Forums GAMERGEN

[Jeux] Bionic Commando

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Bionic Commando

Message non lupar Vener » 01 Juin 2009, 18:28

Bon, je suis au Boss de fin et sur l'écran j'ai une action contextuelle qui me demande de faire joystick analogique gauche mais rien ne se passe >:( j'ai même essayé toutes les touches mais rien n'y fait.
De l'aide plz !!! qu'est-ce qu'il faut faire? :(
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nojia » 01 Juin 2009, 18:53

Tu met le stick dans la direction demandé, et tu appuie comme un fou sur 'rond'

Bonne fin de jeu à toi  ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vener » 01 Juin 2009, 19:00

Erf c'est tout con mais j'avais enlever l'aide à l'écran avec les touches, du coup je voyais pas ce qu'il fallait faire ;D
OMG la fin!! Nathan!!!!!! Nathan!!!!!!! :o
Génial ce game en tout cas, peut être un peu court mais quel pied quand même j'ai vraiment adorer :) là je vais me lancer en mode commando, une autre histoire..
j'ai bien fait de réparer mon YLOD :D
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 19:10, édité 1 fois.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nojia » 01 Juin 2009, 22:57

Héhé oui c'est pas pareil en commando ^^
Surtout les snipers et le passage dans les archives (à s'arracher les cheveux, et j'ai pas encore réussi à le passer)

Je fait un pause dans le solo car j'essaie d'avoir tout les objets mais c'est tellement facile de mourir que je vais devenir fou si je continue.

Là je fait un massacre en multi, c'est vraiment trop prenant (je te raconte pas le nombre de messages d'insultes que je reçoit après certaines parties xD)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vener » 02 Juin 2009, 15:26

J'ai penser à la même chose aussi pour le passage dans les archives aprés avoir commencer le mode commando et je me suis dit que cela allait être tendu pour le passer mais j'y arriverai :P
Pour le premier passage en mode normal j'ai pas réussi à faire le défi "Commotion" sinon j'ai tout fait et pour les objets je ne me suis pas trop pris la tête, j'en étais à 88% à la fin juste histoire de pouvoir me rapeller où ils sont.
Le Online je suis vachement décu, généralement (et sans vouloir me venter) je suis assez bon et j'ai toujours un ratio trés raisonnable mais là ça lag à mort chez Capcom pour la PS3 >:( je dois en avoir tuer 40 en etant mort 70 fois.. :-[ c'est grave lourd, a peine j'ai le temps de voir le joueur je suis déja mort ou alors je bourrine un type et lui en 2 secondes il me tue. sans le lag ça aurait été bien mais là ça me vener^^

Tiens au fait, j'ai découver hier mais je sais plus où qu'il y a un coffret collector Xboîte avec figurines, polo, artbooks..
je vais essayer de me chopper ça pour le plaisir de l'avoir, si possible sur PS3.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Jeux