Forums GAMERGEN

[Jeux] Bionic Commando

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Bionic Commando

Message non lupar FrikoHD » 19 Mai 2009, 16:57

etsa sort quand cette histoire c'est alléchant comment vous en parlez

fo vraiment que je revise mon Français  :D :D
Image

Fan de Gran Turismo et initial D et bien sur de metal gear, tous les metal gear
Le fric c chic, FRIKO !!!!!!!!!
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Re : Re : [Jeux] Bionic Commando

Message non lupar nojia » 19 Mai 2009, 17:59

FrikoHD Wrote:etsa sort quand cette histoire c'est alléchant comment vous en parlez

fo vraiment que je revise mon Français  :D :D

Logiquement vendredi, moi je l'ai demain et d'autres l'ont déja depuis 1 semaine ^^'

Attention, comme le disent la plupart des test (intelligents), c'est un jeu à la japonaise, donc y aura de la frustration au premiers abord, et la maniabilité est spéciale, mais quand même très intuitive (pour peux qu'on comprenne les lois de la physique  :P) .

Mais pour ceux qui maîtrise les salles de défis de BC: Rearmed, c'est du tout cuit.

Le multi c'est loin d'être du MGO non plus, c'est entre du Quake 3 et du mirrors edge ^^, quand tu connais la map par coeur tu la traverse en 5 secondes, d'ailleur me tarde de pouvoir jouer en team, le FFA c'est quand même lourd à force ^^

Il me tarde de l'avoir fini pour ne plus en parler, il me rends fou ce jeu x)

Edit: Cadeau, un petit combat sur les toits de Vertigo made in moi ^^ (pensez à baisser un peu le son avant de lancer pour les non-habitués à ce genre de zik)
Dernière édition par mamsou94 le 19 Mai 2009, 18:06, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Vener » 19 Mai 2009, 18:22

nojia Wrote:Mais pour ceux qui maîtrise les salles de défis de BC: Rearmed, c'est du tout cuit.

Comme moi :P

nojia Wrote:Il me tarde de l'avoir fini pour ne plus en parler, il me rends fou ce jeu x)

On va être au moins deux alors :D, GG pour ta vidéo ça m'a rapeller[le son] l'époque ou je mattais des vidéos de WOW j'aurais tellement voulu en faire avec mon rogue qui roxxait^^. tient et au fait, un petit détail qui me reviens comme ça; si tu le prend sur 360, t'aura pas ton costume-retro, si ? :P
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nojia » 19 Mai 2009, 18:29

Vener Wrote: tient et au fait, un petit détail qui me reviens comme ça; si tu le prend sur 360, t'aura pas ton costume-retro, si ? :P

héhé bien vu !
Mais la semaine prochaine BC: Rearmed baissera de 5€ comme sur le PSN, ça tombe bien ^^'

A vrai dire je suis pas décidé à 100% de la prendre sur 360, je verrai quand je serai devant le vendeur comme d'hab xD
Mais ce dont j'ai le plus peur c'est que la communauté ps3 française de BC soit du même genre que celle de lost planet, c'est à dire bien moins sympathique que sur 360.
Puis j'aime bien parler en jouant, et là sur PS3 je trouve ça barbant le son pourri et aucun système de chat privé  :-\

Merci pour ton comm sur la vidéo ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vener » 20 Mai 2009, 21:53

Bon bah je suis pas prêt d'y jouer :( , ma 60g vient de me faire un YLOD et je suis vraiment dégouté de Sony là car ça fait la 3° fois qu'elle me plante ma PS3 :'(
Je suis aller chez mon vendeur pour me renseigner car ma garantie est maintenant périmée de 1 mois et ils m'ont dit que là ils ne pouvaient plus rien faire pour moi (2 s.a.v déja), ils m'ont juste donner un numéro-pro et de trés bons conseils pour que je récupère une console sans rien débourser.
Honnétement, j'ai l'impression que Sony essaye d'éradiquer les 60g avec des firmwares bidons qui tuent les consoles pour obliger (ou pas) les joueurs de se rabattre sur leurs derniers modèles "moins déffectueux" pour eviter les frais de réparations de leurs s.a.v.

Bref je suis vert, j'ai 5 Blue-Ray que j'ai pas encore vu, aucunes saves récentes de mes jeux et un jeu bloqué dans la console, et pour courroner le tout j'ai vu Bionic Commando me narguer sur l'étalage du magasin :-X
il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de bien vous éclater, balancer avec Spencer et dévorer ce jeu car j'aimerais avoir vos impressions sur le game ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2009, 11:00, édité 1 fois.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nojia » 21 Mai 2009, 16:52

Ah mince, ça arrive toujours quand il faut pas  :-\

Sinon mes impressions: c'est beauuu, ça swingue, les combats contre les boss sont vraiment excitants.
Mais l'histoire des checkpoints va en énerver plus d'un je pense, ainsi que l'eau et les nuages radioactifs.
Sinon je suis comme un gamin devant mon écran ^^, les musiques sont génialissimes et variées.

Là je l'ai presque fini en normal (en pas trés longtemps), je le referais en hard quand je pourrai avoir le skin retro.

Le multi est vraiment pas mal, les cartes sont variées et bien pensées, seul regrets c'est que l'XP que l'ont gagne ne sert que pour le leaderboard, et non pour débloquer des skins.  :-\

On est condamné à jouer des power rangers multicolores  ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanro » 25 Mai 2009, 18:17

Salut, quelqu'un pourrait me dire si la version uk du jeu contient le français svp.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 26 Mai 2009, 00:28

J'ai joué j'ai pas aimé du tout, c'est dur à manier, jeux qui va couler à 30€ dans 1mois, j'ai vu un mec qui l'as revendu le jour même :o
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nojia » 26 Mai 2009, 11:29

J'ai pas aimé, c'est trop dur LOL
Le grappin est trop court LOL
J'arrete pas de me noyer LOL

bref ...

@Vanro:  pour la version UK je sais pas mais y a des chances que ce soit traduit car c'est de toutes manières en V.O sous-titrée ;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanro » 26 Mai 2009, 15:30

nojia Wrote:
@Vanro:  pour la version UK je sais pas mais y a des chances que ce soit traduit car c'est de toutes manières en V.O sous-titrée ;)

Ok merci, comme pour RE 5 alors...Je finis le BC Rearmed, et j'acheterai peut etre son grand frere  :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 26 Mai 2009, 19:47

La durée de vie du jeux est de 5à6 heures :o
Je vous le déconseilles pour 60€
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nojia » 26 Mai 2009, 20:50

ok merci ;)