Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 382 messages
• Page 24 sur 32 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
tib Wrote:Je pense qu'il faut que j'attende la MàJ US en fait....
mais comment se fait-il que le pack sorte en premier lieux en Europe ?

ont à pris tellement l'habitude d'êtres servit en derniers que quand il se passe l'inverse on est surpris, surtout en matière de FPS ne pas servir les USA en 1er est une fatal erreur car ils sont très friand de FPS.

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
lunatic69 Wrote:tib Wrote:Je pense qu'il faut que j'attende la MàJ US en fait....
mais comment se fait-il que le pack sorte en premier lieux en Europe ?![]()
ont à pris tellement l'habitude d'êtres servit en derniers que quand il se passe l'inverse on est surpris, surtout en matière de FPS ne pas servir les USA en 1er est une fatal erreur car ils sont très friand de FPS.
Il est dit dans le blog US qu'effectivement, les Européens sont servis en premier ! Pour une fois ! Peut-être parce que DICE est un studio Scandinave ?
-
tib Gamer Argent
Je viens d'avoir la MàJ 1.02 d'une trentaine de Mo... Ca ne change rien !
Mon espoir ultime : que le dlc sorte aux US...
Frustrant !

Mon espoir ultime : que le dlc sorte aux US...
Frustrant !

-
tib Gamer Argent
Bonjour a tous!
Je me permet de venir vous interompre car je suis a la recherche de l'arme USAS-12 S.
Si quelqu'un peut m'orienter et me dire dans quel niveau je peux la debloquer sa serais sympat.
Merci et bonne journée!
james.
Je me permet de venir vous interompre car je suis a la recherche de l'arme USAS-12 S.
Si quelqu'un peut m'orienter et me dire dans quel niveau je peux la debloquer sa serais sympat.
Merci et bonne journée!
james.

-
jamesfunky Gamer Débutant
Dites, avant de faire une bêtise, est-ce que si j'achète le DLC sur le store US, avec mon jeu " BLUS " (sur la tranche de la jaquette-acheté aux us), ça va fonctionner ?? 

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Dites, avant de faire une bêtise, est-ce que si j'achète le DLC sur le store US, avec mon jeu " BLUS " (sur la tranche de la jaquette-acheté aux us), ça va fonctionner ??
Logiquement sa devrait fonctionner. Jeux US + achat du DLC sur le Store US = No PROBLEM.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Argh ! Comment acheter sur le store us avec une cb française ?? Faut donner une bonne adresse (celle où j'habite)... M*rde, je vais devoir acheter une carte prépayée... 

-
tib Gamer Argent
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de rentrer le code d'une carte PSN Card Euro
sur le Store US, renseigne toi bien sa serait con de refaire une 2eme fois la même erreur pour un malheureux DLC.
sur le Store US, renseigne toi bien sa serait con de refaire une 2eme fois la même erreur pour un malheureux DLC.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Faut que je me procure une card psn us en fait... Bon, je me dit que ça me servira pour d'autres jeux us...
-
tib Gamer Argent
jamesfunky Wrote:Bonjour a tous!
Merci et bonne journée!
james.
UP

-
jamesfunky Gamer Débutant
Je ne comprends pas : j'achète une psn card us, je suis sur mon compte us, le code que j'ai reçu ne fonctionne pas...
Acheté sur hd movie source...

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Je ne comprends pas : j'achète une psn card us, je suis sur mon compte us, le code que j'ai reçu ne fonctionne pas...![]()
Ta vraiment pas de bol !

-
lunatic69 Gamer Bronze