Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 384 messages
• Page 23 sur 32 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32
Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
c'est vrai que 64 € d'ocase c'est limlite... rebelion !!! 

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Je repose ma question, pour celles et ceux qui auraient jouer à Battlefield en mode difficile, est-ce que ça change quelque chose (à part les dégâts) en terme d'armes débloquées etc? 
Merci!

Merci!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
tib Wrote:Je repose ma question, pour celles et ceux qui auraient jouer à Battlefield en mode difficile, est-ce que ça change quelque chose (à part les dégâts) en terme d'armes débloquées etc?
Merci!
non il me semble pas
-
kiss_man Gamer Bronze
vos post m'on donné envie de le tester alors je l'ai acheté.
voici mon avis:
: graphiquement meme pas du niveau de resistance. ca pixelise a mort j'ai l'impression de jouer a un jeu divx ^^
C'est flou !!!! pour tout mes autres jeux c'est superbe mais celui la j'ai cru que j'avais un probleme de vue
le 720P mdrrrrrr j'y crois pas jsuis obligé de regler la netteté sur 10 pour pas voir les vilain pixel qui bougent
en online c'est l'ecatombe ^^ je pose ma manette et le persos bouge tout seul des fois ^^
map enorme pour tellement peu de joueur !!!
Le son hum j'ai l'impression de jouer en sourd et muet des fois ( meme souvent ^^ ) pourtan j'ai un home cinema asez sympa mais bon la trop c'est trop ^^
point sympatique tout de meme: les vehicules , les decors destructible
Bon j'avais revendu COD4 a cause des con qui s'amuse a te tuer en hardcore ben la je crois je vais revendre celui la pour reprendre call of
voici mon avis:
: graphiquement meme pas du niveau de resistance. ca pixelise a mort j'ai l'impression de jouer a un jeu divx ^^
C'est flou !!!! pour tout mes autres jeux c'est superbe mais celui la j'ai cru que j'avais un probleme de vue

le 720P mdrrrrrr j'y crois pas jsuis obligé de regler la netteté sur 10 pour pas voir les vilain pixel qui bougent

en online c'est l'ecatombe ^^ je pose ma manette et le persos bouge tout seul des fois ^^
map enorme pour tellement peu de joueur !!!
Le son hum j'ai l'impression de jouer en sourd et muet des fois ( meme souvent ^^ ) pourtan j'ai un home cinema asez sympa mais bon la trop c'est trop ^^
point sympatique tout de meme: les vehicules , les decors destructible
Bon j'avais revendu COD4 a cause des con qui s'amuse a te tuer en hardcore ben la je crois je vais revendre celui la pour reprendre call of

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
ouais j'ai aussi eu se probleme en on ligne des foi sa bug grave koi
...
le mec ce décale tt seul... c'est vrai que c'est chiant ... mais moi j'ai pas vendu COD 4

le mec ce décale tt seul... c'est vrai que c'est chiant ... mais moi j'ai pas vendu COD 4

-
kiss_man Gamer Bronze
battlefield ... freeze
bonjour
j'aimerai savoir si vous avez eu des freeze sur le jeu battlefield bad compagnie au niveau du online...
j'ai une 60Go et ça fait 2 fois que ma console freeze sur ce jeu. Surles autres jeux ou démos, aucuns freeze
Faut-il en avertir sony? ou le développeur de ce jeu et si oui, comment faire?
Merci pour votre réponse
Enjoy
Edit Cedasse42 : Topic fusionné.
j'aimerai savoir si vous avez eu des freeze sur le jeu battlefield bad compagnie au niveau du online...
j'ai une 60Go et ça fait 2 fois que ma console freeze sur ce jeu. Surles autres jeux ou démos, aucuns freeze
Faut-il en avertir sony? ou le développeur de ce jeu et si oui, comment faire?
Merci pour votre réponse
Enjoy
Edit Cedasse42 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2008, 10:44, édité 1 fois.
Enjoy !
-
Pigne.85 Gamer Averti
oui les freeze sont fréquent sur ce jeu. surement du au online le plus merdique que la terre ai connue ^^
pour ma part tellement c'est nul je le revend demain ^^ sinon pour les freezes j'en ai eu hier soir mais que en partie classé. j'ai pourtant pas une connection trop pourie. meme resistance avait tres peux de lag avec ses 40 joueurs.
pour se plaindre par contre je sais trop mais je pense qu'ils sont au courant
pour ma part tellement c'est nul je le revend demain ^^ sinon pour les freezes j'en ai eu hier soir mais que en partie classé. j'ai pourtant pas une connection trop pourie. meme resistance avait tres peux de lag avec ses 40 joueurs.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
magicgreg Wrote:oui les freeze sont fréquent sur ce jeu. surement du au online le plus merdique que la terre ai connue ^^
ha ben tu e rassures !! parce que moi aussi les freezes ne viennent qu'en parties classées.. bon ça va , a ne vient pas de ma console... ouf...
je trouve que c'est un bon jeu, je ne connais pas encore COD4, si j'ai choisi BBC c'est parce que j'ai déjà battlefield 2 sur PC, il manque effectivement les avions de chasse dans celui de la ps3, mais je le trouve quand même très réaliste. Un beau jeu quand même avec une prise en main agréable.
Merci pour ta réponse !
Enjoy !
-
Pigne.85 Gamer Averti
Les freeze en online, ça arrive, pas souvent quand même!! J'ai rencontré ce genre de désagrément, c'est souvent parce que les mecs ont une connexion pourri: ils sont en wifi et ont une oreillette bluetooth; ça fait buggé tout le monde... 

-
tib Gamer Argent
Pour info (peut être déja donnée mille excuse d'avance si c'est le cas), un pack avec 4 maps est prévu, on peut voter pour deux des maps, par contre j'ai pas réussi à voter, mais bon le principe est sympa, et puis je suis bien accro en ce moment à ce jeu (depuis que le mode conquest est sorti
) donc c'est une très bonne nouvelle
j'aurai voté perso pour

- http://badcompany.ea.com/castyourvote/
- http://badcompany.ea.com/news/entryid/25386/
j'aurai voté perso pour
- Par for the course (en tête)
- Ghost town
Nico
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
-
MacKripeum Gamer du Dimanche
Cool!!
Dites, vous savez comment on obtient les autres armes, en dehors des "find all five" et de celles que l'on débloque par crédit?? Merci!
Dites, vous savez comment on obtient les autres armes, en dehors des "find all five" et de celles que l'on débloque par crédit?? Merci!

-
tib Gamer Argent
t'achete la version gold et ta déja des armes débloqué 
sinon.. c'est prévu un arengement (mise à jours) pour le on-ligne puisque des foi sa bug grave mon personnage bouge tout seule
... c'est chiant
et est ce qu'il y aura de nouveau truk.. genre "maps", "mode de jeux"... GRATUIS !!!...

sinon.. c'est prévu un arengement (mise à jours) pour le on-ligne puisque des foi sa bug grave mon personnage bouge tout seule

et est ce qu'il y aura de nouveau truk.. genre "maps", "mode de jeux"... GRATUIS !!!...
-
kiss_man Gamer Bronze