Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Battlefield 3

Message non lupar Neoremy » 22 Jan 2013, 20:51

GIMB Wrote:Disons que je recherche un FPS où y'a un minimum de challenge, là j'ai halluciné dans BO2. J'ai voulu me faire mon propre avis quant à BO2 malgré les critiques, bah j'ai été servi...

Et la mentalité dans ce jeu, globalement?

Ba difficile a dire pour la mentalité, en tout cas contrairement a call of duty je reçois pas de messages d'insulte quand je fais un bon score ^^
Apres c'est rare que des gars parle au micro "a la volé" ils restent souvent entre amis et dans la même escouade !
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 22 Jan 2013, 20:51

Moins de campeur, et tu n'entend que ceux de ton escouade, donc pas d'insulte lorsque tu rentre dans le salon .. comme sur BO.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar GIMB » 22 Jan 2013, 21:03

Jamais eu de souci aussi sur COD mais par mentalité, j'entends: les autres joueurs sont plutôt en mode "je campe et toi tu te démerdes (j'ai connu ça sur COD, j'étais le seul à farfouiller la zone :D ) ou tout le monde se met à la recherche d'ennemis/d'objectifs? Mentalité d'équipe, quoi!

Sinon, je ne demande rien d'autre qu'un FPS avec armes basiques et le minimum de gadgets. Genre, dans Killzone 2, j'ai quoi? Mon arme, une tourelle ou un drone-mitrailleur selon la classe. Et c'est tout! Dans BO2, tu as la panoplie complète du soldat noob :D Navrant pour une franchise aussi populaire. Now, je saurai que ses détracteurs n'exagéraient pas...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2013, 21:20, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar xXKevinxX » 22 Jan 2013, 21:15

Mentalité d'équipe
Gamer Or

Message non lupar Neoremy » 22 Jan 2013, 22:27

Oui il y a une mentalité d’équipe mais les campeurs sont très apprécié pour leur soutient !
Je vois pas se que vous avez contre les campeurs, ne pas courir partout sur la carte et faire en sorte de bien rester caché et ne bouger très peux (après sa dépend du mode de jeux) c'est savoir jouer ça !
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 22 Jan 2013, 22:54

Bof, je trouve pas ça utile de venir sur un FPS pour attendre que les autres fassent le boulot. En fait, tu dois plutôt t'ennuyer à jouer de la sorte...
Je préfère ressentir l'adrénaline de la recherche, de la surprise et tout.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sirdek1 » 23 Jan 2013, 03:56

Jouer l'objectif y'a que ça de vrai et si en plus tu as quelques gars qui jouent teamplay ça donne de belles parties, intéressantes à jouer.
Je ne connais pas COD (jamais joué), mais sur BF3 y quelques campeurs sans plus, facile à troller en plus.
Après ça dépend des serveurs aussi, puis certains sont mauvais joueurs, mais ça, il y en a sur tous les jeux.

Le mieux c'est de se faire une idée en essayant chez un pote et tu vois par toi même.

Perso, avant je n'aimais pas les FPS, je n'y prenais aucun plaisir, mais BF3 m'a réconcilié avec ce style de jeu. :)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 23 Jan 2013, 11:04

GIMB Wrote:Bof, je trouve pas ça utile de venir sur un FPS pour attendre que les autres fassent le boulot. En fait, tu dois plutôt t'ennuyer à jouer de la sorte...
Je préfère ressentir l'adrénaline de la recherche, de la surprise et tout.

J'ai jamais dit que je jouais comme ça ^^, après je court pas comme un débile non plus, je joue au FAMAS silencieux, et j'essaie plutôt de passer derrière les lignes ennemie et de tuer au couteau par derrière (le couteau de BF n'a rien avoir avec celui de COD).
Mais je comprend les gens qui campent, c'est pas parce que ils campent qu'ils laissent faire le boulot aux autres ! Ils tuent de loin, c'est tout ^^
Et si tu les aimes pas, fait comme moi ! Vas les chercher au couteau :P
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 23 Jan 2013, 11:06

Sirdek1 Wrote:Jouer l'objectif y'a que ça de vrai et si en plus tu as quelques gars qui jouent teamplay ça donne de belles parties, intéressantes à jouer.
Je ne connais pas COD (jamais joué), mais sur BF3 y quelques campeurs sans plus, facile à troller en plus.
Après ça dépend des serveurs aussi, puis certains sont mauvais joueurs, mais ça, il y en a sur tous les jeux.

Le mieux c'est de se faire une idée en essayant chez un pote et tu vois par toi même.

Perso, avant je n'aimais pas les FPS, je n'y prenais aucun plaisir, mais BF3 m'a réconcilié avec ce style de jeu. :)

Tu as tout a fait raison :)
Il faut quand même que tu test COD, sur MW2 je trouvais que l’écran partagé a 4 entre pote était énorme :o SI un jour tu as l'occasion, essaie !
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 23 Jan 2013, 12:57

OK! Bon, bah c'est décidé, je vais le prendre. Même si j'y passe moins de temps qu'auparavant, toujours sympa d'avoir un FPS sous la main à jouer en ligne pendant 1 ou 2h.

Merci! J'ai lu qu'il y a aussi sur celui-là les viseurs holo et à laser rouge, mais bon tant que ça détecte pas la cible auto :D (je vous garantis que ce putain de viseur de noob à la con à la sauce COD va me marquer à vie!)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xXKevinxX » 23 Jan 2013, 14:56

GIMB Wrote:OK! Bon, bah c'est décidé, je vais le prendre. Même si j'y passe moins de temps qu'auparavant, toujours sympa d'avoir un FPS sous la main à jouer en ligne pendant 1 ou 2h.

Merci! J'ai lu qu'il y a aussi sur celui-là les viseurs holo et à laser rouge, mais bon tant que ça détecte pas la cible auto :D (je vous garantis que ce putain de viseur de noob à la con à la sauce COD va me marquer à vie!)

Sache que sur certains serveurs la partie peut durer entre 1h30 et 3h mais tu fais beaucoup beaucoup de kill. (entre 100 et 300 kill) tout depend de la situation dans laquelle tu es.
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 23 Jan 2013, 15:29

Ah ouais, 1H30 :o Gigantesque! Ca dépend aussi du mode de jeu, j'imagine.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux