Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar Sirdek1 » 05 Juin 2012, 00:49

La mise à jour corrige aussi le bug du trophée "Fou de flingues", plus besoin de faire 10 kills dans la même partie avec le FAMAS. Dès que j'ai lancé une partie, le trophée s'est débloqué tout seul.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yoyo44100 » 07 Juin 2012, 21:34

j'avoue que je me pose la même question que neo rémy à propos de cette phrase

"Si vous achetez Batllefield 3® premium, visitez la boutique du jeux pour accéder au contenu. NE PAS LE TELECHARGER sur PlayStation®Store, ou vous paierez à nouveau."

quelqu'un peut nous renseigner?
merci de vos réponses.
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neoremy » 07 Juin 2012, 22:33

En faite c'est bon je l'ai acheté :D

Déjà le partage de compte marche, du coup avec un ami on se l'est pris a deux, en s'arrangeant sa nous a fait 25 €chacun :)

ET cette phrase veut tout simplement dire que les Extensions gratuites sont a prendre depuis le jeux en lui même, sur la boutique du jeux quoi (qui est sur le BD) dans le menu principale, il faut pas retourner sur le store pour prendre les extensions, c'est tout ^^ rien de grave :)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar yoyo44100 » 08 Juin 2012, 00:33

ok merci pour l'info
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Question sur le code online de Battlefield 3

Message non lupar chti_man_1 » 23 Juin 2012, 01:17

Bonsoir,
Je compte acheter une ps3 dans quelque jours, cette ps3 (d'occasion) est vendue avec plusieurs jeux dont battlefield 3.
J'ai entendu parler de code pour pouvoir jouer en ligne ou je sais pas trop quoi...
Ma question est la suivante :
Possédant actuellement une compte PSN a moi, pourrais-je supprimer le compte de l'ancien propriétaire de la play et continuer a jouer a BF3 en ligne ?

Je vous remercie d'avance =D
Image
Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
chti_man_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 23 Juin 2012, 11:15

Surtout pas ! si tu supprimes le compte de l'ancien propriétaire, le code sera inutilisable.
Laisse le actif, et crée toi un autre compte utilisateur sur la console pour pouvoir l'utiliser.

Sujet fusionné au topic unique (pense a faire une recherche la prochaine fois)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar ryuga » 25 Juin 2012, 11:55

salut j'aurais aimez avoir votre avis se le nouveaux dlc pour savoir si il mérite les 15e (abuser se prix pour 3 carte mais bon c'est EA la machine a traire).

sa fait un bon moment que je joue plus a bf3 depuis que je suis passer lvl2 du dernier grade (l'aigle en argent) les nouvelles arme sont sympa ?
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Neoremy » 26 Juin 2012, 10:15

ryuga Wrote:salut j'aurais aimez avoir votre avis se le nouveaux dlc pour savoir si il mérite les 15e (abuser se prix pour 3 carte mais bon c'est EA la machine a traire).

sa fait un bon moment que je joue plus a bf3 depuis que je suis passer lvl2 du dernier grade (l'aigle en argent) les nouvelles arme sont sympa ?

Le spas 12 est très bien :D je joue qu'a ça en ce moment je pourrais rien dire sur les autres armes :x puis les nouvelles cartes surtout la tour de ziba, elles sont énorme :) Se pack de carte vaut les 15 €si tu joues beaucoup a bf3 :p
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar dikdableu » 18 Aoû 2012, 11:16

enfin 15€ peut etre pas .... plutot 6 ou 7 € parce que le problème de ce dlc , c'est qu'il est destiné au combat raproché , donc les map sont assez restreinte .... on en a vite fais le tours et on s'ennuie vite . les nouvelles armes par contre son vraiment sympa et les nouveaux modes de jeu aussi
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastien

Message non lupar GIMB » 22 Jan 2013, 17:12

Après ma déception, voire désillusion COD BO2, je recherche un FPS multi où il n'y a aucune assistance. J'aimerais savoir si Battlefield 3 vise un public débutant comme COD ou alors y'a très peu d'assistance?
Ailleurs, on m'a conseillé BF3, on m'a certifié qu'il n'y a pas autant de gadgets à débloquer et qu'il n'y a pas de viseur qui traque auto la cible (p'tain, ce gadget-là dans BO2, je m'en rappellerai à vie ).
Ou alors, suis-je quitte à retourner sur Killzone... Là au moins je suis fixé, question assistance...

Pour le moment, avis partagé (bien que TJ soit connu pour être anti-FPS console ;D )

PS: (au temps pour moi, Munky).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Neoremy » 22 Jan 2013, 19:05

GIMB Wrote:Après ma déception, voire désillusion COD BO2, je recherche un FPS multi où il n'y a aucune assistance. J'aimerais savoir si Battlefield 3 vise un public débutant comme COD ou alors y'a très peu d'assistance?
Ailleurs, on m'a conseillé BF3, on m'a certifié qu'il n'y a pas autant de gadgets à débloquer et qu'il n'y a pas de viseur qui traque auto la cible (p'tain, ce gadget-là dans BO2, je m'en rappellerai à vie ).
Ou alors, suis-je quitte à retourner sur Killzone... Là au moins je suis fixé, question assistance...

Pour le moment, avis partagé (bien que TJ soit connu pour être anti-FPS console ;D )

PS: (au temps pour moi, Munky).

Oui on a bien fait de te conseiller BF3, il n'y aucun gadget "fifu" et les fusils de précision sont plus proche de la réalité ! Donc beaucoup plus dur a utilisé !
Apres a toi de voir les différents test !
Moi aussi avant j’étais un joueur de Call of duty et je me suis arrêté a black ops 1, et Battlefield ma ravi :)
Par contre si tu cherches beaucoup de "kill" très vite, BF n'est pas fait pour toi ! Les cartes sont grande et ont meurt plutôt facilement si on fait pas attention, le mieux bien sur est de jouer en équipe !
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 22 Jan 2013, 20:40

Disons que je recherche un FPS où y'a un minimum de challenge, là j'ai halluciné dans BO2. J'ai voulu me faire mon propre avis quant à BO2 malgré les critiques, bah j'ai été servi...

Et la mentalité dans ce jeu, globalement?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux