Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield : Bad Company

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2008, 15:40

Clint008 Wrote:Merci de ton test rebelfr, je vais peut etre me le prendre bientot :)
je t'aime, tu es mon meilleur client (pour mes tests j'entend bien !  :D :D :D :D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar Amaury M. » 27 Juin 2008, 15:41

Disons que je me fi plus a toi qu'a JV.com qui en un favorise un peu la Xbox, et vu que tu a les 2 consoles sans préferance, c'est toujours sympa ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar rollingtheboy » 27 Juin 2008, 16:12

ayant reçu le jeu hier, je vous donne mon avis concerant ce jeu.

tout d'abord, le menu, le même que sur la démo, quoique un peu différent quand on avance dans les missions, les musiques ainsi que le fond d'écran change, la musique guilerette de la démo est alors remplacé par quelquechose de plus sombre mais vraiment très plaisant, un bon point.

Ensuite, concernant le solo, il est vraiment très plaisant, les voix ne sont pas géniales mais bon, on s'en passera, le plaisir du jeu est bien la, et il faut dire que les missions sont vraiment géniales, le niveau de difficulté est lui bien adapté, on est loin du call of duty plus que facile.
Concerant l'immersion dans les missions, il faut quand même avouer que call of duty 4 surpasse battlefield, surement du au fait de l'aspect "sérieux" de call of duty qui nous pousse à devenir un vrai guerrier sans foi ni loi ultra super fort et concentré... Battlefield joue plutot dans la déconnade et la liberté de mouvement, la possibilité de détruire l'environnement, de le modeler à sa façon afin d'atteindre l'ennemi, la manière d'aborder le jeu est donc différente mais le plaisir est là.

Ensuite concernant le multi, de très bonnes choses principalement, mais quelques désagréments cependant.

Pour les bonnes choses, trops de points à aborder... Le multi est énormissime, que tu lances une partie personnalisée ou rapide, tu tombes sur le champ de batail, pas le temps de souffler, tu choisis ta classe et c'est partit pour une partie endiablée!
Les parties sont longues et demandent un travail d'équipe important, un cohésion sans foi ni loi, ainsi qu'un esprit de collaboration important : le but ici n'est pas de fragger pour augmenter son rank(au passage , 25 ranks, facilement débloquable, mais pleins de médailles et de récompenses super sympas),  mais bien fragger pour faire gagner son équipe.
A l'encontre de Cod4, à la fin du match, que vous gagnez ou perdiez ne change rien, vous ne gagnerez pas un point de plus, par contre, les actions du type soigner son équipier, détruire un tank ennemi, ou même des petits choses comme attendre ses coéquipiers qu'ils montent dans le char peut vous valoir des points mais aussi un succès lors de la partie.
Ensuite, pour les problèmes de Lags, personnellement, je n'en recontre pas, même avec une connexion wifi 5 méga captant à 50 %... veillez à ouvrir les ports préscrits dans le manuel de battlefield bad company si vous disposez d'un routeur...
Pour finir, voici les points noirs présents dans le jeu :
-Pas de possibilité d'inviter plus de 4 personnes (pourquoi pas 12???)
-Gros souçis de micro, des fois impossible de parler entre les membres du groupe, car il ne peut pas y avoir plus de 4 micros activés dans le groupe de 12
-Des fois, même en créant un groupe, certains coéquipiers se retrouvent dans l'équipe adverse
-pas de possibilité de kicker ni de muter
-pas de gestion des clans, donc pas de tags, pas de stratégies, pas de parties privées...
-pas de salon quand on rejoint une partie : on entre dans une partie déja entamée, ce qui peut paraitre déroutant .
-pas de possibilité d'inviter un coéquipier lors d'une partie déja lancée, il doit lui même alor sur notre pseudo et appuyer sur triangle pour nous rejoindre dans la liste d'amis, et encore, il n'est pas sur d'être dans la même équipe que nous
-un glitch qui permet de faire 15000 points en une partie

En somme, très très bon jeu, mais qui manque d'éléments cruciaux pour devenir une figure de proue des FPS, surtout sans gestion des teams, alors qu'au départ, battlefield, c'est un jeu entièrement basé sur la coopération entre les membres d'une même équipe...
N'hésitez pas à aller faire un tour et à passer une petite geulante sur le forum ea britannique (le seul ou un membre de la team DICE vous répond)
===> http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company/
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghibaudof » 27 Juin 2008, 17:16

Dommage qu'il n'y ait pas de mode coopération en écran splitté!!! :'( :-\ :o
Donc les meilleurs FPS (jouables en multi sur le même écran) sont Call of Duty 4 et Rainbow Six Vegas. Mais Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est-il jouable en coopération sur écran splitté ?? Si oui, est-il intéressant??
Entre Battlefield et  Call of Duty4, quel jeu faut-il choisir (j'aime bien les FPS où ca fusille dans tous les sens, où la difficulté est normale et où il y a un jeu multi)??? Ou bien faut-il que j'attende un Brohers in arms (je ne sais pas s'il est jouable en écran splitté) ou un Call of Duty: World at war, ou un Killzone 2 (je ne sais pas non plus si il est jouable sur écran splitté)??
Quelqu'un pourrait-il me conseiller et me donner des précisions sur le multijour sur écran partagé, s'il vous plaît???
MERCI D'AVANCE :) ;)
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2008, 17:28

sujet de la team deja abordé... le choix de 4, c'est comme ca...
le coup du salon absent, ca s'appelle "jeu immediat" et tant pis si la partie est deja commencé, ca evite au moins d'attendre 10mn dans un salon plein que son proprietaire ait fini de prendre sa douche pour demarrer (et c'est du vecu !!!)
par contre, je suis etonné qu'il y ai pas de gestion de clan.... c'est pas pour ce que ca coute a faire..
et tout le reste, ce sont de petits bugounets qui seront tres vite corrigés, EA n'aimant pas laisser trainer des saletés

@ghibaudof : tu poste vraiment partout pour savoir quel jeu gere le split en coop, toi  ;D ok, t'a gagné, je test GRAW2 ce soir et je t'envoi ma reponse par MP si c'est le jeu qu'il te faut... (le split ecran, je sais que c'est "mal" geré, et pour le coop, je regarde)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ghibaudof » 27 Juin 2008, 17:46

Merci rebelfr, c'est trop sympa, t'es super gentil  ;) :-[ Bah, en fait, c'est que je veux avoir les bons jeux, vu que je ne vais pas tout acheter, au prix où ca coûte. C'est pour ca, je veux le meilleur du meilleur  ;D . Et puis j'aime bien jouer à 2 avec mon frere ou un ami, c'est pour ca que je poste de partout  ;D :-[ Je vais surement prendre Rainbow Six Vegas 2, Top Spin 3 et après je sais pas pour un dernier. Alors Merci, c'est super gentil de m'aider !!!!!!! Super sympa les gens de ce forum!!!! ;) :) :-[
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar escaflowe93 » 27 Juin 2008, 19:40

autant la demo a etait jouissif mais la version gold me degoute un peu
j ai des enormes lags voir des freeze en multi c abusé, sur la demo c etait super fluide
mais la c injouable .pas moins de tiré convenablement ou ce deplacé j suis souvent bloké dans une structure.
le pire kan sa freeze bah tu te f  canardé sans pouvoir te defendre !!!
serieu j y touche + a bad company en attendant un patch correctif car la c du vole .
je me retourne a mgs ( ke dieu me pardonne j ai  pas encore fini ::))
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 28 Juin 2008, 14:36

hello, apres avoir testé le solo (voir en page 6) j'ai finalement testé le online...

alors le online, je le note pas...
pourquoi ? ben parceque techniquement, va falloir qu'EA bosse un poil !!

dans l'idée, c'est encore du tout bon, on retrouve encore ses marques "battlefieldesque" (comment je les ai poutré les gars !!!!! hinhinhin ... bave.... , j'ai trop d'experience du battlefield) ) :D
mem si je trouve que ca manque de modes differents ... que les classes de perso sont un peu trop figées...

la ou ca cloche, c'est qu'il suffit qu'un joueur a coté de vous ai un reseau de merde, et toute la partie est foutue !! c'est de la que viennent en partie vos lags.... sans parler de la gestion des tirs a la battlefield qui ne supportent pas le moindre lags (c'est celui qui a la meilleur connexion qui a le plus de chance !!)

en tout cas, j'ai quand meme furieusement pris mon pied... l'avantage de tomber sur des anciens joueurs de CoD4 un peu paumés sans doute ;D (restez pas en place quand je snipe messieurs.....)

et pour la partie vocale (micro) c'est pourri comme c'est pas possible... meme pas la peine d'essayer

donc, si vous voulez une comparaison simple, c'est quand meme plus violent qu'n CoD4, mais surtout, les maps offrent plus de terrain a couvrir, d'ou l'interet des vehicules

donc, si patch ou systeme pour kicker les high ping mis en place par EA prochainement, oui, c'est un excellent defouloir !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2008, 14:39

C'est bizarre j'ai jamais eu de lag dans la démo ??? enfin bon moi je comptais me le prendre pour son online, je vais attendre un patch de EA... et peut etre m'acheter Rainbow 6
Image
Rédacteur

Message non lupar killerofgnom » 28 Juin 2008, 14:54

Si tu veux pas de lag evite a tout prix R6 lol
Mais pour les lag faut voir comment sa va evoluer parce que le jeu est encore tout neuf (CoD4 au début aussi c'etait [et c'est toujours -_-] lag-land mais des patch sont arriver pour regler sa donc comme on dit souvent a PS3Gen => Wait&See
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2008, 14:57

Pour R6, je pense le prendre pour le solo, j'aime pas trop le online, a part justement Bad Company
Image
Rédacteur

Message non lupar Dga_1 » 28 Juin 2008, 15:17

Mouarf jamais eu de lag sur la demo ou très peu, mais sur la full wow, par moment je suis obliger de quitter le serveur tellement c'est injouable ...

Hormis ça, le jeu est bien fun ^^ et j'adore le snipe :)

Mais je comprend pas pour le lag... sur la démo les serveur sont nickel v.v
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux