Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield : Bad Company

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2008, 19:46

les patchs automatiques trouveront tout seuls le bon chemin
les mise a jour du store, ben oui, te faut un compte US !

note que je me suis fait avoir avec Disgaea... je savais pas que les japonais avaient mis en place des persos supplementaires, j'ai importé mon je des US et va falloir que je cree un compte US valide (un vrai quoi, pas les conneries que j'ai mis la 1ere fois) pour pouvoir les acheter des qu'ellees seront dispo...

note bien que vu l'ambiance monetaire en ce moment la bas, c'est quand meme tout benef !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 23 Oct 2008, 19:51

ok donc je vai me crée en compt US, et apres retourné sur le UE    --'
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar scalou_1_1 » 24 Oct 2008, 08:19

Bon et bien pas de mis à jour hier ! Pfff  :(
... mais ca va venir !
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Message non lupar tib » 27 Oct 2008, 20:37

Dites moi: je suis vétéran (rang 25) et je n'ai pas l'arme "find all five Assault" qui correspond au rang de vétéran??? Je suis bien inscrit au "battlefield veterans" et pourtant, je n'ai rien... Une idée? ???
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar scalou_1_1 » 27 Oct 2008, 21:51

Salut, bizarre tu n'as reçu aucune arme une fois au rang 25 ?
Pour ma part, le jeu m'a débloqué une arme par classe soit 5 armes !

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 28 Oct 2008, 11:12

scalou Wrote:Salut, bizarre tu n'as reçu aucune arme une fois au rang 25 ?
Pour ma part, le jeu m'a débloqué une arme par classe soit 5 armes !

Si, j'ai reçu les 5 armes lorsqu'on arrive au dernier rang, pas de soucis. Mais pas l'arme "assaut" correspondant au find all five... Tu sais, les armes de la gold edition, dont EA a d'ailleurs donné 3 code pour en récupérer trois. Je sais pas si je suis clair... :-\
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar skateur » 28 Oct 2008, 15:10

on vien de me preter le jeux est impossible de jouer en ligne aucun jeux me fait sa d'habitude j'ai une live box 16mo

ca commence a souler tous ces probleme avec ma console merde !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar xbrain » 28 Oct 2008, 15:40

skateur Wrote:on vien de me preter le jeux est impossible de jouer en ligne aucun jeux me fait sa d'habitude j'ai une live box 16mo

ca commence a souler tous ces probleme avec ma console merde !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Quel est le message et ou le bug rencontré ?

Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar scalou_1_1 » 29 Oct 2008, 12:53

tib Wrote:Si, j'ai reçu les 5 armes lorsqu'on arrive au dernier rang, pas de soucis. Mais pas l'arme "assaut" correspondant au find all five... Tu sais, les armes de la gold edition, dont EA a d'ailleurs donné 3 code pour en récupérer trois. Je sais pas si je suis clair... :-\

Salut, alors pour avoir cette arme (assault) il me semble qu'il faut que tu enregistres tes anciens Battlefield - tout supports confondus -
Pour ma part j'ai cette arme car j'ai enregistré mes anciens battlefield PC (BF2+add-on sur PC, BF2142 sur PC et la démo de Bad company)
Voila ! Ce qui explique le petit 2 à côté de mon pseudo qui signifie mon niveau de vétéran.

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar tib » 29 Oct 2008, 13:32

scalou Wrote:
Salut, alors pour avoir cette arme (assault) il me semble qu'il faut que tu enregistres tes anciens Battlefield - tout supports confondus -
Pour ma part j'ai cette arme car j'ai enregistré mes anciens battlefield PC (BF2+add-on sur PC, BF2142 sur PC et la démo de Bad company)
Voila ! Ce qui explique le petit 2 à côté de mon pseudo qui signifie mon niveau de vétéran.

:D
Bon, manque de pot alors, je n'ai pas d'autre Battlefield... ;D
En effet, j'ai enregistré le mien, sur PS3, et rien ne se passe... :-[
Je suis vétéran, comment fais-je pour augmenter mon niveau alors??? ???
Merci Scalou! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 29 Oct 2008, 14:11

moi j'en ai marre des lag dans le jeu..  :-[
c'est chiant t'avance bizarement et sa ram a fon les serveurs.. dommage, j'espere que la Maj va aranger un peu sa..  ::)
puisque dans COD 4 c'est fluide
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar rebelfr » 29 Oct 2008, 14:15

scalou Wrote:
moi, a l'epoque, EA a completement foiré mes comptes, du coup, je me retrouve avec 3 profils battlefield... c'est saoulant  >:(

je vous raconte pas le bug que j'avais eu dans BF2 ! mon nom de compte, ben c'etait mon mot de passe.. bien visible de tous.... du coup, il a fallu que je recree un nouveaux compte pour BF2 ...
et avec le BF2142, rebellote, un changement de mail a foiré, du coup, il a encore fallut que je recrée un 3eme compte !  >:(

j'en profite d'ailleur pour insulter le support EA France et son incomptence chronique !
(ils vont pas me faire croire qu'ils n'ont pas acces aux serveurs....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux