Re: [Jeux] Battlefield 3
yannoch3 Wrote:ce jeux s'annonce tout simplement magnifique :O je pense que nos pauvres ps3 auront besoin d'air frais qu'en nous seront en pleine partie de multijoueurs épique vu ce qu'il a était dit que le online serai aussi impressionant que le solo au niveau des graphsje n'arrive pas a admettre de voir tout ces joueurs PS3 et 360 sur leurs COD ... ils ont aimer modern warfare 1 donc maintenant ils ne veulent même pas entendre parler des autres jeux dés qu'un call of sort dessuite ils se ruent dessus ... pourtant en comparant les deux trailer BF3 et MW3 ya pas photos :O MW3 et un Mw2 avec un nouveau scénario rien de plus, dans COD en ligne ou sont les véhicule ?? ou sont les maison réduites en miettes ?? ( même si dans MW3 avec le moteur havoc l'environnement sera déstructible ).
http://www.jeuxvideopc.com/video/stream ... -metro.php
allucinant !
Bref tout sa pour dire que j'attend sans patience comme beaucoup cette Ôde au Fps new génération.
Ps: je suis désolé d'avoir débordé sur du COD dans ce topic qui n'y est pas attribué, je vous prie de m'escuser.
C'est vrai ya pas photo BT3 vaut beaucoup mieux le coup que MW3 j'éspère juste qu'il y aura des nouveauté par rapport a BBC2.
-
dirt 4025
Gamer Averti
- Prénom: hugo
- Pays: France
je n'arrive pas a admettre de voir tout ces joueurs PS3 et 360 sur leurs COD ... ils ont aimer modern warfare 1 donc maintenant ils ne veulent même pas entendre parler des autres jeux dés qu'un call of sort dessuite ils se ruent dessus ... pourtant en comparant les deux trailer BF3 et MW3 ya pas photos :O MW3 et un Mw2 avec un nouveau scénario rien de plus, dans COD en ligne ou sont les véhicule ?? ou sont les maison réduites en miettes ?? ( même si dans MW3 avec le moteur havoc l'environnement sera déstructible ).

.