Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield : Bad Company

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar spr » 28 Juin 2008, 17:38

Perso pas eu trop de lag sur dernierement , enfin va faloir que EA travail ça
spr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zapoil » 28 Juin 2008, 18:07

Sur la démo, je n'avais fais qu'une seule partie tellement il y avait de lag... Le solo m'avait bien plu , une bonne dose d'humour, des déplacements réalistes, mais si je dois me le prendre, j'attendrais aussi qu'il y ait un patch.
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Antik » 28 Juin 2008, 18:22

Je suis le seul a trouver le gameplay de Battlefield super lent?
Des fois j'ai l'impression de jouer a MGO tellement que c'est lent lol ;D

Essayez de jouer un petit moment a Battlefield puis passez a CoD4 .... vous aurez l'impression que ce dernier jeu a été accéléré x10 ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 28 Juin 2008, 20:26

forcement, avec Cod4, c'est des maps de taille d'un des a coudre, alors c'est sur que l'action est instantanée...

mais imagine un BF ou la map se resume a une piece de 10m2 .. tu verra si c'est mou !!  :P
ou un Cod4 sur une map de 25km2 sans vehicule !! tu verra si c'est speed !! :P

les BF on crois que c'est mou quand on est pas dans l'action ou qu'on sait pas faire (ou qu'on joue avec des nazes qui prennent un vehicule que pour eux !! a mort ceux la !!) ... mais quand on y est... ben c'est jusqu'au cou ! (coups ? ;D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antik » 28 Juin 2008, 21:19

Nan c'est pas de la vitesse d'action que je voulais parler, ca c'est comparable a Warhawk ... mais meme Warhawk n'est pas aussi lent que Battlefield ....
Essaie de jouer a Battlefield BC puis de passer a une petite partie sur CoD4, tu verras que t'as l'impression que CoD4 a son image, sa réactivité acélérée x10 .. mais c'est sur qu'on peut pas comprendre si on ne le voit pas de ses propres yeux
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 28 Juin 2008, 22:19

Concernant la vitesse de l'action, c'est vrai que c'est plus lent en général que CoD mais ça dépend des cartes. Par exemple, dans Oasis l'action est toujours assez lente vu les grands espaces vides.  Par contre, dans d'autres maps entièrement urbaines l'action se déroule beaucoup plus rapidement.

Ya aussi une autre raison pourquoi les parties sont assez lentes à démarrer en terme d'action: la trop grande présence de Recons (snipers).  Sur une équipe de 12 personnes, je vois régulièrement des teams formées à plus que 50% de Sniper.  Résultat: on se croirait dans MGO et tout le monde attend que quelqu'un fasse le premier geste... C'était pas comme ça dans les autres BF, ça parait que ya pas mal de gens qui jouent que pour avoir un bon ratio et non pour faire gagner leur équipe  ::) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 28 Juin 2008, 23:38

quand ya trop de snipers dans un jeu, ca montre aussi un desequilibre des classes....

si d'etre fantassin de base te laisse aucune chance, ben forcement, tu va te retourner sur autre chose ... mais faut voir aussi que j'ai l'impression que t'es aussi resistant en sniper qu'en trouffion... c'es la ou il y a ptetre un probleme...

si EA patch et rend les "melés" plus resistants, ca equilibrera le jeu a mon humble avis
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar IceTiger » 29 Juin 2008, 00:34

rebelfr Wrote:si d'etre fantassin de base te laisse aucune chance, ben forcement, tu va te retourner sur autre chose ...

C'est vrai dans BF, ça prend un bon temps d'adaptation avant de pouvoir jouer en soldat qui se déplace à pied avec une mitraillette sans se faire tirer dessus, avec tous les sniper, les tanks, les tirs d'artillerie, de mortier et j'en passe...  Ça devient presque du suicide mais bon, moi j'aime ça...mon ratio aime moins par contre lol  ;D   C'est vraiment pas mal de se déplacer sur un grand terrain vide en évitant les tanks et en se cachant des snipers derrière les rochers  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Antik » 29 Juin 2008, 00:39

rebelfr Wrote:quand ya trop de snipers dans un jeu, ca montre aussi un desequilibre des classes....

Dans la démo c'était pas les snipers qui étaient en trop mais plutot les gens qui se battaient pour avoir le mortier :o
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 29 Juin 2008, 00:42

tu parle pas plutôt de l'artillerie? parce que le mortier c'est une arme à dévérouiller  ;)  Ya plus trop ce problème maintenant, j'espère quand même que EA va retourner à la vieille formule d'artillerie pour le mode Conquête qui sera disponible bientôt, c'est-à-dire ya un commandant par équipe, voté par les membres et c'est lui seul qui a accès à l'artillerie et n'importe où sur la map, en autant que les canons n'aient pas été détruits par l'ennemi.  Personnellement, j'aimais mieux cette formule  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Antik » 29 Juin 2008, 00:46

le mortier est une pièce d'artillerie ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 29 Juin 2008, 00:48

ouais je sais mais le MRTR-S et le canon d'artillerie où on s'assied pour le contrôler sont pas la même chose dans BFBC  ;)

EDIT: C'est moi qui hallucine ou lorsqu'on se fait TeamKill ça compte pas dans les stats globales du menu principal  ??? ::)  J'ai l'impression que j'ai été tué plus de fois que ça en comptant les TK ::)

D'ailleurs antik, la dernière fois que je me suis fait TK, c'est par un noob qui m'a volé l'artillerie =_=  En plus, il était vraiment nul avec, j'ai réussi à faire une trentaine de points avec en 2 tirs et lui même pas 30 dans tout le reste de la partie... :P
Dernière édition par dulman le 29 Juin 2008, 05:34, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux