Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 384 messages
• Page 27 sur 32 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32
Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
les patchs automatiques trouveront tout seuls le bon chemin
les mise a jour du store, ben oui, te faut un compte US !
note que je me suis fait avoir avec Disgaea... je savais pas que les japonais avaient mis en place des persos supplementaires, j'ai importé mon je des US et va falloir que je cree un compte US valide (un vrai quoi, pas les conneries que j'ai mis la 1ere fois) pour pouvoir les acheter des qu'ellees seront dispo...
note bien que vu l'ambiance monetaire en ce moment la bas, c'est quand meme tout benef !
les mise a jour du store, ben oui, te faut un compte US !
note que je me suis fait avoir avec Disgaea... je savais pas que les japonais avaient mis en place des persos supplementaires, j'ai importé mon je des US et va falloir que je cree un compte US valide (un vrai quoi, pas les conneries que j'ai mis la 1ere fois) pour pouvoir les acheter des qu'ellees seront dispo...
note bien que vu l'ambiance monetaire en ce moment la bas, c'est quand meme tout benef !
-
rebelfr Gamer Or
ok donc je vai me crée en compt US, et apres retourné sur le UE --'
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Bon et bien pas de mis à jour hier ! Pfff 
... mais ca va venir !

... mais ca va venir !
-
scalou_1_1
Dites moi: je suis vétéran (rang 25) et je n'ai pas l'arme "find all five Assault" qui correspond au rang de vétéran??? Je suis bien inscrit au "battlefield veterans" et pourtant, je n'ai rien... Une idée? 
Merci!

Merci!

-
tib Gamer Argent
Salut, bizarre tu n'as reçu aucune arme une fois au rang 25 ?
Pour ma part, le jeu m'a débloqué une arme par classe soit 5 armes !
-
scalou_1_1
Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
scalou Wrote:Salut, bizarre tu n'as reçu aucune arme une fois au rang 25 ?
Si, j'ai reçu les 5 armes lorsqu'on arrive au dernier rang, pas de soucis. Mais pas l'arme "assaut" correspondant au find all five... Tu sais, les armes de la gold edition, dont EA a d'ailleurs donné 3 code pour en récupérer trois. Je sais pas si je suis clair...

-
tib Gamer Argent
on vien de me preter le jeux est impossible de jouer en ligne aucun jeux me fait sa d'habitude j'ai une live box 16mo
ca commence a souler tous ces probleme avec ma console merde !!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(
ca commence a souler tous ces probleme avec ma console merde !!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(

-
skateur Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
skateur Wrote:on vien de me preter le jeux est impossible de jouer en ligne aucun jeux me fait sa d'habitude j'ai une live box 16mo
Quel est le message et ou le bug rencontré ?
-
xbrain
Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
tib Wrote:Si, j'ai reçu les 5 armes lorsqu'on arrive au dernier rang, pas de soucis. Mais pas l'arme "assaut" correspondant au find all five... Tu sais, les armes de la gold edition, dont EA a d'ailleurs donné 3 code pour en récupérer trois. Je sais pas si je suis clair...
Salut, alors pour avoir cette arme (assault) il me semble qu'il faut que tu enregistres tes anciens Battlefield - tout supports confondus -
Pour ma part j'ai cette arme car j'ai enregistré mes anciens battlefield PC (BF2+add-on sur PC, BF2142 sur PC et la démo de Bad company)
Voila ! Ce qui explique le petit 2 à côté de mon pseudo qui signifie mon niveau de vétéran.
-
scalou_1_1
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
scalou Wrote:
Salut, alors pour avoir cette arme (assault) il me semble qu'il faut que tu enregistres tes anciens Battlefield - tout supports confondus -
Pour ma part j'ai cette arme car j'ai enregistré mes anciens battlefield PC (BF2+add-on sur PC, BF2142 sur PC et la démo de Bad company)
Voila ! Ce qui explique le petit 2 à côté de mon pseudo qui signifie mon niveau de vétéran.

Bon, manque de pot alors, je n'ai pas d'autre Battlefield...

En effet, j'ai enregistré le mien, sur PS3, et rien ne se passe...

Je suis vétéran, comment fais-je pour augmenter mon niveau alors???

Merci Scalou!

-
tib Gamer Argent
moi j'en ai marre des lag dans le jeu.. 
c'est chiant t'avance bizarement et sa ram a fon les serveurs.. dommage, j'espere que la Maj va aranger un peu sa..
puisque dans COD 4 c'est fluide

c'est chiant t'avance bizarement et sa ram a fon les serveurs.. dommage, j'espere que la Maj va aranger un peu sa..

puisque dans COD 4 c'est fluide
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
moi, a l'epoque, EA a completement foiré mes comptes, du coup, je me retrouve avec 3 profils battlefield... c'est saoulant >:(scalou Wrote:
je vous raconte pas le bug que j'avais eu dans BF2 ! mon nom de compte, ben c'etait mon mot de passe.. bien visible de tous.... du coup, il a fallu que je recree un nouveaux compte pour BF2 ...
et avec le BF2142, rebellote, un changement de mail a foiré, du coup, il a encore fallut que je recrée un 3eme compte !

j'en profite d'ailleur pour insulter le support EA France et son incomptence chronique !
(ils vont pas me faire croire qu'ils n'ont pas acces aux serveurs....)
-
rebelfr Gamer Or