Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Battlefield 3
Pk les gens parlent de COD sur un topic BF et de BF dans les topics COD puré ils sont trop differents jouez a celui qui vous plaît!! C'est pas comme un FIFA et un PES
Et a propos des DLC, bfbc2 et Black OPS c'est la meme carotte donc deja dites pas qu'il y a des pigeons dans l'un ou dans l'autre c'est pareil avec tout les DLC.
Jouez a Counter-Strike si vous voulez pas vs faires carottes et avec beaucoup de Mods.
Et a propos des DLC, bfbc2 et Black OPS c'est la meme carotte donc deja dites pas qu'il y a des pigeons dans l'un ou dans l'autre c'est pareil avec tout les DLC.
Jouez a Counter-Strike si vous voulez pas vs faires carottes et avec beaucoup de Mods.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
J'vais faire comme toi " Pk des gens parlent de Counter-Strike sur un topic BF3 "

Et puis tu sais, c'est avec Half-Life qu'on a des mods

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Tex62 Wrote:Et puis tu sais, c'est avec Half-Life qu'on a des mods Counter-Strike n'est qu'un mod officiel de Half-Life.
Pk des gens parlent de Half-Life sur un topic BF3

LoLo93150 Wrote:Et a propos des DLC, bfbc2 et Black OPS c'est la meme carotte donc deja dites pas qu'il y a des pigeons dans l'un ou dans l'autre c'est pareil avec tout les DLC.
Euh...Le DLC Vietnam de BF:BC2 est 112x mieux que Annihilation trolol ou Escalation ptdr, mais là je ne critique pas, j'expose mon avis

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Dsl mais je suis pret a mettre a 15e uniquement pour une map zombie.. De plus CSS a beaucoup de mode tel que GunGame, VIP, Zombie (pas pareil que CoD) etc..
J'adore BF et CoD egalement, la concurrence c'est juste Business..
J'adore BF et CoD egalement, la concurrence c'est juste Business..
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
dirt 4025 Wrote:BT3 est quand meme mieux que COD se n'est pas seulement du business.
Ce sont 2 rival niveau marketing mais le reste n'a rien voir , c'est comme faire Mario Kart vs GT5.

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:dirt 4025 Wrote:BT3 est quand meme mieux que COD se n'est pas seulement du business.
Ce sont 2 rival niveau marketing mais le reste n'a rien voir , c'est comme faire Mario Kart vs GT5.
Tout à fait d'accord. Meme si le genre, le sujet traité sont identiques il n'en reste pas moins que ce sont des jeux différents.
-
bistouri Gamer Hardcore
Bah BF sa reste avant tous des simulation alors que COD c'est de l'arcade
N'importe qui n'ayant jamais jouer a COD sera se debrouiller
SUr bf bah il va en chier avant de prendre ses repere
apres c'est les gout et les couleur c'est tous
N'importe qui n'ayant jamais jouer a COD sera se debrouiller
SUr bf bah il va en chier avant de prendre ses repere
apres c'est les gout et les couleur c'est tous
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
La grande différence entre BF et COD c'est qu'il y en a un des 2 qui ne pense qu'au fric et un autre qui écoute la communauté et qui ne sort pas des pack à 15e tous les mois.
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Soupape Wrote:La grande différence entre BF et COD c'est qu'il y en a un des 2 qui ne pense qu'au fric et un autre qui écoute la communauté et qui ne sort pas des pack à 15e tous les mois.
Non , c'est la politique des éditeurs ( Activision , EA ) qui est différente , sa n'affecte pas l'expérience de jeu.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Et sinon vous parlez de BF3 de temps en temps?
J'ai regardé quelques vidéos du online (la phase alpha), et le jeu est super immersif! Les effets sonores sont magnifiques, les balles qui fusent, la radio...

J'ai regardé quelques vidéos du online (la phase alpha), et le jeu est super immersif! Les effets sonores sont magnifiques, les balles qui fusent, la radio...

-
HunterMed Gamer Pro