Forums GAMERGEN
[Jeux] BioShock Infinite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] BioShock Infinite
Je viens de terminer aussi le jeu et quelle jeu et quelle fin ! extraordinaire !
Pour mieux comprendre la fin il faut lire ceci qui explique la fin si tenter qu'on puisse l'expliquer mais je vous conseil fortement de la lire elle est tres bien resumer :
http://www.gamekyo.com/blog_article300608.html
Pour mieux comprendre la fin il faut lire ceci qui explique la fin si tenter qu'on puisse l'expliquer mais je vous conseil fortement de la lire elle est tres bien resumer :
http://www.gamekyo.com/blog_article300608.html
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Le chat il a adoré aussi
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'ai le jeu depuis peu, j'y ai joué environ 1h-1h30, quelle oeuvre d'art quand même
Je me demande si ça va être aussi rafraichissant pendant tout le jeu mais jusqu'ici tout est vraiment pas mal (surtout le quartet de chanteurs lol)
Je me demande si ça va être aussi rafraichissant pendant tout le jeu mais jusqu'ici tout est vraiment pas mal (surtout le quartet de chanteurs lol)
-
IceTiger
Gamer Argent
Le jeu est très bon dans son ensemble , les easter egg sont sympa ^^
Genre "tainted love" et "girl wanna have fun" en version de l'époque.
J'ai du faire break tellement j'ai peur de le finir trop vite
Genre "tainted love" et "girl wanna have fun" en version de l'époque.
J'ai du faire break tellement j'ai peur de le finir trop vite
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Personnelllement j'ai moins accroché que les deux autres, certes il est beau, mais je l'ai trouvé trop axé action, je me suis presque pas servi des pouvoirs au profit de la mitraillettes, trop court, et parfois l'histoire était trop complexe.
J'ai préféré l'ambiance glauque du 1er.
J'ai préféré l'ambiance glauque du 1er.
-
Tyxia
Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2