Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : [Jeux]Bioshock
arf, y en a pas tant que ca, sinon, je suis sur que ca m'aurait vite gonflé aussi (et plus vite que toi )SKS-samshoot Wrote:moi je suis assez d accord.. quand on pren lost planet sortie xbox 70€ sorit un an apres sur ps3 40€....
c ets vrai que maxi a 50€ ca aurait ete simpa...
je l ai deja fait donc j atendrai un peu pour le refaire ... meme si il est simpa , les aller-retours entre les zones ca va me gonfler si je le refais de suite...
-
rebelfr
Gamer Or
Re : [Jeux]Bioshock
pour ceux qui n'ont pas envie de le payer 70, prenez le en import, sur dvdboxofficce pour 42euros, tout en français, je viens de le précommandé
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Et bien Bigdragon ! Après Star Wars:TFU, tu me donnes la réponse à ma question que je n'ai même pas posé ! Donc vu qu'il est en Français (ma question ) je le prends en Import !
Merci !
Merci !
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Franchement ce jeu je les fini sur 360(le meilleur jeu 360 depuis sa sorti le seul à être a 19/20) et PC et il et tout simplement génial mais je croyait que sony devait rajouter des plasmides et armes dans la version ps3 non ? Et es ce que il y aura les trophées sur ce jeu ?
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
oui les trophées y seront
-
bigdragon
Gamer Argent
et aussi les plasmides payant de la xbox y seront
ainsi qu'un "petit" niveau supplementaire bonus PS3
ainsi qu'un "petit" niveau supplementaire bonus PS3
-
rebelfr
Gamer Or
Ok merci pour vos réponse vivement sa sortie Et savaient vous si il y a aura un coffret collector car j'ai loupé celui sur 360 ( celui ou y a une statuette du big dady )
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2008, 23:47, édité 1 fois.
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
sinon il est plus rapide que sur xbox ou je me trompe?
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Le vitesse du jeu ? il l'on surment rendu plus fluide et les temps de chargement moins long je pense car il et pas conpressé a mort !! Mais bon on vera lors de sa sortie !
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux]Bioshock
te fie pas a la demo....efde71 Wrote:sinon il est plus rapide que sur xbox ou je me trompe?
j'ai commis la meme erreur avec la demo de la 360 a l'epoque...
par contre, bonjour l'aliase... decidement, c'est vraiment unemaladie Sony et playstation :-\
-
rebelfr
Gamer Or
vive les tv cathodiques lol
TV Catho = pas d'aliasing...ou du moins la qualité de l'image est tellement moche qu'on en voit pas
Gloire aux cathodiques qui rendent des jeux comme GTA IV encore meilleurs sans les bugs visuels
TV Catho = pas d'aliasing...ou du moins la qualité de l'image est tellement moche qu'on en voit pas
Gloire aux cathodiques qui rendent des jeux comme GTA IV encore meilleurs sans les bugs visuels
-
IceTiger
Gamer Argent
La démo de Bioshock est super sympa je trouve, je ne m'étais pas interéssé à ce jeu jusqu'à maintenant hé bien j'avais tord...
-
The Rem
Gamer Hardcore