Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Ah, je pensais qu'il sortait en fin d'année
Renseigne toi un peux plus avant de post car si non tu est carrément a coté de la plaque !
BF:BC 2 n'a pas encore de date nous savons seulement qu'il et pour 2010
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 14:07, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Nouvelle image de BF: BC 2 :
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2009, 21:56, édité 1 fois.
-
Lindow
Gamer Bronze
-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
- Pays: France
sur je l'ai pour noel celui la !!!
Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
-
Anawel
Gamer Averti
Re: Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Tex62 Wrote:http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6108&Itemid=1
Ah c'est tellement rare...
Tien c'est une tres bonne nouvelle qu'il soit repoussé pour l'hiver 2009
-
Lindow
Gamer Bronze
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Je suis en train de faire le premier et celui-ci m'a l'air génial alors je pense me l'achté et déjà qu'il y a un grand réalisme alors sur le deuxième sa promet
-
Adri77
Gamer Pro
Topic mis a jour
-
Lindow
Gamer Bronze
-
Alexx-FR
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Salut a tous !
Dites j'ai une question a vous posez.
Je possede la Beta de Battlefield bad Company 2, je souhaiterai en faire profité un amis a moi. je me demandais, es-ce que si je vais chez lui me LOG avec mon compte et que je retélécharge la BETA cela marchera ? en gros Aurai t-il la Beta en meme temps que moi sans pour autant avoir eu besoin d'une Clé ?
Dites j'ai une question a vous posez.
Je possede la Beta de Battlefield bad Company 2, je souhaiterai en faire profité un amis a moi. je me demandais, es-ce que si je vais chez lui me LOG avec mon compte et que je retélécharge la BETA cela marchera ? en gros Aurai t-il la Beta en meme temps que moi sans pour autant avoir eu besoin d'une Clé ?
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1
Gamer Averti
Ouai c'est bon t'inquiète sa va marcher
-
kaf
Gamer Bronze
Mercii je vien tous juste d'essayer et sa marche Nikel ! mercii a vous =) J'aime PS3gen !!
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
-
trooper77_1
Gamer Averti
une semaine après l'ouverture de la BETA voila mes sentiments:
-points positifs:
- ce qui m'avais dérangé dans le Bad Company 1 c'est le fait de devoir vider un chargeur pour tuer un enemis, la c'est bien mieux, quelques balles suffisent, à la manière d'un Call of Duty.
- nouveaux véhiculs --> le quade, pas mal mais c'est un périple ^^, et aussi la possibilité de télécommander un mini hélico, simpa, mais dur au début
points faibles:
- l'aliasing !!!!!! c'est juste horrible, voyez par vous même quand vous regardez au loin... pareil pour les ombres la c'est carément un escalier ! (au passage votre joueur n'en a pas d'ombre..) on est bien loin des cinématiques présentées.. ou c'est moi... enfin, normal quand on sort de uncharted 2
- la destruction, c'est cool il faut le dire, mais pas à 100% comme annoncé !
seul les batiments ou sont les caisses d'or s'écroules.. le reste c'est comme dans le premier, c'est dommage...
-les maps, elles sont trop "vides" les maisons sont vides pas un meubles rien... bref pas beaucoup de détails (encore une foi, à coté de uncharted 2, sa fait mal..)
en conclusion, je suis un peu déçu de cette beta, même si le plaisir de jouer est la, DICE auraient pu faire un effort sur la qualitée graphique du titre et sur les défauts reprochés au un, qui sont, à parament, pas vraiment corrigés.
J'espère qu'il sagisse du fait que c'est une BETA
bonne soiré à tous, et dit moi vos sentiments après une semaine d'aventure
-points positifs:
- ce qui m'avais dérangé dans le Bad Company 1 c'est le fait de devoir vider un chargeur pour tuer un enemis, la c'est bien mieux, quelques balles suffisent, à la manière d'un Call of Duty.
- nouveaux véhiculs --> le quade, pas mal mais c'est un périple ^^, et aussi la possibilité de télécommander un mini hélico, simpa, mais dur au début
points faibles:
- l'aliasing !!!!!! c'est juste horrible, voyez par vous même quand vous regardez au loin... pareil pour les ombres la c'est carément un escalier ! (au passage votre joueur n'en a pas d'ombre..) on est bien loin des cinématiques présentées.. ou c'est moi... enfin, normal quand on sort de uncharted 2
- la destruction, c'est cool il faut le dire, mais pas à 100% comme annoncé !
seul les batiments ou sont les caisses d'or s'écroules.. le reste c'est comme dans le premier, c'est dommage...
-les maps, elles sont trop "vides" les maisons sont vides pas un meubles rien... bref pas beaucoup de détails (encore une foi, à coté de uncharted 2, sa fait mal..)
en conclusion, je suis un peu déçu de cette beta, même si le plaisir de jouer est la, DICE auraient pu faire un effort sur la qualitée graphique du titre et sur les défauts reprochés au un, qui sont, à parament, pas vraiment corrigés.
J'espère qu'il sagisse du fait que c'est une BETA
bonne soiré à tous, et dit moi vos sentiments après une semaine d'aventure
-
kiss_man
Gamer Bronze