Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Battlefield 3
Je ne remplis pas les conditions pour le site... Mais c'est quoi ce délire ca fait plus de 2ans que j'ai un compte sur leur site ! Je joue à leur bétas et tout j'suis actif nan mais je rêve quoi.
Edit: si quelqu'un arrive à me choper une clef, ca serait hyper sympa vraiment...
Edit: si quelqu'un arrive à me choper une clef, ca serait hyper sympa vraiment...
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
- Pays: France
Tex62 Wrote:Je ne remplis pas les conditions pour le site... Mais c'est quoi ce délire ca fait plus de 2ans que j'ai un compte sur leur site ! Je joue à leur bétas et tout j'suis actif nan mais je rêve quoi.
T'es vétéran BF ?
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Diel Wrote:80 %
T'es rapide toi sa fait combien de temps que tu DL ? moi 2h et 56% -_-
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Diel Wrote:80 %
T'es rapide toi sa fait combien de temps que tu DL ? moi 2h et 56% -_-
J'ai jamais compris comment passer vétéran :S ! Pourtant j'ai bien un compte relié à celui de ma PS3 avec BBC2 dessus =/
-
tex62 Gamer Maitre
J'ai reçu un code pour jouer à l'Alpha du multi ! Je vous donnerai mes impressions 
Tu t'es inscrit à la newsletter du site ?
http://www.battlefield.ea.com/
Obligatoire si tu veux avoir une chance de recevoir une clef. Pour être vétéran ou savoir si tu l'es, vas sur ce site :
http://www.battlefieldbadcompany2.com/agegate
Tu te connectes, et tu fais refresh en dessous des stats où tu as un chiffre pour Veteran Status (nombre de jeux BF auxquels tu as joué !). Moi j'en ai 3 de comptabilisé (BC 1, BC 2, BF Heroes qui est gratuit sur PC).
N.B : /!\ Attention /!\ L'Alpha concerne que le PC je crois.

Tex62 Wrote:Je ne remplis pas les conditions pour le site... Mais c'est quoi ce délire ca fait plus de 2ans que j'ai un compte sur leur site ! Je joue à leur bétas et tout j'suis actif nan mais je rêve quoi.
Tu t'es inscrit à la newsletter du site ?
http://www.battlefield.ea.com/
Obligatoire si tu veux avoir une chance de recevoir une clef. Pour être vétéran ou savoir si tu l'es, vas sur ce site :
http://www.battlefieldbadcompany2.com/agegate
Tu te connectes, et tu fais refresh en dessous des stats où tu as un chiffre pour Veteran Status (nombre de jeux BF auxquels tu as joué !). Moi j'en ai 3 de comptabilisé (BC 1, BC 2, BF Heroes qui est gratuit sur PC).
N.B : /!\ Attention /!\ L'Alpha concerne que le PC je crois.
-
AirborneCody Gamer Bronze
très bon jeux pour une version alpha seul bémol on peu pas changer de touche dans les options 

-
Diel Gamer Bronze
Merci beaucoup pour les explications.
Je suis abonnés à la newsletters.
Le site rencontre des soucis pour le statut vétéran. Je suis maudit xD
Je suis abonnés à la newsletters.
Le site rencontre des soucis pour le statut vétéran. Je suis maudit xD
-
tex62 Gamer Maitre
bon j'ai reçu le mail pour participer a la "béta" battlefield, le jeu est bien téléchargé mais lorsque je veux lancer le jeu, il me demande de mettre mes drivers a jour ce que j'ai fait mais il me dit que ce n'est pas encore assez
en gros je doit etre en version 256 alors qu'il faudrait que je soit en version 275 mais sur le site nvidia il n'y a pas d'autres mises à jour. conclusion je ne peut pas y jouer grrrr
quelqu'un à une idéé
merci d'avance
bon j'ai trouvé j'ai dù mettre une version béta du pilote pour pouvoir y jouer

quelqu'un à une idéé

bon j'ai trouvé j'ai dù mettre une version béta du pilote pour pouvoir y jouer
Dernière édition par coolkeve le 30 Juil 2011, 09:01, édité 1 fois.
-
LETOTOF Gamer Pro
awwww 
Je suis vétéran 7 et j'ai rien reçu, bon je me suis inscrit à la newsletter hier :x
Vous avez reçu vos invites aujourd'hui ?!?

Je suis vétéran 7 et j'ai rien reçu, bon je me suis inscrit à la newsletter hier :x
Vous avez reçu vos invites aujourd'hui ?!?
-
Dga_1 Gamer Maitre
http://www.youtube.com/user/UsamaFTW#p/u/4/7Nl6FU-awzw
Petite decéption même si on si attendai a partir de 2min25 :/ j'espére que c'est juste parceque c'est la version alpha trial :/
Petite decéption même si on si attendai a partir de 2min25 :/ j'espére que c'est juste parceque c'est la version alpha trial :/
-
yannoc3 Gamer Pro