Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
le meilleur mode et de loin (du moins pour moi) , et en + ca score bien , c'est le mode rué (pas rué en escouade hein)!
apres pour les mecs en vert ou rouge!
ceux en vert c'est ton escouade , eux tu les vois tjrs!
les bleu , ce sont ceux de ton armée!
les rouge , ba les ennemis! mais pour les repéré , faut qu'un gars de ton armée ou toi , quand vous les voyez , faut appuyez sur select! et vous ne les repéré que quelques secondes! ou sinon en nez a nez , là aussi ca apparait , mais bon.
on ne peux appuyer sur select qu'une fois toute les 5 sec environs!
le bug des armes qui disaparaissent , ca arrivent quand ils bricolent les serveurs! mais ca dure 2/3heures max.
sinon je sais pas ce qui se passe , mais depuis hier j'arrete pas de tomber sur des match a 1 vs 3 , 2 vs 2 ou truc du genre! en gros c'est super pourri!
le mieux que j'ai trouvé apres avoir quitter pas loin de 15 match pourri comme ca , ba c'est un 7 vs 5!
képassa!!??
apres pour les mecs en vert ou rouge!
ceux en vert c'est ton escouade , eux tu les vois tjrs!
les bleu , ce sont ceux de ton armée!
les rouge , ba les ennemis! mais pour les repéré , faut qu'un gars de ton armée ou toi , quand vous les voyez , faut appuyez sur select! et vous ne les repéré que quelques secondes! ou sinon en nez a nez , là aussi ca apparait , mais bon.
on ne peux appuyer sur select qu'une fois toute les 5 sec environs!
le bug des armes qui disaparaissent , ca arrivent quand ils bricolent les serveurs! mais ca dure 2/3heures max.
sinon je sais pas ce qui se passe , mais depuis hier j'arrete pas de tomber sur des match a 1 vs 3 , 2 vs 2 ou truc du genre! en gros c'est super pourri!
le mieux que j'ai trouvé apres avoir quitter pas loin de 15 match pourri comme ca , ba c'est un 7 vs 5!
képassa!!??
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France