Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield : Bad Company

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 18 Juil 2008, 11:35

Dites, comment on fait pour prendre des screenshots en multi?? Je sais plus comment faut faire... :-[
Merci! :)
Et en même temps, si quelqu'un passe par là, il pourrait me dire comment débloquer la "QBU88 Sniper Rifle", autrement que par le cheat normal (précommande du jeu)?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 00:19, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar MaKaRov » 21 Juil 2008, 10:15

Ya un member ici qui a explosé un hélico avec un lance Rocket mais je retrouve plus il avait fait un screen...

Je vient de reussir le meme exploa  :P

Sinon Comment faire des screen sans passer par un recepteur comme FreeBox...
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoopingPAL » 22 Juil 2008, 01:25

D4D4 Wrote:Ya un member ici qui a explosé un hélico avec un lance Rocket mais je retrouve plus il avait fait un screen...

Je vient de reussir le meme exploa  :P

Sinon Comment faire des screen sans passer par un recepteur comme FreeBox...

Sur le forum il y en à un qui à explosé un hélicoptère avec les jumelles laser http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=11165.40 mais avec le lance rocket je sais pas.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dga_1 » 22 Juil 2008, 02:59

Si c'est de ce screen

Image

C'est avec les jumelles laser du sniper ^^

tib Wrote:Dites, comment on fait pour prendre des screenshots en multi?? Je sais plus comment faut faire... :-[
Merci! :)
Et en même temps, si quelqu'un passe par là, il pourrait me dire comment débloquer la "QBU88 Sniper Rifle", autrement que par le cheat normal (précommande du jeu)?

Pour prendre des screenshots, il suffit de pressé la flêche vers le haut.

Si tu parles du sniper qui n'est pas débloquable avec les points, oui il est seulement débloquable (pour le moment?) avec une clé que certains magasins donnés quand tu avais précommandé le jeu, et en France pas beaucoup de magasin ne participé :(
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 03:01, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaKaRov » 22 Juil 2008, 15:42

Ah non moi j'ai fait ca avec un lance rocket
l'hélico voler a pleine vitesse j'ai calculé (j'ai mis le viseur dans sa direction et Boum)
Sinon les sreen ca fonctionne aussi avec la démo ?
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 22 Juil 2008, 15:49

Et ben dite donc tu l'as pas raté celui la Dga !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar LoopingPAL » 22 Juil 2008, 20:20

Moi j'ai acheté le jeu Samedi dernier et j'ai terminé le mode solo alors maintenant je m'intéresse au online. Donc je me demandait, il y a t'il une team PS3Gen existe ?? car cela m'intéresserait fortement d'en faire partit
Dernière édition par dam095 le 23 Juil 2008, 01:23, édité 1 fois.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaKaRov » 23 Juil 2008, 09:33

Moi des que je vais l'acheter je vais pas toucher le mode solo je sais pas si tu te t'en rend compte mais tu joue avec des gens qui ont pas de conscience enfin je trouve sa stupide :p

Génération 2008: tous le monde joue en ligne meme sony sort des jeux jouable uniquement ONline (comme Syphon Filter: COMBAT OPS sur PSP)

J'ai eu COD4 Sur PC j'y est jamais toucher au mode solo  ;D

EDIT: Je me suis procurer une oreillette bluetooth je l'ai installé...
mais maintenant comment je fait pour les autre joueur m'entend
il sont pas l'air d'entendre :o
Dernière édition par yankyblade le 24 Juil 2008, 14:10, édité 1 fois.
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chuifou87 » 25 Juil 2008, 23:25

voici l page "Find all Five", cinqs armes exclusives déblocables par des codes, avec quelques contreparties en retour: http://badcompany.ea.com/page/dynpid/8616/

Par contre, je n'arrive pas associer mon PSN ID: chuifou_87 avec mon compte EA, ce qui fait que je ne peut débloquer aucunes armes, sauf celle de la démo, que j'ai débloqué bien avant bien évidemment, sans  code. Je ne reçois pas d'e-mail pour confirmer l'association deu PSN ID et du compte EA. Bref, est ce que les codes sont universels ou propre à chacun, sachant que j'ai la version européenne Gold Edition. Si oui pouvez vous transmettre les codes, surtout celle de l'arme de soutien, c'est mon rang préféré, et celle qui est exclusive fait des dégats plus puissant que celles qui sont débloquables. J'attends vos réponses, merci.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar bigdragon » 26 Juil 2008, 00:56

les codes sont uniques et utilisable une seul fois
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar scalou_1_1 » 26 Juil 2008, 11:11

Salut tt le monde, effectivement ce jeu est fait principalement pour jouer on line ( D'ailleurs le battlefield 2 sur PC n'avait pas de mode Solo !)
D'autant plus c'est un jeu d'équipe et quant il est joué ainsi, le jeu prends toutes ses dimensions !
Dés mercredi j'achète le jeu complet et je pense par la suite le micro !
Mon pseudo : squalou89  et je suis partant pour de bonnes parties online en travail de groupe !
En comparaison, pour avoir aussi joué à COD4 sur PC aussi, donc le jeu est bien, très joli mais des cartes trop petites et le jeu en équipe totalement mis de côté !
Voila alors pour ceux qui peuvent connecter leur PS3 sur le net et qui hésite à acheter Battelfield Bad Company je leurs dis FONCEZ !
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar Dga_1 » 26 Juil 2008, 18:22

chuifou87 Wrote:voici l page "Find all Five", cinqs armes exclusives déblocables par des codes, avec quelques contreparties en retour: http://badcompany.ea.com/page/dynpid/8616/

Par contre, je n'arrive pas associer mon PSN ID: chuifou_87 avec mon compte EA, ce qui fait que je ne peut débloquer aucunes armes, sauf celle de la démo, que j'ai débloqué bien avant bien évidemment, sans  code. Je ne reçois pas d'e-mail pour confirmer l'association deu PSN ID et du compte EA. Bref, est ce que les codes sont universels ou propre à chacun, sachant que j'ai la version européenne Gold Edition. Si oui pouvez vous transmettre les codes, surtout celle de l'arme de soutien, c'est mon rang préféré, et celle qui est exclusive fait des dégats plus puissant que celles qui sont débloquables. J'attends vos réponses, merci.

Pour débloqué celle du soutien il suffit de t'inscrire à la newsletter avec ton email de ton compte et tu va recevoir une clé pour débloquer la M60 je crois
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux