Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 382 messages
• Page 10 sur 32 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
nabiloz Wrote:J'espère que cette commu sera plus réactive que celle de BIOSHOCK 2 xD
Allez-vous tenter d'avoir le jeu en avance ? Moi oui!
Je vais essayer de l'obtenir Mardi/Mercredi, ou même aujourd'hui soyons fous.
dis moi comment tu fais! steuplai!

PS: ne me répond pas, c'était une blague, mais si tu répond y a pas de problème

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Bah tu te rends au magasin où tu as réservé ton exemplaire de BFBC2, tu demandes si ils l'ont reçu (logiquement oui, ils peuvent pas recevoir le jour même de la sortie) et normalement ils te le proposeront mais tu devras payer en liquide.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
a ok j'irai dem voir mais y a pas de danger de ban parce que sur xBOX ils ont fait sa un jour (sur COD4 de mémoire) car des gens l'avaient eu avant sa sortie?
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
solid toto Wrote:a ok j'irai dem voir mais y a pas de danger de ban parce que sur xBOX ils ont fait sa un jour (sur COD4 de mémoire) car des gens l'avaient eu avant sa sortie?
Ya pas de problème pour jouer en ligne puisque en Amérique le jeu est déjà en vente :p
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
-
nabiloz Gamer Bronze
Pour ceux qui on déjà le jeu, c'est normal que la boutique pour avoir les maps n'est toujours pas ouverte ? Car j'ai rentré mon code, mais je peux pas les télécharger 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
Selrahc Wrote:Pour ceux qui on déjà le jeu, c'est normal que la boutique pour avoir les maps n'est toujours pas ouverte ? Car j'ai rentré mon code, mais je peux pas les télécharger
je ne tenterai pas le diable, tu n'es pas sensé avoir le jeu à l'heure actuelle, attent de 4 mars

-
kiss_man Gamer Bronze
Normalement, demain je vais me le prendre. 
La communauté ouvrira bientôt ses portes.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
kiss_man Wrote:Selrahc Wrote:Pour ceux qui on déjà le jeu, c'est normal que la boutique pour avoir les maps n'est toujours pas ouverte ? Car j'ai rentré mon code, mais je peux pas les télécharger
je ne tenterai pas le diable, tu n'es pas sensé avoir le jeu à l'heure actuelle, attent de 4 mars
Non, le jeu en Amérique sortait le 2 mars

Edit: Je viens de parler à mon ami qui l'a sur la 360 et il m'a dit que sur la xbox la boutique est dispo depuis le 2, mais pas sur ps3, bizarre =/
tdp-furtif Wrote:Normalement, demain je vais me le prendre.
Cool =D
-
Selrahc Gamer Maitre
Alors là c'est tout simplement grave !
Je téléphone à Micromania, le responsable me dit qu'ils ont reçu les BFBC2 tout supports confondus.
Moi dans ma naïveté je fonce directement au magasin, mais j'avais oublié un détail, j'avais préco le collector qui lui n'a pas encore été livré.
Résultat, je dois attendre demain ou avec de la chance aujourd'hui dans l'après-midi
Je téléphone à Micromania, le responsable me dit qu'ils ont reçu les BFBC2 tout supports confondus.
Moi dans ma naïveté je fonce directement au magasin, mais j'avais oublié un détail, j'avais préco le collector qui lui n'a pas encore été livré.
Résultat, je dois attendre demain ou avec de la chance aujourd'hui dans l'après-midi

-
nabiloz Gamer Bronze
Ma mère va me l'emmener d'une minute à l'autre...
Je suis trop préssé !

Je suis trop préssé !

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
comment avez vous déja le jeux il sort demain lol ? je suis en belgique il serait deja au magasin todays?
-
leouzo66 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique