Forums GAMERGEN
[Jeux] BioShock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] BioShock 2
YLOD de ma play en arrivant .
Je me suis acheté une Slim mais j'ai plus aucune motivation pour refaire le jeux sachant que j'avais tout fouillé a fond !
D'ou ma question, les sauvegarde de bioshock sont elles bloquées? si non y'a il moyen que l'un d'entre vous me passe une save un peu avancé?
Merci d'avance
Je me suis acheté une Slim mais j'ai plus aucune motivation pour refaire le jeux sachant que j'avais tout fouillé a fond !
D'ou ma question, les sauvegarde de bioshock sont elles bloquées? si non y'a il moyen que l'un d'entre vous me passe une save un peu avancé?
Merci d'avance
-
Nikow31700
Gamer Averti
salut tout le monde je recherche 3 personnes pour faire du lvl up merci de m'ajouter ce a qui sa interesse mon id ludo66000
-
lud66
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je me posais une question .
Il y a un trophée "avoir tout 100 journaux de bord"
C'est en 1 partie ou le jeu garde en mémoire qu'on a déjà eu X journaux de bord ?
Merci
C'est en 1 partie ou le jeu garde en mémoire qu'on a déjà eu X journaux de bord ?
Merci
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
mot du rebelfr :
jeu incroyable sous bien des points...
aussi lineaire que la vie d'une moule d'elevage, aussi surprenant que l'arrivé d'un ovni sur terre, aussi saoulant que 2 litres de tequila...
des points faibles, il en a des tonnes (durée de vie solo, linearité, manque de souplesse par rapport au 1, manque de surprises aussi)
des points forts, il en a aussi des tonnes (scenar niquel, prise en main, graphismes sur ps3, techniques de jeu, decouverte d'un nouvel univers, FIN du jeu !)
et sans spoiler, mon best off du niveau scenar pour tout ceux qui on fait le 1 et MEME pour les ptits nouveaux : le niveau ou on incarne une petite soeur est a tomber par terre de genialissime spirituel esprit !! dingue ! une larme coulait de mes yeux tellement c'etait ..... "feerique" (le mot colle pas a l'ambiance.. et pourtant, c'est ca !)
mais la fin est tellement triste, c'est deprimant...
(en plus, j'ai fini 2 jeux tristes dans le WE, ca m'a cassé le moral )
ses fautes ?
trop court
trop lineaire en diable
trop scripté
a part ca, allez y, c'est carrement un INCONTOURNABLE !
ps : je l'ai fini, ce qui est un tres mauvais signe en terme de durabilité... le rebelfr ne fini jamais ses jeux en regle generale.....
(j'ai aussi fini dante dans la foulée....)
jeu incroyable sous bien des points...
aussi lineaire que la vie d'une moule d'elevage, aussi surprenant que l'arrivé d'un ovni sur terre, aussi saoulant que 2 litres de tequila...
des points faibles, il en a des tonnes (durée de vie solo, linearité, manque de souplesse par rapport au 1, manque de surprises aussi)
des points forts, il en a aussi des tonnes (scenar niquel, prise en main, graphismes sur ps3, techniques de jeu, decouverte d'un nouvel univers, FIN du jeu !)
et sans spoiler, mon best off du niveau scenar pour tout ceux qui on fait le 1 et MEME pour les ptits nouveaux : le niveau ou on incarne une petite soeur est a tomber par terre de genialissime spirituel esprit !! dingue ! une larme coulait de mes yeux tellement c'etait ..... "feerique" (le mot colle pas a l'ambiance.. et pourtant, c'est ca !)
mais la fin est tellement triste, c'est deprimant...
(en plus, j'ai fini 2 jeux tristes dans le WE, ca m'a cassé le moral )
ses fautes ?
trop court
trop lineaire en diable
trop scripté
a part ca, allez y, c'est carrement un INCONTOURNABLE !
ps : je l'ai fini, ce qui est un tres mauvais signe en terme de durabilité... le rebelfr ne fini jamais ses jeux en regle generale.....
(j'ai aussi fini dante dans la foulée....)
-
rebelfr
Gamer Or
nabiloz Wrote:Je me posais une question .
Merci
En une partie.
lud66 Wrote:salut tout le monde je recherche 3 personnes pour faire du lvl up merci de m'ajouter ce a qui sa interesse mon id ludo66000
Okey je t'ajoute ;-)
- Namor_1 Gamer Débutant
-
nabiloz
Gamer Bronze
Je cherches des gamers sur Bio2 pour XP.
Mon ID PS3 - D7340
Mon ID PS3 - D7340
-
Beugman
Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Beugman Wrote:Je cherches des gamers sur Bio2 pour XP.
Mon ID PS3 - D7340
Je t'ajoute l'ami ;-)
MON PSN: Buriki-One
- Namor_1 Gamer Débutant
Je vais finir le jeu d'ici peu !
Il ne me reste que 3 trophées de la trame principale à débloquer
Ensuite je pense le refaire en facile pour récolter les journaux .
Il ne me reste que 3 trophées de la trame principale à débloquer
Ensuite je pense le refaire en facile pour récolter les journaux .
-
nabiloz
Gamer Bronze
Pas du tout déçus de cette suite, loin de ces "suite" commandé par les éditeur et qui se contente de copier/coller un formule éssouflé.
Bon ok pas de grosse innovation mais qui aurais voulu changer ce qui a fais le charme du premier, son gameplay et c'est multiple possibilité (piratage, bataille contre BD etc), le tout a quand meme reçu une petite mise a jour.
Pour ce qui est de l'aventure, beau, accrocheur, touchant, épique a bien des moment, un peu linaire parfois, le scenario et bien plus dramatique que le premier dommage que celui ci comporte pas de "chute" aussi spectaculaire que le premier.
Enfin bon, une suite du meilleur jeu next-gen (selon moi) magnifique et déjà culte comme sont prédécesseur.
Bon ok pas de grosse innovation mais qui aurais voulu changer ce qui a fais le charme du premier, son gameplay et c'est multiple possibilité (piratage, bataille contre BD etc), le tout a quand meme reçu une petite mise a jour.
Pour ce qui est de l'aventure, beau, accrocheur, touchant, épique a bien des moment, un peu linaire parfois, le scenario et bien plus dramatique que le premier dommage que celui ci comporte pas de "chute" aussi spectaculaire que le premier.
Enfin bon, une suite du meilleur jeu next-gen (selon moi) magnifique et déjà culte comme sont prédécesseur.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
J'ai terminé le jeu hier !
Plutôt chouette la fin mais là ça va être du spoil :
Plutôt chouette la fin mais là ça va être du spoil :
-
nabiloz
Gamer Bronze
j'ai recu mon bioshock 2 aujourdui
y'a t'il des trophées du mode solo qu'on peut oublié ( un peu comme dans le 1 ou fallais pas tuer un boss a un certain moment ) ??
y'a t'il des trophées du mode solo qu'on peut oublié ( un peu comme dans le 1 ou fallais pas tuer un boss a un certain moment ) ??
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick