Forums GAMERGEN
[Jeux] Bayonetta
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Bayonetta
ffxxl Wrote:cyrk13 Wrote:Sulforax Wrote:D'après des tests de divers sites , la version Ps3 souffre d'une baisse de framerate , de textures moins fines que sur 360 alors que la version 360 est niquelle chrome.
A confirmer , mais si c'est ça , je le prends pas.
Franchement OSEF si il est moins bien que sur 360... J'vais pas me payer une 360 pour juste un framerate plus élevé d'un cheveu et de textures un poil plus jolie... Belle mentalité...
En plus la version européenne sera corrigée.
Perso j'ai pas vu beaucoup de différence par rapport à la démo, maintenant, bon, j'ai pas passé mon temps à scruter la moindre chute de framerate ou la texture du petit caillou qui arrive à la botte de Bayonetta, c'est un jeu nerveux, tu prends ton pied dans le feu de l'action, pas à scruter le moindre détail (maintenant je dois aussi dire que j'ai pas vu de baisser de framerate malgré un nombre assez important d'ennemi dans l'acte 2 à un certains moment ^^).
- KaiserInfini_1
Par contre j'ai mis 6H pour le finir... c'est moyen ça...
Et pour les ralentissement et tout ça, j'en ai subit aucun. Après le jeu reste moins beau sur PS3 c'est un fait, mais les baisses de framerate j'en ai pas vu !
Et pour les ralentissement et tout ça, j'en ai subit aucun. Après le jeu reste moins beau sur PS3 c'est un fait, mais les baisses de framerate j'en ai pas vu !
-
Kerberos
Gamer Hardcore
Bah c'est un temps "normal" pour un jeu de ce genre la..... malheureusement...
- KaiserInfini_1
Kerberos Wrote:Par contre j'ai mis 6H pour le finir... c'est moyen ça...
Il n'y a peut-être pas de baisse, si il reste constamment à 30fps ^^
Franchement, j'ai pris la démo de la meilleure version (Xbox 360) et à choisir je lui préfère Dante's Inferno même si c'est pas tout à fait pareil. Quant à God Of War III, j'ai déjà prévu de l'acheter mais il faudrait que je finisse le Collection d'abord ^^
- Anonyme_30
En tout cas SEGA on baclé leur travail,mais il paraî qu'un patch sera disponible sous peu.
-
Agito
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est vraiment court 6h, surtout qu'on le croque a grande vitesse
- benibe Gamer Débutant
- Prénom: xavier
6 h ? Là je savais pas, et ca me décoit, du coup je sais pas si je vais l'acheter, je deteste les jeux courts...
-
Tyxia
Gamer Maitre
Si t'a mis 6hr pour le finir, c'est que tu a vraiment survolé le jeu sans même l'apprecier.. honte à toi bouuuuhh!!!
un jeu comme celui la ça se savoure, faut pas le torcher comme un morfale.. voyons
un jeu comme celui la ça se savoure, faut pas le torcher comme un morfale.. voyons
-
Vener
Gamer Hardcore
Alors :
=== Le framerate ===
Il est parfaitement stable, ce n'est peut être "que" 30ips mais cela n'a pas bougé d'un poil pendant toute la partie.
C'est donc très fluide, pas de saccades ou autres.
=== Les textures ===
Elles ont, comme les graphismes, un côté flouté qu'il n'y a pas sur Xbox360, ca c'est un fait. C'est dommage parce que sans ca je pense que Bayo faisait partie des "gros" représentant next-gen comme U2, Killzone2 etc...
=== Loadings ===
Super longs et présents tout le temps (quand on mets pause quand on meurt et retry etc). A la rigueur quand on peux tester les combos pendant ce temps ca va encore mais devoir attendre plusieurs seconde quand tu fais Start c'est vite pénible.
=== Longueur du jeu ===
Le temps de jeu indiqué sur les Save ne tient ni compte des cinématiques ni des différents essais, les rigolos qui disent avoir fini le jeu en 6 heures ont, à mon avis, passé minimum 8 heures sur leur console et probablement 10. Tout ca pour finir en mode facile voir normal. Ils n'ont pas obtenus toutes les techniques, objets et cie, bref ils ont survolé le jeu vite fait.
J'annonce perso un 10-12 heures pour finir le jeu la première fois et 3 ou 4 fois plus pour recup les objets, finir les modes de difficultés etc...
Pour finir il n'y a clairement pas de patch comme annoncé le jeux Fr = jeu Jap.
C'est très con, surtout si le patch sort une fois que les joueurs PS3 ont fini le jeu :/
Pour finir je lui met 17/20 parce que les défauts, s'ils sont aussi exaspérant (notamment les loadings) c'est justement parce que le jeu est mortel !
=== Le framerate ===
Il est parfaitement stable, ce n'est peut être "que" 30ips mais cela n'a pas bougé d'un poil pendant toute la partie.
=== Les textures ===
Elles ont, comme les graphismes, un côté flouté qu'il n'y a pas sur Xbox360, ca c'est un fait. C'est dommage parce que sans ca je pense que Bayo faisait partie des "gros" représentant next-gen comme U2, Killzone2 etc...
=== Loadings ===
Super longs et présents tout le temps (quand on mets pause quand on meurt et retry etc). A la rigueur quand on peux tester les combos pendant ce temps ca va encore mais devoir attendre plusieurs seconde quand tu fais Start c'est vite pénible.
=== Longueur du jeu ===
Le temps de jeu indiqué sur les Save ne tient ni compte des cinématiques ni des différents essais, les rigolos qui disent avoir fini le jeu en 6 heures ont, à mon avis, passé minimum 8 heures sur leur console et probablement 10. Tout ca pour finir en mode facile voir normal. Ils n'ont pas obtenus toutes les techniques, objets et cie, bref ils ont survolé le jeu vite fait.
J'annonce perso un 10-12 heures pour finir le jeu la première fois et 3 ou 4 fois plus pour recup les objets, finir les modes de difficultés etc...
C'est très con, surtout si le patch sort une fois que les joueurs PS3 ont fini le jeu :/
Pour finir je lui met 17/20 parce que les défauts, s'ils sont aussi exaspérant (notamment les loadings) c'est justement parce que le jeu est mortel !
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea,tu l'as en quelle version ?Medrea Wrote:Alors :
=== Le framerate ===
=== Les textures ===
=== Loadings ===
=== Longueur du jeu ===
-
Agito
Gamer Hardcore
En version Fr.
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL