Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 384 messages
• Page 20 sur 32 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32
Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
kiss_man Wrote:merci c'est coolpuisque sans on-ligne... je sais pas ce que je ferai !
M'en parle pas, c'est pour ça aussi que je ne me suis pas encore pris Bad Company, car j'ai pas internet à la maison... (et pour la petite anecdote du pourquoi du comment en hors sujet

-
xbrain
Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
Yop est-ce que quelqu'un saurait par hasard les différents brackets? Car j'ai l'impression que certains amis Fr ne sont pas dans mon Bracket :triste:
-
squalloo Gamer du Dimanche
- Pays: France
squall1858 Wrote:Yop est-ce que quelqu'un saurait par hasard les différents brackets? Car j'ai l'impression que certains amis Fr ne sont pas dans mon Bracket :triste:
Bracket??
qu'est ce que c'est ??

-
bigdragon Gamer Argent
C'est les différentes découpes des joueurs pour le on-line
Exemple les joueurs 360 sont sur un brackets différents (lui même découpé ou non en brackets)
Ma question est donc simple en fait est-ce que tout les joueur BC peuvent se rencontrer (sur ps3 bien sûr) où y a t'il des limitation géographique ?
Pour info Bracket viens des MMORPG où les brackets s'organisent pas groupement de serveur puis par région et enfin mondialement
Exemple les joueurs 360 sont sur un brackets différents (lui même découpé ou non en brackets)
Ma question est donc simple en fait est-ce que tout les joueur BC peuvent se rencontrer (sur ps3 bien sûr) où y a t'il des limitation géographique ?
Pour info Bracket viens des MMORPG où les brackets s'organisent pas groupement de serveur puis par région et enfin mondialement

-
squalloo Gamer du Dimanche
Jamais entendu cette expression ^^ et pourtant j'en mange du MMO :p
Sinon comme la dit bigdragon, le mode online n'est pas zoné donc on peut joué avec des français avec une version US.
Sinon comme la dit bigdragon, le mode online n'est pas zoné donc on peut joué avec des français avec une version US.
-
Dga_1 Gamer Maitre
et quand il sera question de "mise a jours du jeu" (Battlefield BC) est ce qu'on poura la faire avec le Playstation Stor francais (UE) ou obligatoirement avec le US ?... vu que mon jeu est en import des USA ..
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:et quand il sera question de "mise a jours du jeu" (Battlefield BC) est ce qu'on poura la faire avec le Playstation Stor francais (UE) ou obligatoirement avec le US ?... vu que mon jeu est en import des USA ..
tu pourra le faire tout en étant connecté sur ton compte fr, d'ailleurs il arrive souvent que des jeux en version us ait les patchs avant les versions fr

-
bigdragon Gamer Argent
-
kiss_man Gamer Bronze
Salut all, a y est le mode conquête le 07 Aout :)
Cooooooooool =====>http://www.shacknews.com/onearticle.x/54016
PS : Si il y avait une traduction ca serait sympa !
Cooooooooool =====>http://www.shacknews.com/onearticle.x/54016
PS : Si il y avait une traduction ca serait sympa !
Dernière édition par scalou_1_1 le 05 Aoû 2008, 11:24, édité 1 fois.
-
scalou_1_1
MàJ du jeu!!!!! 
Le mode conquête est arrivé, voilà...

Le mode conquête est arrivé, voilà...

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2008, 15:13, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
sa y est 'ai le jeu ! il est venu en 1 semaine pile en import des US et il est en FRANCAIS !!! meme pas besoin de regler le jeu détect que c'est une console FR et se met automatiquement en francais 

-
kiss_man Gamer Bronze
Bonjour a vous.
Je me suis enfin decidé a acheter un jeu FPS pour jouer en Online. J'ai bien aimé la démo de BF:BC mais la reputation de COD 4 me fait hesiter entre ces 2 jeux.
Alors, selon vous, lequel est le mieux?(prennez en compte que je me fous du solo).
Je me suis enfin decidé a acheter un jeu FPS pour jouer en Online. J'ai bien aimé la démo de BF:BC mais la reputation de COD 4 me fait hesiter entre ces 2 jeux.
Alors, selon vous, lequel est le mieux?(prennez en compte que je me fous du solo).

-
Amaury M. Rédacteur