Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 382 messages
• Page 19 sur 32 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
et svp ! Vous pouvais me dire pourquoi je vois pas les scores pendant une partie c soulant packe je c'est jamais quand la partie s'arrete alors que sur des images des gens on un autre HUD :
http://ve3dmedia.ign.com/images/05/65/56538_orig.jpg
http://ve3dmedia.ign.com/images/05/65/56538_orig.jpg
-
Kaydee91 Gamer Averti
- Pays: France
je ne comprend pas trop ta question mais je pense avoir ciblé ton idée...
en faite tu ne vois pas quand tu gagne la partie ou quand tu la perd c'est ca comme sur la photo on vois 100% winning
en faite sur bf c'est au dessus de la petite map a gauche en bas tu vois des chiffres qui descende et le premier a 0 a perdu
si c'est ca ta question voila la réponse lol
sinon pour le niveau je ne vois pas trop son utilité non plus j'ai plus de point que mon pote et plus de kill etc mais lui a un meilleur niveau que moi pourquoi dieux seul le sais lol
en faite tu ne vois pas quand tu gagne la partie ou quand tu la perd c'est ca comme sur la photo on vois 100% winning
en faite sur bf c'est au dessus de la petite map a gauche en bas tu vois des chiffres qui descende et le premier a 0 a perdu
si c'est ca ta question voila la réponse lol
sinon pour le niveau je ne vois pas trop son utilité non plus j'ai plus de point que mon pote et plus de kill etc mais lui a un meilleur niveau que moi pourquoi dieux seul le sais lol
-
leouzo66 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
pas de soucis façon d'un jeux a l'autre faut s'adapter moi j'ai pas vu directement non plus j'ai vu après une ou deux partie lol
-
Pour ceux qui on jouer au 1er BBC, je trouver vraiment le solo faible et pas très intéresser, le online était bien mais au bout d'un moment très lassant....
Mais je trouve que dans le 2 : Ils rajoutent plein plein de petit détails, graphique, gameplay, le solo n'est pas encore bien mit au point mais appréciable entre autres, la conception des modes online : ruée, ruée escouade, conquêtes, conquêtes éscouade, match a mort et autres sont très bien fais =), les nouvelles cartes magnifique, surtout avec l'apparition d'une carte qui se passe la nuit, qui je trouve est tout simplement magique , mais pour ce qui est du "travail d'équipe", c'est pas du tout du travail d'équipe vraiment... Mais bref, ce jeu je l'adore et je trouve qu'il a bien son style a lui, par rapport a COD MW2 !!
Mais je trouve que dans le 2 : Ils rajoutent plein plein de petit détails, graphique, gameplay, le solo n'est pas encore bien mit au point mais appréciable entre autres, la conception des modes online : ruée, ruée escouade, conquêtes, conquêtes éscouade, match a mort et autres sont très bien fais =), les nouvelles cartes magnifique, surtout avec l'apparition d'une carte qui se passe la nuit, qui je trouve est tout simplement magique , mais pour ce qui est du "travail d'équipe", c'est pas du tout du travail d'équipe vraiment... Mais bref, ce jeu je l'adore et je trouve qu'il a bien son style a lui, par rapport a COD MW2 !!
-
TOM97490_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
TOM97490 Wrote: mais pour ce qui est du "travail d'équipe", c'est pas du tout du travail d'équipe vraiment...
Moue,sa fait toujours plaisir de ce faire ressusciter par un médecin

-
lowtiste Gamer du Dimanche
Oué c'est sure 

-
TOM97490_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
la map de nuit pas encore jouer, mais je joue que en conquete je vais un peu tester le reste aujourd'hui tiens 

-
Je suis bloqué dans le navire (celui dans le desert) ! Je dois faire quoi et aller ou ?
EDIT : J'ai rien dit
Je suis mauvais quand je ne vois que le bout de mon nez :p
EDIT : J'ai rien dit

-
cram08 Gamer Hardcore
petite remarque personnelle d'un fan des battlefield.....
celui ci aurait du s'appeller "call of bad compagny 2" !
parceque les possibilités et la liberté des battlefield est clairement passé a la trappe
apres, dans le genre FPS, ca reste un bon produit... mais bon, il est a battlefield ce que FFXIII est a FFIX !
perso, j'suis decu !
parceque les possibilités et la liberté des battlefield est clairement passé a la trappe

apres, dans le genre FPS, ca reste un bon produit... mais bon, il est a battlefield ce que FFXIII est a FFIX !
perso, j'suis decu !
-
rebelfr Gamer Or
Bah en même temps, battlefield à un solo depuis bbc, donc bon, bad compagny est déjà moins un battlefield à ce moment là.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
rebelfr Wrote:petite remarque personnelle d'un fan des battlefield.....
perso, j'suis decu !
lol moi j'aime bien les 2, j'ai pas trop joué au solo de BFBC2 mais en ligne c'est vraiment super. En tout cas, il est beaucoup mieux que BFBC1...

Je viens de finir ma vidéo Made In PS3Gen de BFBC2, elle sera dispo sûrement bientôt, j'ai mis plusieurs trucs pas mal dedans, comme un kill au couteau à travers un mur, des crashes d'hélicos, des sauts en ATV et en jetski et beaucoup plus!

-
IceTiger Gamer Argent