Forums GAMERGEN

[Jeux] BioShock 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] BioShock 2

Message non lupar FxDeLuX3 » 24 Fév 2010, 20:58

Merci mais on a réussi autrement, avec beaucoup de rivets piégés

Merci quand même :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Vanro » 02 Mar 2010, 17:53

Ça y est je viens de le terminer, c'est vraiment un bon jeu. C'est vraiment l'histoire et l'ambiance qui m'ont le plus plu, les armes et les plasmides sont très bons aussi. Je pense avoir mis une petite vingtaine d'heures pour venir a bout du mode solo. J'ai pas testé le on line.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gafga » 02 Mar 2010, 20:10

Pour le trophées recolter 600 adam faut recolter toutes les petites soeurs ou tous les sauver ??

merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Vanro » 02 Mar 2010, 20:22

gafga Wrote:Pour le trophées recolter 600 adam faut recolter toutes les petites soeurs ou tous les sauver ??

merci

Je l'ai pas eu ce trophée, soit c'est parce que j'en ai pas sauvé assez soit c'est le bug du 1 er mars qui me la fait louper. En tout cas, a la fin du jeu, j'en avais beaucoup... Désolé. Pour ma part, j'avais choisi de sauver les petites soeurs.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snakedead » 05 Mar 2010, 19:19

Vanro Wrote:
gafga Wrote:Pour le trophées recolter 600 adam faut recolter toutes les petites soeurs ou tous les sauver ??

merci

Je l'ai pas eu ce trophée, soit c'est parce que j'en ai pas sauvé assez soit c'est le bug du 1 er mars qui me la fait louper. En tout cas, a la fin du jeu, j'en avais beaucoup... Désolé. Pour ma part, j'avais choisi de sauver les petites soeurs.

Il faut 600ADAM en tout si tu en a déjà dépensé sa devrait se débloqué quand même enfin sa a marché pour moi ;)
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar Valdonis » 09 Mar 2010, 14:23

Ayé jeu commandé, j'espère l'avoir cette semaine :) En attendant je me suis refait le 1 en mode difficile et en mode killer de tites sœurs |:D que du bonheur 8)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar FLo_O » 09 Mar 2010, 19:43

perso j'ai été un peu déçu du mode solo de ce second volet, car je ne cesse de le comparer au 1er qui était plus difficile, avec des lieux plus variés et un scénario plus captivant :-\

sinon je vois que beaucoup ici adore cet épisode, alors grouillez vous de le finir et rejoignez nous sur la commu !!!
pas normal qu'il y est pas foule sur la commu de ce online où tout le monde s'accorde a dire qu'il est vraiment bien !
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gracié » 10 Mar 2010, 20:35

Raaah, j'ai trop hâte d'avoir ce jeu... J'dois attendre Lundi quoi :(

En tout cas, concernant la communauté, je terminerai d'abord le mode Solo et tous ses trophées puis je rejoindrai celle-ci, afin d'avoir la conscience tranquille xD

Raaaaaaaaah xD
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar gafga » 11 Mar 2010, 16:03

bonjour quelqu'un aurais les map du jeu pour ne pas rater les postes d'amelioration d'armes ?? merci

edit: je viens de trouver excelent http://www.mlwgames.com/bioshock2/guide/audio-diaries il suffit de cliquer sur "map" et y'a tous les audio diary et les postes d'amelioration d'armes.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Valdonis » 18 Mar 2010, 08:58

Bonjour,

Lorsque je charge une partie je rencontre parfois un écran noir avec la musique de fond. Je suis obligé de relancer la console à la source. Le BR est nickel. Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème. Alors jeu buggé ou signe de faiblesse de la console ? ???
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Valo1000 » 28 Mar 2010, 01:57

Valdonis Wrote:Bonjour,

Lorsque je charge une partie je rencontre parfois un écran noir avec la musique de fond. Je suis obligé de relancer la console à la source. Le BR est nickel. Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème. Alors jeu buggé ou signe de faiblesse de la console ? ???

salut

pour ton problème je pense que c'est un signe de fatigue de la consol personellement ça me la jamais fait donc soit c'est le laser du lecteur qui te lâche soit faudrait que tu la nettoi de l'intérieur ou alors vérifie que ton disque dur n'est pas presque plein car le jeux demande énormément au disque dur surtout poir le multi il ce peu qu'il ne suive pas la route car contre toute atente c'est comme un pc plis le disque dur et plein plus il va peiner moi j'ai du le formater car il me rester moi de 2Go sur 60 et en multi ça galeré trop limage javait de gros coup de lag maintenant plus rien et elle ne met pas 20ans a charger ^^.

Mais quand tu dit quelle te fait un ecran noir avec juste le son quand ça charge ça ce passe a quel moment et quelle chargement ?
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Valdonis » 28 Mar 2010, 10:07

merci de répondre même si ça date un peu et que depuis lors j'ai fini le jeu ^^

J'avais ça au chargement de ma partie au début du jeu.

Je l'ai que 2 fois sur tout le jeu.

Bizarrement j'avais ce genre de prob. quand j'éteignais complètement la console (avec le bouton derrière). Depuis que je la laissais sous-tension, je n'ai plus rencontré ce prob. va savoir si c'est lié.

Mon DD risque pas d'être plein vu que j'ai encore bien 120~130Go de libre sur mes 250gr ;)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux