Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 384 messages
• Page 16 sur 32 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 32
Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
Dites, comment on fait pour prendre des screenshots en multi?? Je sais plus comment faut faire... 
Merci!
Et en même temps, si quelqu'un passe par là, il pourrait me dire comment débloquer la "QBU88 Sniper Rifle", autrement que par le cheat normal (précommande du jeu)?

Merci!

Et en même temps, si quelqu'un passe par là, il pourrait me dire comment débloquer la "QBU88 Sniper Rifle", autrement que par le cheat normal (précommande du jeu)?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 00:19, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Ya un member ici qui a explosé un hélico avec un lance Rocket mais je retrouve plus il avait fait un screen...
Je vient de reussir le meme exploa
Sinon Comment faire des screen sans passer par un recepteur comme FreeBox...

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
D4D4 Wrote:Ya un member ici qui a explosé un hélico avec un lance Rocket mais je retrouve plus il avait fait un screen...
Sur le forum il y en à un qui à explosé un hélicoptère avec les jumelles laser http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=11165.40 mais avec le lance rocket je sais pas.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Si c'est de ce screen

C'est avec les jumelles laser du sniper ^^
Pour prendre des screenshots, il suffit de pressé la flêche vers le haut.
Si tu parles du sniper qui n'est pas débloquable avec les points, oui il est seulement débloquable (pour le moment?) avec une clé que certains magasins donnés quand tu avais précommandé le jeu, et en France pas beaucoup de magasin ne participé

C'est avec les jumelles laser du sniper ^^
tib Wrote:Dites, comment on fait pour prendre des screenshots en multi?? Je sais plus comment faut faire...
Merci!
Pour prendre des screenshots, il suffit de pressé la flêche vers le haut.
Si tu parles du sniper qui n'est pas débloquable avec les points, oui il est seulement débloquable (pour le moment?) avec une clé que certains magasins donnés quand tu avais précommandé le jeu, et en France pas beaucoup de magasin ne participé

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 03:01, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Ah non moi j'ai fait ca avec un lance rocket
l'hélico voler a pleine vitesse j'ai calculé (j'ai mis le viseur dans sa direction et Boum)
Sinon les sreen ca fonctionne aussi avec la démo ?
l'hélico voler a pleine vitesse j'ai calculé (j'ai mis le viseur dans sa direction et Boum)
Sinon les sreen ca fonctionne aussi avec la démo ?
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Moi j'ai acheté le jeu Samedi dernier et j'ai terminé le mode solo alors maintenant je m'intéresse au online. Donc je me demandait, il y a t'il une team PS3Gen existe ?? car cela m'intéresserait fortement d'en faire partit
Dernière édition par dam095 le 23 Juil 2008, 01:23, édité 1 fois.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Moi des que je vais l'acheter je vais pas toucher le mode solo je sais pas si tu te t'en rend compte mais tu joue avec des gens qui ont pas de conscience enfin je trouve sa stupide :p
Génération 2008: tous le monde joue en ligne meme sony sort des jeux jouable uniquement ONline (comme Syphon Filter: COMBAT OPS sur PSP)
J'ai eu COD4 Sur PC j'y est jamais toucher au mode solo
EDIT: Je me suis procurer une oreillette bluetooth je l'ai installé...
mais maintenant comment je fait pour les autre joueur m'entend
il sont pas l'air d'entendre
Génération 2008: tous le monde joue en ligne meme sony sort des jeux jouable uniquement ONline (comme Syphon Filter: COMBAT OPS sur PSP)
J'ai eu COD4 Sur PC j'y est jamais toucher au mode solo

EDIT: Je me suis procurer une oreillette bluetooth je l'ai installé...
mais maintenant comment je fait pour les autre joueur m'entend
il sont pas l'air d'entendre

Dernière édition par yankyblade le 24 Juil 2008, 14:10, édité 1 fois.
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
voici l page "Find all Five", cinqs armes exclusives déblocables par des codes, avec quelques contreparties en retour: http://badcompany.ea.com/page/dynpid/8616/
Par contre, je n'arrive pas associer mon PSN ID: chuifou_87 avec mon compte EA, ce qui fait que je ne peut débloquer aucunes armes, sauf celle de la démo, que j'ai débloqué bien avant bien évidemment, sans code. Je ne reçois pas d'e-mail pour confirmer l'association deu PSN ID et du compte EA. Bref, est ce que les codes sont universels ou propre à chacun, sachant que j'ai la version européenne Gold Edition. Si oui pouvez vous transmettre les codes, surtout celle de l'arme de soutien, c'est mon rang préféré, et celle qui est exclusive fait des dégats plus puissant que celles qui sont débloquables. J'attends vos réponses, merci.
Par contre, je n'arrive pas associer mon PSN ID: chuifou_87 avec mon compte EA, ce qui fait que je ne peut débloquer aucunes armes, sauf celle de la démo, que j'ai débloqué bien avant bien évidemment, sans code. Je ne reçois pas d'e-mail pour confirmer l'association deu PSN ID et du compte EA. Bref, est ce que les codes sont universels ou propre à chacun, sachant que j'ai la version européenne Gold Edition. Si oui pouvez vous transmettre les codes, surtout celle de l'arme de soutien, c'est mon rang préféré, et celle qui est exclusive fait des dégats plus puissant que celles qui sont débloquables. J'attends vos réponses, merci.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Salut tt le monde, effectivement ce jeu est fait principalement pour jouer on line ( D'ailleurs le battlefield 2 sur PC n'avait pas de mode Solo !)
D'autant plus c'est un jeu d'équipe et quant il est joué ainsi, le jeu prends toutes ses dimensions !
Dés mercredi j'achète le jeu complet et je pense par la suite le micro !
Mon pseudo : squalou89 et je suis partant pour de bonnes parties online en travail de groupe !
En comparaison, pour avoir aussi joué à COD4 sur PC aussi, donc le jeu est bien, très joli mais des cartes trop petites et le jeu en équipe totalement mis de côté !
Voila alors pour ceux qui peuvent connecter leur PS3 sur le net et qui hésite à acheter Battelfield Bad Company je leurs dis FONCEZ !
D'autant plus c'est un jeu d'équipe et quant il est joué ainsi, le jeu prends toutes ses dimensions !
Dés mercredi j'achète le jeu complet et je pense par la suite le micro !
Mon pseudo : squalou89 et je suis partant pour de bonnes parties online en travail de groupe !
En comparaison, pour avoir aussi joué à COD4 sur PC aussi, donc le jeu est bien, très joli mais des cartes trop petites et le jeu en équipe totalement mis de côté !
Voila alors pour ceux qui peuvent connecter leur PS3 sur le net et qui hésite à acheter Battelfield Bad Company je leurs dis FONCEZ !
-
scalou_1_1
Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
chuifou87 Wrote:voici l page "Find all Five", cinqs armes exclusives déblocables par des codes, avec quelques contreparties en retour: http://badcompany.ea.com/page/dynpid/8616/
Pour débloqué celle du soutien il suffit de t'inscrire à la newsletter avec ton email de ton compte et tu va recevoir une clé pour débloquer la M60 je crois
-
Dga_1 Gamer Maitre