Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
Hidicci Wrote:non sur ps3!!!
et ton pote est ce qu'il habite aux us ??
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
bigdragon Wrote:et ton pote est ce qu'il habite aux us ??
non !!
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci
Gamer Averti
Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
stor jap?
les maj des store se fait a quelle heure ? parce que la demo sort le 5 juin et ces dans 45min donc je voudrais savoir quand est mis a jour le psn plutot a quelle heure ?
les maj des store se fait a quelle heure ? parce que la demo sort le 5 juin et ces dans 45min donc je voudrais savoir quand est mis a jour le psn plutot a quelle heure ?
-
T3r3nc3
Gamer Pro
On peut avoir la démo grace au precommande
-
Dga_1
Gamer Maitre
Euh salut !
Il est 10h40 Pile et la Démo de BF : Bad Company n'est toujours pas sortie sur le PS store !
Normale ? faut-il attendre l'ouverture de la firme Americaine (PS: retardé votre montre de 6h minimum pour avoir l'heure des US !) ? Ceux qui ferai, si je prends en compte l'ouverture a 7h30 - 8h00 de la firme sony, donc en France on aurai la Demo a environs : 14h30 - 15h !!!
Oué mais la nous Somme Pénalisé !
Entre autre, je ne c'est pas ce que sa donne du coté du PS Store JAP j'ai pas, il devrais etre Servis avant Nous !
Coté Horraire messieurs les premiers a être rentré dans ce 5eme jours du mois de Juin sont les Japonnais, ensuite l'Europe et finalement les États-Unis.
Mais ce qui est sur, il y a ZERO Démo BF : Bad Company actuellement sur les PS store EU et US !!!
Moi qui m'etais lévé pour l'occasion :'(
Edit : Erreur de ma part veuillez m'en excusé xD
Il est 11h20 la Démo viens tou juste d'apparaitre sur le Playstore je vous invite a la Télécharger !
Poids : 1616Mb
Résolution max : 720p
Multi : Oui
Solo : Oui
Bon jeux !
Et rejoignez moii !! => Rom1-77
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Il est 10h40 Pile et la Démo de BF : Bad Company n'est toujours pas sortie sur le PS store !
Normale ? faut-il attendre l'ouverture de la firme Americaine (PS: retardé votre montre de 6h minimum pour avoir l'heure des US !) ? Ceux qui ferai, si je prends en compte l'ouverture a 7h30 - 8h00 de la firme sony, donc en France on aurai la Demo a environs : 14h30 - 15h !!!
Oué mais la nous Somme Pénalisé !
Entre autre, je ne c'est pas ce que sa donne du coté du PS Store JAP j'ai pas, il devrais etre Servis avant Nous !
Coté Horraire messieurs les premiers a être rentré dans ce 5eme jours du mois de Juin sont les Japonnais, ensuite l'Europe et finalement les États-Unis.
Mais ce qui est sur, il y a ZERO Démo BF : Bad Company actuellement sur les PS store EU et US !!!
Moi qui m'etais lévé pour l'occasion :'(
Edit : Erreur de ma part veuillez m'en excusé xD
Il est 11h20 la Démo viens tou juste d'apparaitre sur le Playstore je vous invite a la Télécharger !
Poids : 1616Mb
Résolution max : 720p
Multi : Oui
Solo : Oui
Bon jeux !
Et rejoignez moii !! => Rom1-77
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 05 Juin 2008, 11:25, édité 1 fois.
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1
Gamer Averti
j'ai tester la demo qui etai la vers 12h le jeu est assez aliaser mai otrement rien a dire juste la maniabiliter et le gameplay un peu bizarre il faut s'y habituer sa prend pas tres longtemps j'espere que le jeu complet sera un peu ameliorer niveau aliasing .
-
PiOvRa
Gamer Pro
Un FPS original, pas si mal.
15/20. L'IA est bizarre, mais on peut choisir comment aborder les situations.
Une grosse linéarité tout de même
15/20. L'IA est bizarre, mais on peut choisir comment aborder les situations.
Une grosse linéarité tout de même
-
Genesis
Gamer Or
le mode solo n'est pas mal ! ce n'est pas du COD4 mais il penche plutot vers le jeu Operation Flashpoint (pour ceux qui connaissent) ! les doublages ont l'air baclé enfin on a l'habitude .
Par contre, son multi est une vraie Tuerie ! la map dispo est enorme ! c'est jouissif, bien realisé, les effets sonore en jette !
Du tres bon boulot ! c'est un mixte entre Warhawk ( pour sa taille et ses vehicules ) et COD4 (pour sa realisation, la vue fps, et la tres bonne gestion des parties)
tous aux multi
Par contre, son multi est une vraie Tuerie ! la map dispo est enorme ! c'est jouissif, bien realisé, les effets sonore en jette !
Du tres bon boulot ! c'est un mixte entre Warhawk ( pour sa taille et ses vehicules ) et COD4 (pour sa realisation, la vue fps, et la tres bonne gestion des parties)
tous aux multi
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
Spikeseaba Wrote:c'est un mixte entre Warhawk ( pour sa taille et ses vehicules ) et COD4 (pour sa realisation, la vue fps, et la tres bonne gestion des parties)
C'est plutôt Warhawk qui ressemble à Battlefield Le concept du multi est pas nouveau, yen a déjà eu plusieurs sur PC Je viens de finir le niveau en solo de la démo, c'était pas mal, surtout la possibilité de pouvoir raser des forêts à coup de mitraillette ou encore de faire sauter des maisons
Dernière édition par dulman le 06 Juin 2008, 00:26, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
Les son sont enormes !
Essayez de cassé un mur tout pres de vous, vous entendez le bruit des briques qui se casse et tout ^^
Le faite de plus pouvoir se cacher dans des batiment est assez déroutant, mais c'est hyper joussif t'essaye de te soigné un tank shoot tu te retrouve en face d'un jolie abram ^^
Pour une fois ce BF a l'air de tenir la route
Fan de BF 1942 avec le mod Desert Combat ^^
Par contre pas facile de jouer au stick au début ! sa change de la souris.
Le mode solo à l'air pas mal, ils ont abandonné les flag sur cette version console, y aura t'il d'autre mode que la destruction et defense des caisse ?
Ou on retrouvera aussi le capture the flag ?
Essayez de cassé un mur tout pres de vous, vous entendez le bruit des briques qui se casse et tout ^^
Le faite de plus pouvoir se cacher dans des batiment est assez déroutant, mais c'est hyper joussif t'essaye de te soigné un tank shoot tu te retrouve en face d'un jolie abram ^^
Pour une fois ce BF a l'air de tenir la route
Fan de BF 1942 avec le mod Desert Combat ^^
Par contre pas facile de jouer au stick au début ! sa change de la souris.
Le mode solo à l'air pas mal, ils ont abandonné les flag sur cette version console, y aura t'il d'autre mode que la destruction et defense des caisse ?
Ou on retrouvera aussi le capture the flag ?
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2008, 00:32, édité 1 fois.
-
Dga_1
Gamer Maitre
Je suis aussi fan de la série des BF depuis l'épisode 1942 Je trouve le jeu pas mal mais je suis pas encore convaincu au point de l'acheter Peut-être qu'en essayant le multi je pourrai me faire une meilleure idée
-
IceTiger
Gamer Argent
le mode online est bien joussif !
Le carte est totalement detruite à la fin d'un round ^^ tu as des trou partout sur le sol etc
Les bruitage <3
Le carte est totalement detruite à la fin d'un round ^^ tu as des trou partout sur le sol etc
Les bruitage <3
-
Dga_1
Gamer Maitre