Forums GAMERGEN
[Jeux] Bionic Commando Rearmed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Bionic Commando Rearmed
[img width=800 height=462]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/27/090127020326811206.png[/img]
Le gameplay à défilement horizontal reprend du service avec Bionic Commando Rearmed, remake du célèbre jeu NES qui débarquera au printemps 2008 sur Xbox LIVE(r) Arcade, le PLAYSTATION(r) Network et PC.
20 ans après la sortie du premier opus sur console 8 bits, Bionic Commando Rearmed recrée l'univers original du jeu grâce à un relookage complet en « 2.5D ». Bionic Commando Rearmed conserve l'action intense du premier épisode avec son gameplay à défilement horizontal 2D, ainsi que sa bande-son inédite inspirée du chef-d'œuvre sur NES.
Mais Rearmed est beaucoup plus qu'un simple portage. Il comprend en effet des modes complètement inédits comme le mode coopératif à 2 joueurs, ainsi que des adversaires informatiques, de nouvelles armes et fonctions pour le bras bionique, des boss plus puissants et des classements en ligne. L'histoire de Bionic Commando Rearmed reste très fidèle à l'originale puisqu'elle suit Nathan « R.A.D. » Spencer lors de sa première mission. Au cours de celle-ci, notre héros va devoir libérer l'agent Super Joe des mains des Impériaux. Les fans de la version NES ne seront pas déçus car ils retrouveront tous les personnages ainsi que tous les moments mémorables qui ont fait le succès du jeu. De plus, Rearmed marchera sur les traces de son « grand frère » en 3D qui sortira sur Xbox 360, PLAYSTATION 3 et PC, avec du contenu à déverrouiller, des astuces et une histoire qui fera le lien entre les deux jeux.
Caractéristiques du jeu:
* Gameplay classique Bionic Commando à défilement horizontal mis à jour avec de nouvelles aptitudes, armes et boss
* Mode coopératif à 2 joueurs
* Restauration audio et vidéo complète
* Interopérabilité entre les jeux - possibilité de déverrouiller du contenu inédit et des astuces pour les futurs opus de Bionic Commando
* Salles de défi : courses d'obstacles et énigmes mobiles pour vous mettre à l'épreuve. Comparez vos meilleurs temps à ceux de vos adversaires grâce aux classements en ligne.
* Niveaux en vue aérienne : retour du gameplay en vue aérienne des niveaux "Enemy Encounter" d'origine, avec une bande-son remixée !
* Mode multijoueurs : jusqu'à 4 joueurs peuvent en découdre lors de combats explosifs !
* Graphismes conçus par Toshiaki Mori, l'un des artistes les plus talentueux de Capcom
* Bionic Commando Rearmed est compatible avec la fonction de lecture à distance de la PSP
Le gameplay à défilement horizontal reprend du service avec Bionic Commando Rearmed, remake du célèbre jeu NES qui débarquera au printemps 2008 sur Xbox LIVE(r) Arcade, le PLAYSTATION(r) Network et PC.
20 ans après la sortie du premier opus sur console 8 bits, Bionic Commando Rearmed recrée l'univers original du jeu grâce à un relookage complet en « 2.5D ». Bionic Commando Rearmed conserve l'action intense du premier épisode avec son gameplay à défilement horizontal 2D, ainsi que sa bande-son inédite inspirée du chef-d'œuvre sur NES.
Mais Rearmed est beaucoup plus qu'un simple portage. Il comprend en effet des modes complètement inédits comme le mode coopératif à 2 joueurs, ainsi que des adversaires informatiques, de nouvelles armes et fonctions pour le bras bionique, des boss plus puissants et des classements en ligne. L'histoire de Bionic Commando Rearmed reste très fidèle à l'originale puisqu'elle suit Nathan « R.A.D. » Spencer lors de sa première mission. Au cours de celle-ci, notre héros va devoir libérer l'agent Super Joe des mains des Impériaux. Les fans de la version NES ne seront pas déçus car ils retrouveront tous les personnages ainsi que tous les moments mémorables qui ont fait le succès du jeu. De plus, Rearmed marchera sur les traces de son « grand frère » en 3D qui sortira sur Xbox 360, PLAYSTATION 3 et PC, avec du contenu à déverrouiller, des astuces et une histoire qui fera le lien entre les deux jeux.
Caractéristiques du jeu:
* Gameplay classique Bionic Commando à défilement horizontal mis à jour avec de nouvelles aptitudes, armes et boss
* Mode coopératif à 2 joueurs
* Restauration audio et vidéo complète
* Interopérabilité entre les jeux - possibilité de déverrouiller du contenu inédit et des astuces pour les futurs opus de Bionic Commando
* Salles de défi : courses d'obstacles et énigmes mobiles pour vous mettre à l'épreuve. Comparez vos meilleurs temps à ceux de vos adversaires grâce aux classements en ligne.
* Niveaux en vue aérienne : retour du gameplay en vue aérienne des niveaux "Enemy Encounter" d'origine, avec une bande-son remixée !
* Mode multijoueurs : jusqu'à 4 joueurs peuvent en découdre lors de combats explosifs !
* Graphismes conçus par Toshiaki Mori, l'un des artistes les plus talentueux de Capcom
* Bionic Commando Rearmed est compatible avec la fonction de lecture à distance de la PSP
Dernière édition par mamsou94 le 15 Mai 2009, 11:33, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Bionic Commando Rearmed
Salut a toi ,
J'ai trouvé bien simpathique ce jeu ,je l'avais fait sur game boy ya longtemps
Tu peux rajouter compatible avec la lecture a distance ,car oui on peu y jouer sur psp via la ps3

Tu peux rajouter compatible avec la lecture a distance ,car oui on peu y jouer sur psp via la ps3

-
pat911_1 Gamer Pro
Merci pour l'info c'est intéressant ça 
Bon argument de promotion du jeu

Bon argument de promotion du jeu

-
MICK-L Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Bionic Commando Rearmed
pat911 Wrote:Salut a toi ,
ouaip t'inquite, j'ai du partir j'ai pas fini, je vais rajouter une bonne tartines d'infos bientôt

-
nojia Gamer Bronze
il est assez vieux ce jeu non? Je l'ai fini ya un bon moment
Les challenges pour la plupart sont assez durs par contre, certains trop même
C'est le jeu idéal pour s'enrager et briser ses manettes 

-
IceTiger Gamer Argent
C'est vrai que c'est pas un jeu tres facile ,j'ai pas tout fait ,mais je doit dire que les gros plus c'est vraiment les graphismes sympatoches et la musique assez entrainante
Gros respect a Capcom qui ne nous ressort pas un vieux jeu pour rien ,ya vraiment eu un gros boulot derriere ,c'est pas un remix ,je trouve que c'est une renaissance !!
Quand ils nous ressortent des vieux jeux refait comme ça ,la je dit oui et merci
Gros respect a Capcom qui ne nous ressort pas un vieux jeu pour rien ,ya vraiment eu un gros boulot derriere ,c'est pas un remix ,je trouve que c'est une renaissance !!
Quand ils nous ressortent des vieux jeux refait comme ça ,la je dit oui et merci

-
pat911_1 Gamer Pro
Je viens de me le prendre suite a ça promo ! Je doit dire que ça me rappelle ces jeux qui nous faisait bien galérer a l'époque ^^
Par contre 2 gros regret pas de trophée et pas de online
Vraiment dommage ...
Par contre 2 gros regret pas de trophée et pas de online

-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Bionic Commando Rearmed
LvsAs Wrote:Je viens de me le prendre suite a ça promo ! Je doit dire que ça me rappelle ces jeux qui nous faisait bien galérer a l'époque ^^
Par contre 2 gros regret pas de trophée et pas de onlineVraiment dommage ...
depuis 1an capcom dis qu'il aura les trophée

-
COOL78 Gamer Bronze
Je croit que l'on peut arrêter d'y croire alors ? xD
Enfin c'est vraiment bette en plus je me suis pris ce jeu pensant que les trophée été dispo, enfin tampi de toute pour 5€ je suis largement comptant de mon achat ^^, mais ça reste tout de même dommage !
Enfin c'est vraiment bette en plus je me suis pris ce jeu pensant que les trophée été dispo, enfin tampi de toute pour 5€ je suis largement comptant de mon achat ^^, mais ça reste tout de même dommage !
-
LvsAs Gamer Bronze
ouais c'est dommage que ya pas de trophéess et de online, j'ai testé le jeu à plusieurs une fois et c'était vraiment pas mal 

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Bionic Commando Rearmed
COOL78 Wrote:
depuis 1an capcom dis qu'il aura les trophée
En fait il viennent juste de confirmer qu'il n'y en aura définitivement pas !
Mais s'il y avait eu des trophées, cela aurait été les même que dans le jeu lui même (médailles)
Et beaucoup d'entre eux sont vraiment très très chauds à obtenir

ps: ah et le multi est très fun à 4 !

Dernière édition par mamsou94 le 15 Mai 2009, 11:38, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Bionic Commando Rearmed
nojia Wrote:En fait il viennent juste de confirmer qu'il n'y en aura définitivement pas !
Mais s'il y avait eu des trophées, cela aurait été les même que dans le jeu lui même (médailles)
Et beaucoup d'entre eux sont vraiment très très chauds à obtenir
ps: ah et le multi est très fun à 4 !(même si je préfere le multi du nouveau
)
http://www.play3-live.com/news-ps3-bion ... -9080.html
comme quoi capcom nous prend pour des vache a lait........
dire qu'il aura les trophée pour vendre leur jeu.......
-
COOL78 Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2