Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 382 messages
• Page 25 sur 32 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
La fin de ma mésaventure : j'ai dû me faire un compte psn US non pas canadien mais étasunien, avec adresse aux US. La carte psn ne fonctionnait pas sur le store canadien.
Donc, tout est réglé, j'ai enfin (!!) mon dlc " pack fs "...
Ca me servira de leçon en tout cas !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
tib Wrote:La fin de ma mésaventure : j'ai dû me faire un compte psn US non pas canadien mais étasunien, avec adresse aux US. La carte psn ne fonctionnait pas sur le store canadien.
Tout est bien qui fini bien, Bon jeu !

-
lunatic69 Gamer Bronze
Salut à tous,
Dans le jeu "BFBC2", on peut avoir différentes étoiles sur les armes (plus on fait de frag, plus le niveau de l'étoile monte et plus on a des points supplémentaires) et je souhaite savoir comment avoir une étoile platine sur les armes
Idem sur les véhicules ?
Merci d'avance,
Squale_Phoenix
Dans le jeu "BFBC2", on peut avoir différentes étoiles sur les armes (plus on fait de frag, plus le niveau de l'étoile monte et plus on a des points supplémentaires) et je souhaite savoir comment avoir une étoile platine sur les armes
Idem sur les véhicules ?
Merci d'avance,
Squale_Phoenix
-
Squale_Phoenix Gamer Débutant
Je sais que ma demande risque de ne pas aboutir, mais je tente ma chance...
Avec mon frère, nous avons acheté le jeu (neuf), mais comme nous avons chacun notre compte PSN, je me retrouve sans code VIP...
Quelqu'un aurait-il un code pour moi ?
Merci.
(Contactez moi par MP)
Avec mon frère, nous avons acheté le jeu (neuf), mais comme nous avons chacun notre compte PSN, je me retrouve sans code VIP...

Quelqu'un aurait-il un code pour moi ?

Merci.
(Contactez moi par MP)
-
KCT Gamer Bronze
Bonjour a tous,
Je voudrait qu'on m'aide car on m'a prété Bad company 2 et quand je joue en réseau je peut à peine joué 5min, et aprés sa s'arrete car le code vip et deja utilisé par mon copain, comment je pourait faire pour joué ?
Merci d'avance
Je voudrait qu'on m'aide car on m'a prété Bad company 2 et quand je joue en réseau je peut à peine joué 5min, et aprés sa s'arrete car le code vip et deja utilisé par mon copain, comment je pourait faire pour joué ?
Merci d'avance
-
tibo169 Gamer Débutant
squale_phoenix Wrote:Salut à tous,
Idem sur les véhicules ?
Merci d'avance,
Squale_Phoenix
Ben tout simplement, à la 10éme étoile d'or !!!

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
Alors là bravo "Janik_92" !!! Pour la 10 éme étoiles, oui, mais cela n'indique pas le nombre de frag qu'il faut pour atteindre la 10 éme étoiles.
Car le nombre de frag est différents en fonction des armes. A ce soir
Car le nombre de frag est différents en fonction des armes. A ce soir
-
Il me semble que pour la catégorie ASSAULT , il faut cumuler un nombre de 1000 frags pour atteindre l'étoile de Platine (en tout cas pour le M16A2 et le M416 j'en ai la certitude).
-
Sephiroth_1_1_1
Merci Sephiroth06, pour les armes en "Assaut" je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre, il semble que ce n'est pas le même nombre de frag qu'il faut pour les autres modes et les véhicules.
Peut-être à bientôt sur le réseau
Peut-être à bientôt sur le réseau
-
- Ca risque d'être difficile de se croiser étant donner que je joue en ligne sur 360 (pour la plupart des jeux multi d'ailleurs)
Je vais me renseigner pour les autres classes d'armes !
EDIT :
Voilà un copier/coller de ce que j'ai pu trouver sur ce site : http://www.bf-france.com/
- Posté par le membre D3nTe :
Je vais me renseigner pour les autres classes d'armes !
EDIT :
Voilà un copier/coller de ce que j'ai pu trouver sur ce site : http://www.bf-france.com/
- Posté par le membre D3nTe :
Pour les armes: étoile de bronze à 25 frags
étoile d'argent à 50 frags
étoile d'or à 100 frags
Ensuite tu montes d'une étoile d'or par tranche de 100 frags ( 5 étoiles d'or pour 500 frags )
étoile de platine à 1000 frags, elle fait office de 10 étoile d'or.
Pour tout ce qui n'est pas arme:
étoile de bronze à 10 frags
étoile d'argent à 25 frags
étoile d'or à 50 frags
Ensuite tu montes d'une étoile d'or par tranche de 50 frags ( 2 étoiles d'or pour 100 frags )
étoile de platine à 500 frags
Le FAP40mm, même si c'est un gadget monte les étoiles de la même manière que les armes, c'est à dire la platine pour 1000 frags.
-
Sephiroth_1_1_1
Super, merci beaucoup Sephiroth06 pour les infos.
En ce qui concerne la 360, dommage. Mais à l'occaz, ce serait avec un grand plaisir.
En ce qui concerne la 360, dommage. Mais à l'occaz, ce serait avec un grand plaisir.
-
Salut ! J'ai acheté le mode " onslaught " sur le store us (car mon jeu est us) et, je ne vois rien arriver...
Alors que ce mode est disponible, même aux US !
Une idée humm ??
Merci !

Une idée humm ??

Merci !

-
tib Gamer Argent