Re: [Jeux] Battlefield 3
Déjà que je peux y jouer que le week-end alors si en plus ça merde 

-
mk_kev Gamer Maitre
- Pays: France
LoLo93150 Wrote:Oui c'est enervant l'USAS-12, mais tu peux les récuperer sur un des soldat mort si tu n'as pas upgrader l'USAS avec les Balles explosives
Par contre le problème de ce pompe c'est qu'il est bruyant, visible sur la minimap et qu'il n'y a aucun silencieux et au corps à corps tu peux te tuer (c'est arriver avec 2 ennemis qui l'avait, c'est génial)
Ça vous énerve pas les USAS-12 ? Enfin je veux bien qu'on l'utilise en Match à mort équipe mais je vois de plus en plus souvent des joueurs en conquête avec, ils arrivent à tuer de très très loin avec et je trouve ça vraiment énervant à force, pas vous ?
samir84 Wrote:LoLo93150 Wrote:Oui c'est enervant l'USAS-12, mais tu peux les récuperer sur un des soldat mort si tu n'as pas upgrader l'USAS avec les Balles explosives
Par contre le problème de ce pompe c'est qu'il est bruyant, visible sur la minimap et qu'il n'y a aucun silencieux et au corps à corps tu peux te tuer (c'est arriver avec 2 ennemis qui l'avait, c'est génial)
Heureusement que la communauté de BF3 n'est pas comme toi. Le truc de prendre l'USAS-12 à ton tour, ça craint grave.
OroChiMaRu33 Wrote:Je vais avoir le jeu dans pas longtemps suite à un échange.
Je sais que le jeu dispose d'un passe en ligne ; j'ai lu qu'il y avait des bugs à ce niveaux là.
Le vendeur n'as jamais utilisé le code en ligne (il me dis qu'il à essayé mais que le code n'était pas valide).
Avec un peu de recherche je suis tombé sur ce site
https://codereplacement.battlefield.com/
Est ce que cela marche
Vais je pouvoir récupéré un passe en ligne valide (même si il l'a déjà utilisé)
LoLo93150 Wrote:15 ans en même temps, reviens me parler quand t'auras des poils et ton bac.