Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 382 messages
• Page 14 sur 32 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 32
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
En parlant justement de ce fameux code, J'ai pris l'édition limitée, quand je vais dans le menu boutique du jeu, il me met que le store n'est pas encore ouvert, est-ce normal? il y a encore de soucis ? Ou faut-il ouvrir des ports spécifiques sur le routeur pour ce jeu? (je tiens à préciser que je joue en ligne, et j'ai le store par le XMB)
Merci
Merci
-
Pigne.85 Gamer Averti
Pigne.85 Wrote:En parlant justement de ce fameux code, J'ai pris l'édition limitée, quand je vais dans le menu boutique du jeu, il me met que le store n'est pas encore ouvert, est-ce normal? il y a encore de soucis ? Ou faut-il ouvrir des ports spécifiques sur le routeur pour ce jeu? (je tiens à préciser que je joue en ligne, et j'ai le store par le XMB)
Merci
Exactement pareil pour moi donc rassure toi, ça n'arrive pas que chez toi, ça sera bientôt réglé je pense.
C'est peut-être même déjà fait, je n'ai pas regardé depuis.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
vous me rassurez
Le premier qui a l'info le signale alors
(on gagne quoi ?) 

Le premier qui a l'info le signale alors

-
Pigne.85 Gamer Averti
Rien ahah x)
Comment je commence à assurer en multijoueur, je trouve que je prends de plus mes marques d'ingénieur.
Comment je commence à assurer en multijoueur, je trouve que je prends de plus mes marques d'ingénieur.
-
nabiloz Gamer Bronze
Pour le bug de la boutique, si vous regardez bien ya un message écris en Anglais par Dice qui disent qu'ils travail pour réparer le bug 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
bon bha jeu deja fini ( manque juste les console manquante a pété xD) niveua online 7 ( -mot censuré- l'avance des ricain, un niveau 21 des le premier jour en europe -_-) dégouté des avantages des editions colector alors que toi tu bug pour avoir juste 1 map en plus.
MAIS dites moi, elle est ou la conquete 12 vs 12? avec 6 voir 7 point a prendre, on a des maps digne de cod6. en gros de la merde. les véhicule quasiment inexistant, le mode ruée enorme mais véhicule inutiles tellement les maps sont petites.
c'est du foutage de guelle d'ea ou quoi? pour nous forcé a l'acheté sur pc?
MAIS dites moi, elle est ou la conquete 12 vs 12? avec 6 voir 7 point a prendre, on a des maps digne de cod6. en gros de la merde. les véhicule quasiment inexistant, le mode ruée enorme mais véhicule inutiles tellement les maps sont petites.
c'est du foutage de guelle d'ea ou quoi? pour nous forcé a l'acheté sur pc?

-
yurelias Gamer Maitre
moi mon but c'est pas tellement d'etre x ou x niveau c'est de jouer et de m'amuser mtn il est vrai que quand j'arrete de jouer avant de quit le jeux je matte un peu mes stats lol ca fait plaisir de ce voir avancer mais voila j'ai 7-8h de jeux depuis mercredi parce que j'etais en congé
moi j'aime bien ce jeux il y a effectivement quelques petit soucis a rectifier mais tous les bf que j'ai connu sur pc (bf2, force special et l'autre et bf1942) il y a eu de grosse mise a jours peut après pour rectifier les bugs ce sera peut etre pareil sur la ps3 (je l'espère)
enfin on s'y amuse bien c'est le principal
moi j'aime bien ce jeux il y a effectivement quelques petit soucis a rectifier mais tous les bf que j'ai connu sur pc (bf2, force special et l'autre et bf1942) il y a eu de grosse mise a jours peut après pour rectifier les bugs ce sera peut etre pareil sur la ps3 (je l'espère)
enfin on s'y amuse bien c'est le principal

-
leouzo66 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Je viens d'avoir le jeu
Je le teste dans une heure ou deux, j'espère que le online est mieux que celui de MW2

-
IceTiger Gamer Argent
Le online est plus dure mais bien meilleur 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
je ne dirai pas plus dur mais moi aussi je joue a mw2 et j'ai les automatisme (de touche par ex) donc exemple tu veux faire un coup de couteau tu t'abaisse lol etc
après je sais pas vous mais je le trouve moin réactif de codmw2 rien que le couteau par ex il allait mieux sur cod
sinon question d'habitude j'aime bien en tous cas
et ce topic m'a bien rendu service 
après je sais pas vous mais je le trouve moin réactif de codmw2 rien que le couteau par ex il allait mieux sur cod
sinon question d'habitude j'aime bien en tous cas

-
leouzo66 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Waou, le mode Conquête est pas si nul que ça 
Même qu'il est franchement marrant quand on est à plusieurs !
Info : Certaines maps sont dédiées à certains modes, donc si vous faites seulement de la Ruée vous ne les verrez pas toutes.

Même qu'il est franchement marrant quand on est à plusieurs !
Info : Certaines maps sont dédiées à certains modes, donc si vous faites seulement de la Ruée vous ne les verrez pas toutes.
-
nabiloz Gamer Bronze