Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar samir84 » 19 Fév 2012, 21:17

LoLo93150 Wrote:
samir84 Wrote:
LoLo93150 Wrote:Oui c'est enervant l'USAS-12, mais tu peux les récuperer sur un des soldat mort si tu n'as pas upgrader l'USAS avec les Balles explosives ;)
Par contre le problème de ce pompe c'est qu'il est bruyant, visible sur la minimap et qu'il n'y a aucun silencieux et au corps à corps tu peux te tuer (c'est arriver avec 2 ennemis qui l'avait, c'est génial :P)

Heureusement que la communauté de BF3 n'est pas comme toi. Le truc de prendre l'USAS-12 à ton tour, ça craint grave.

non mais là c'est toi qui craint, c'est quoi cette mentalité de beauf là sur PS3GEN c'est la premiere fois que j'vois ca, avec "TA" communauté t'as cru t'es seul avec t'as squad sur ce jeu, ca y est t'as 400H de jeu tu pète plus haut que ton Q???
Bref, on peux récuperer les claasse que ce soit l'USAS ou autre, et quand un mec te fous le seum et que tu lui en fout dans le Q la ca fait du bien.

Normal que la communauté BF3 est pourrie avec des reactions de nooby comme cella là.... surtout que t'es a 4H avec l'USAS et moi 5 minute bref va te cacher, les stats parlent d'elles même.......

Lol, le type il craque juste parce que je lui ai dit que L'USAS-12 c'est le truc anti-fair play de BF3... :D :D

LoLo93150 Wrote:15 ans en même temps, reviens me parler quand t'auras des poils et ton bac.

On peut reformuler aussi en : "Tu dis ça parce que t'as que 15 ans alors que moi j'ai plus nananananèreuh !!!"
Je me demande ton âge maintenant ? .........

23 ans :o :o , c'est triste quand même d'être comme ça à cette âge là :-\
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar Sirdek1 » 19 Fév 2012, 21:36

Salut les gars, n'oubliez pas qu'il y a les MP pour régler vos comptes. ;)
Puis m****, c'est qu'un jeu. :P
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dieudo_1 » 19 Fév 2012, 22:11

II_KHALIFA_II Wrote:
LoLo93150 Wrote:15 ans en même temps, reviens me parler quand t'auras des poils et ton bac.

Et alors je vois pas le rapport avec l'age y a des pots a moi y ont 14 et tres mature ::).Ce toi qui craint là à reagir ainsi. Il donne juste son avis. :-X Ce cette communauté qui ce comporte ainsi qui craint.
Bref et evite les double post mesieur je sui majeur ;)

Que c'est pénible de te lire,Battlefield c'est pas pour les 14-15 ans. |:(
M'enfin,la communauté d'élitiste de Battlefield. ;D
Toujours se plaindre face a quelque chose qui les dépasse,débrouille toi un peu.
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar samir84 » 19 Fév 2012, 22:29

Dieudo Wrote:
II_KHALIFA_II Wrote:

Et alors je vois pas le rapport avec l'age y a des pots a moi y ont 14 et tres mature ::).Ce toi qui craint là à reagir ainsi. Il donne juste son avis. :-X Ce cette communauté qui ce comporte ainsi qui craint.

Toujours se plaindre face a quelque chose qui les dépasse,débrouille toi un peu.

C'est clair que battlefield c'est pour les bonhommes de 30 ans...
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar II_KHALIFA_II » 19 Fév 2012, 23:53

Dieudo Wrote:
II_KHALIFA_II Wrote:

En trois simple mots "toi etre pigeon" que veu tu que je te dise d autres ?
Le mec qui ecrit "que ce penible de te lire" alors que personne l'oblige :D. Ca ce vois il a rien à faire ::)
@ samir : des bonhomes ??? oú ça ?
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar Knackiball » 20 Fév 2012, 00:14

Il est content car il a 23 ans. Ok, il a aussi une mentale de 10 ans.. ;D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 20 Fév 2012, 01:49

on se croirait sur un forum de Call of Duty ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar II_KHALIFA_II » 20 Fév 2012, 09:34

IceTiger Wrote:on se croirait sur un forum de Call of Duty ::) :D

J'avoue ;D
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar LoLo93150 » 20 Fév 2012, 12:06

Nan mais c'est le truc c'est qu'on est sur un forum dont je suis membre, on peu s'exprimer librement, je fais une simple suggestion et on me dit que je crains... désolé mais y'a d'autre facon de faire, le fait de récupérer un USAS ne lui plait pas, mais elle peut être utile à d'autres, faut arrêter de penser qu'à soi. Et comme quelqu'un l'a si bien dit "personnes t'obliges à me lire".

Bref je vous laisse, ma vie c'est pas ici que je la fais, je cherche pas d'amis, je suis pas là pour pourrir le Forum entre l'ELITE De BF3.... c'est bas et décevant.. c'est ca les gamers du nouveau siècle qui découvrent les FPS sur console.. :'( Et dsl pour le double-post.

ps: KnakiBall je ne parlais pas de moi, mais c'est lui que je juge. Je sais très bien que l'age ne reflette pas toujours ce que l'on a dans la cervelle, mais désole ca concorde bien....
pps: 615Pts/min .. c'est bon ca 8)
ppps: Ce jeu n'est pas PEGI 16 ou 18 ???
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Dieudo_1 » 20 Fév 2012, 13:06

samir84 Wrote:C''est clair que battlefield c'est pour les bonhommes de 30 ans...

Mon pauvre... :-[

II_KHALIFAL_II Wrote:En trois simple mots "toi etre pigeon" que veu tu que je te dise d autres ?
Le mec qui ecrit "que ce penible de te lire" alors que personne l'oblige :D. Ca ce vois il a rien à faire ::)
@ samir : des bonhomes ??? oú ça ?

J'ai fais une remarque sur ton écriture,si t'es pas content passe ton chemin tout simplement.
Alors super le contre-argument "tu est un pigeon xD lolol" quand on n'a rien a dire on se tais,logique non ? ???
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djtoxine » 20 Fév 2012, 14:37

sa s'écarte vaguement du sujet et sa pourris l'ambiance laisser tomber cette histoire.
Image
djtoxine Gamer Débutant
Prénom: jeff

Message non lupar maltire » 06 Mar 2012, 02:12

Salut

J'ai racheté le jeu a un ami je l'ai mis dans la play je le lance et ça me dit de faire une mise a jour alors je la lance et a la fin ça me dit que ça a pas marché. Pouvez-vous m'aider svp
maltire Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux