Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 656 messages
• Page 51 sur 55 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Re: [Jeux] Battlefield 3
GIMB la version Premium de Battlefield 3 coûte le même prix que la version basique donc tu n'as rien à perdre car avec la version premium tu as TOUT les DLC déjà sorti et à venir avec 2 semaines d'avances, camouflage d'armes, plaques spécial, couteau, enfin bref c'est intéressant pour le prix, j'ai payé mon Edition limité 52€ (avec le DLC Back to Karkand inclus), et dans le lien que Sirdek1 a donné, la version premium (avec tous les DLC donc) est à 48€, c'est plutôt moi qui me sent ba*sé là 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
-Joker Wrote:GIMB la version Premium de Battlefield 3 coûte le même prix que la version basique donc tu n'as rien à perdre car avec la version premium tu as TOUT les DLC déjà sorti et à venir avec 2 semaines d'avances, camouflage d'armes, plaques spécial, couteau, enfin bref c'est intéressant pour le prix, j'ai payé mon Edition limité 52€ (avec le DLC Back to Karkand inclus), et dans le lien que Sirdek1 a donné, la version premium (avec tous les DLC donc) est à 48€, c'est plutôt moi qui me sent ba*sé là
LOL
Moi aussi j'ai acheté cette même version, c'est bien la Physical Warfare dont tu parle ?
50€ le jeu + 50€ le premium, ça fait 100€ le jeu avec tous les DLC, c'est sur on s'est bien fait avoir sur ce coup.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Pas une question de me sentir lésé. Je sais très bien et j'ai toujours su qu'en prenant mes jeux le plus tard possible, j'étais plutôt gagnant par rapport aux autres. C'est juste l'idée de m'habituer à cette tendance DLC qui m'inquiète...
Mais bon, je verrai ça
Mais bon, je verrai ça

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
LoLo93150 Wrote:Bonjour, quelqun sait comment fonctionne les serveur en tant qu'Admin ??
On a la main dessus depuis le PC pour les preset ?
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:Bonjour, quelqun sait comment fonctionne les serveur en tant qu'Admin ??
On a la main dessus depuis le PC pour les preset ?
Tout ce gère depuis ta console je crois.
Je ne connais pas grand chose car je n'en ai jamais louer, mais la vidéo qui suit devrais t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=5cceyIXwz34
ou encore ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=h8rMojE0d54
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2013, 19:46, édité 1 fois.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
En parlant de Battlefield, je laisse tomber COD pour le multi mais le solo de la franchise m'intéresse (donc, commencer par "en marche vers Paris") et il en est de même pour Battlefield. Le Battlefield Bad Company est bien? J'ai lu un test, c'est pas un FPS "habituel" apparemment.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est la première campagne de la franchise BF sur ce BF3, et pour une première elle est pas mal. Assez bien d'action et de rebondissement. Ensuite pour les DLC, t'as pas à t’inquiéter, les maps d'origines grouillent de gens. Surtout sur Opération Métro qui est pour moi la meilleure avec frontière caspienne !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Que du multi sur les anciens BF ? WTF pour la premiére ils sont fait forts

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Pareil j'étais pas au courant, j'ai adoré la campagne de BF3
Et non Sirdek1 je n'ai pas pris Premium en plus, j'ai eu Back To Karkand puis j'ai acheté Close Quarters mais j'ai pas tellement accroché, j'y joue très rarement, puis le DLC avec les maps énorme (je ne sais plus le nom) ne m'intéresse pas trop, déjà que sur Frontière caspienne à 24 tu vois pas grand monde alors là ...

Et non Sirdek1 je n'ai pas pris Premium en plus, j'ai eu Back To Karkand puis j'ai acheté Close Quarters mais j'ai pas tellement accroché, j'y joue très rarement, puis le DLC avec les maps énorme (je ne sais plus le nom) ne m'intéresse pas trop, déjà que sur Frontière caspienne à 24 tu vois pas grand monde alors là ...

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Pareil j'étais pas au courant, j'ai adoré la campagne de BF3![]()
Moi dans la map là, je prend la jeep et j'accélère partout, j'adore trop le bruit de son moteur, limite une F1 (Bon Ok très très limite)

-
xXKevinxX Gamer Or
Très très très limite oui
Par contre sur frontière caspienne c'est vrai qu'en Jeep en conquête tu prends un max de positions et ça rapporte pas mal avec les quelques kills que tu fais en plus

Par contre sur frontière caspienne c'est vrai qu'en Jeep en conquête tu prends un max de positions et ça rapporte pas mal avec les quelques kills que tu fais en plus

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Oui parce que moi personellement, les avions .. même si j'ai tout débloqué dessus, j'ai encore fait aucun kill depuis 1 ans bientôt ou peut-être un en faisant le kamikaze 

-
xXKevinxX Gamer Or