Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield : Bad Company

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar MacKripeum » 05 Sep 2008, 23:24

Bon voila les deux maps gagnantes du vote dont je vous avais parlé (plus de 36 000 votes)

• Par for the Course
  • Acta Non Verba

Y'a plus qu'a attendre la date du pack (4 maps), je précise qu'il sera gratuit.
Nico
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
MacKripeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiss_man » 07 Sep 2008, 17:12

sa y est je vien d'avoir mon écran HD.. et dans BBC y a une pixelisation, je sais.. on en a déja parlé  :-X c'est pas tres dérangeant mais bon... sa serai quand meme mieu sans...  ::)
est ce qu'une corection par mis à jrs est prévu ???
mais comment on peu oublié un tel poin ??? !!!
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 09 Sep 2008, 10:56

kiss_man Wrote:sa y est je vien d'avoir mon écran HD.. et dans BBC y a une pixelisation, je sais.. on en a déja parlé  :-X c'est pas tres dérangeant mais bon... sa serai quand meme mieu sans...  ::)
est ce qu'une corection par mis à jrs est prévu ???
mais comment on peu oublié un tel poin ??? !!!

Bah, ça permet à la majorité des gens, ayant une tv cathodique, d'avoir une image qui "rentre" dans leur tv... Le jeu n'est qu'en 720p. Sur tv cathodique, le jeu est beau! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 09 Sep 2008, 18:49

ouais j'ai capté sa en passan du cathodique au HDready..
cela dit le jeu est quand meme netement mieu sur ma bravia  ;D
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 10 Sep 2008, 11:18

Avez vous vu? Lors de la future mise à jour, avec le nouveau pack de map, EA va améliorer ses serveurs (pour que ça rame moins) et corriger des bugs et les trophées arrivent!!! :o Les hélicoptères auront des dégâts en touchant les arbres, le tchat sur battlefield sera amélioré (normalement réglé avec le fw 2.42 de Sony...), on va pouvoir tirer à travers les arbres (si j'ai bien compris?), 3 armes du "find all five" seront débloqué gratuitement (trop sympa :D), les armes se rechargeront plus rapidement (dommage, je trouvais que le temps de rechargement rajouté un p'tit stress plutôt sympa et c'était assez réaliste!) et pis deux trois autres trucs que j'arrive pas à traduire... :-[
news battlefield bad compagnie!
Voilà! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 10 Sep 2008, 17:59

tib Wrote: on va pouvoir tirer à travers les arbres (si j'ai bien compris?), 3 armes du "find all five" seront

confirmé ! tu a mal compris  ;D 
elle est quand cette mis a jours ?
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 11 Sep 2008, 21:12

kiss_man Wrote:confirmé ! tu a mal compris  ;D 
elle est quand cette mis a jours ?

Fallait comprendre quoi alors? ???
Les codes pour 3 armes du "find all five":

Recon Kit - QBU88 - your3mynextt4rget

Special Ops Kit - UZI - cov3r1ngthecorn3r

Support Kit - M60 - try4ndrunf0rcov3r

Visiblement, les MàJ se feront au fur et à mesure... :)

battlefield bad compagnie
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MacKripeum » 14 Sep 2008, 00:25

Allez hop traduction perso  de http://badcompany.ea.com/news/entryid/25656/

Corrections prioritaires :

latence des serveurs : notre priorité numéro 1. Les serveurs de jeu ont été mis à jour la semaine dernière pour améliorer la performance (faut continuer dans cette voie les gars)

latence du dog tag : la prochaine mise à jour incluera une correction pour ce problème (lag qui se produit quand vous avez plus de 300 dog tags ou plus de 100 dt unique, j'ai encore de la marge  ;D  http://badcompany.ea.com/news/entryid/24543/)

Voip : nous étudions encore ce problème, la maj 2.42 de Sony devrait avoir résolu la majorité des problèmes. Faites nous savoir si vous rencontrez encore du son coupé (c'est bien le silence parfois, fallait pas corriger ;D)

Amélioration du jeu :
Support des trophés Ps3 ... (ça ça le fait, après faut voir en détail)

Réglage du jeu :

Enlève un kill lorsque que l'on clou un de ses potes (c'est mérité)

Balles et couteau peuvent traverser les buissons (ça met déja arrivé de devoir m'énerver sur un buisson dans lequels un snipper s'était planqué donc merci)

Après avoir courru, vous serez capable de faire feu avec votre arme de secours (oué, la je vois pas trop ce que ça va donner)

Un hélicoptère pourra être endomagé par les arbres (méchants arbres)

et enfin réglage additionel mineur pur améliorer le gameplay

Bref vivement la sortie du pack

Priority fixes
Server Lag –Our #1 priority. The game servers were upgraded last week to improve performance.
Dog Tag Lag – The next update will include a fix for this issue
PS3 VOiP – We are still looking into this issue. Sony’s 2.42 Update should have addressed the majority of issues. Please let us know if you are still experiencing muted sound.

Additions enhancing the game
PS3 Trophy support - Yes you read correctly, PS3 Trophy support will be coming to Bad Company

Game Tweaks –
Removed one hit kills for knife against Friendlies
Bullets and knives go through bushes
After sprinting, you will be able to fire your weapon quicker
Helicopter can take damage from multiple trees
Additional minor tweaks to improve gameplay
Nico
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiss_man » 14 Sep 2008, 11:07

ha..HA !! mais c'est pas mal du tout ca !!  :P
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 15 Sep 2008, 21:32

MacKripeum Wrote:Allez hop traduction perso  de http://badcompany.ea.com/news/entryid/25656/

Corrections prioritaires :

latence des serveurs : notre priorité numéro 1. Les serveurs de jeu ont été mis à jour la semaine dernière pour améliorer la performance (faut continuer dans cette voie les gars)

latence du dog tag : la prochaine mise à jour incluera une correction pour ce problème (lag qui se produit quand vous avez plus de 300 dog tags ou plus de 100 dt unique, j'ai encore de la marge  ;D  http://badcompany.ea.com/news/entryid/24543/)

Voip : nous étudions encore ce problème, la maj 2.42 de Sony devrait avoir résolu la majorité des problèmes. Faites nous savoir si vous rencontrez encore du son coupé (c'est bien le silence parfois, fallait pas corriger ;D)

Amélioration du jeu :
Support des trophés Ps3 ... (ça ça le fait, après faut voir en détail)

Réglage du jeu :

Enlève un kill lorsque que l'on clou un de ses potes (c'est mérité)

Balles et couteau peuvent traverser les buissons (ça met déja arrivé de devoir m'énerver sur un buisson dans lequels un snipper s'était planqué donc merci)

Après avoir courru, vous serez capable de faire feu avec votre arme de secours (oué, la je vois pas trop ce que ça va donner)

Un hélicoptère pourra être endomagé par les arbres (méchants arbres)

et enfin réglage additionel mineur pur améliorer le gameplay

Bref vivement la sortie du pack

J'ai presque dit la même chose... :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar MacKripeum » 16 Sep 2008, 20:08

tib Wrote:J'ai presque dit la même chose... :D

Oui presque  ;D , c'est comme Battlefield tu commences à tirer sur un ennemi , puis c'est un autre gars de ton équipe qui fini le taf.

Par contre c'est le genre de news que j'aurais bien vue remontée sur la page d'accueil.

Je suppose que vous avez tous vu aussi qu'il avait augmenté la taille du classement 500,000 au lieu 50,000 ?
Nico
---

Gamer du Dimanche

Message non lupar MacKripeum » 19 Sep 2008, 23:09

Les 4 maps :

• Acta Non verba
  • Par for the course
  • Ghost Town
  • Crossing Over

et le tout en octobre !

Good day Soldiers,

With the upcoming release of “Acta Non Verba” and “Par for the Course” multiplayer maps selected by the community,  we’d also like to share information on what the additional maps selected by the Battlefield: Bad Company team here at DICE are.  Drum roll please…… the winners are “Ghost Town” and “Crossing Over”.  These were the additional maps that we felt would be the best for Conquest mode and coincidentally the 3rd and 4th most popular maps from community voting - great minds think alike! The team is really looking forward to sharing these new Conquest Maps with you for free this October.

More news about the update; we have not stopped looking into the VoIP issue on PS3.  We are working hard here at DICE and with our partners at Sony to help improve and fix the PS3 VoIP issue.  We have also seen some questions about our awards, especially the Savior Trophy and Staying Dry Wild Card.  The Savior Trophy has been adjusted to be more achievable and the Staying Dry Wild Card has had its description corrected in the menu.  After the update, it will read “Get 50 road kills with the boat in multiplayer”.  A news announcement with a full list of fixes and changes that have been included in this update will be released in the near future.

Award Tip: To achieve the Top Squad Wild Card you must earn the Best Squad Trophy in all Gold Rush maps and 10 Squad points.  Squad points can be earned by either repairing friendlies’ vehicles (10 points), healing a friendly (10 points), or being a savior of a friendly soldier (15 points).
Nico
---

Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux