. mais là je n'en ai plus ???
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar samir84 » 16 Fév 2012, 20:30

LoLo93150 Wrote:Oui c'est enervant l'USAS-12, mais tu peux les récuperer sur un des soldat mort si tu n'as pas upgrader l'USAS avec les Balles explosives ;)
Par contre le problème de ce pompe c'est qu'il est bruyant, visible sur la minimap et qu'il n'y a aucun silencieux et au corps à corps tu peux te tuer (c'est arriver avec 2 ennemis qui l'avait, c'est génial :P)

Heureusement que la communauté de BF3 n'est pas comme toi. Le truc de prendre l'USAS-12 à ton tour, ça craint grave.

Ça vous énerve pas les USAS-12 ? Enfin je veux bien qu'on l'utilise en Match à mort équipe mais je vois de plus en plus souvent des joueurs en conquête avec, ils arrivent à tuer de très très loin avec et je trouve ça vraiment énervant à force, pas vous ?

C'est le noob no-skill qui se croit trop fort avec qui l'utilise, et il y en a de plus plus.

La communauté de BF3 n'est plus ce que celle de BFBC2 été, celle de BF3 c'est vraiment de la merde :-\
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar LoLo93150 » 16 Fév 2012, 20:50

samir84 Wrote:
LoLo93150 Wrote:Oui c'est enervant l'USAS-12, mais tu peux les récuperer sur un des soldat mort si tu n'as pas upgrader l'USAS avec les Balles explosives ;)

Heureusement que la communauté de BF3 n'est pas comme toi. Le truc de prendre l'USAS-12 à ton tour, ça craint grave.

non mais là c'est toi qui craint, c'est quoi cette mentalité de beauf là sur PS3GEN c'est la premiere fois que j'vois ca, avec "TA" communauté t'as cru t'es seul avec t'as squad sur ce jeu, ca y est t'as 400H de jeu tu pète plus haut que ton Q???
Bref, on peux récuperer les claasse que ce soit l'USAS ou autre, et quand un mec te fous le seum et que tu lui en fout dans le Q la ca fait du bien.

Normal que la communauté BF3 est pourrie avec des reactions de nooby comme cella là.... surtout que t'es a 4H avec l'USAS et moi 5 minute bref va te cacher, les stats parlent d'elles même.......
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoLo93150 » 16 Fév 2012, 21:12

15 ans en même temps, reviens me parler quand t'auras des poils et ton bac.
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ploplo42 » 17 Fév 2012, 15:52

OroChiMaRu33 Wrote:Je vais avoir le jeu dans pas longtemps suite à un échange.

Je sais que le jeu dispose d'un passe en ligne ; j'ai lu qu'il y avait des bugs à ce niveaux là.

Le vendeur n'as jamais utilisé le code en ligne (il me dis qu'il à essayé mais que le code n'était pas valide).
Avec un peu de recherche je suis tombé sur ce site
https://codereplacement.battlefield.com/

Est ce que cela marche :o
Vais je pouvoir récupéré un passe en ligne valide (même si il l'a déjà utilisé)

si sont passe a été mie sur sont compte rentré, les développer le véront alors faudra ta cb
si tu veu j'ais le coop a finir des tropher est j'ais le multi a finir tien moi au jus
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djtoxine » 18 Fév 2012, 20:10

y'a aussi le famas je trouve il est plus puissant que d'autres
Image
djtoxine Gamer Débutant
Prénom: jeff

Message non lupar II_KHALIFA_II » 19 Fév 2012, 15:12

LoLo93150 Wrote:15 ans en même temps, reviens me parler quand t'auras des poils et ton bac.

Et alors je vois pas le rapport avec l'age y a des pots a moi y ont 14 et tres mature ::).Ce toi qui craint là à reagir ainsi. Il donne juste son avis. :-X Ce cette communauté qui ce comporte ainsi qui craint.
Bref et evite les double post mesieur je sui majeur ;)
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar Knackiball » 19 Fév 2012, 17:04

Samir, il a raison de dire que les gens comme toi sert à rien.. ::) ;D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore