Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 17 sur 49 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 49
Re : [Jeux] Bioshock
ça j'en sait rien, moi j'attendais la sauvegarde automatique, je sauvegardais pas moi même
-
White-Shadow_62
j'ai attaqué également ce jeu ce matin et n'étant pas fan du genre FPS, franchement, là je dois bien avouer que je suis plutôt conquis!! quel plaisir de se balader dans Rapture fusil à pompe à la main! Et cette bande son!! elle est vraiment impressionnante! je regrette pas mes 24 € dépensés!
Et merci pour ton test sir Rebelfr et c'est ce dernier qui m'a décidé (avec le prix aussi
) à l'acheter!
Et merci pour ton test sir Rebelfr et c'est ce dernier qui m'a décidé (avec le prix aussi

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
C'est clair que pour le prix, il vaut vachement le coup 
Sinon une petite question rebel m'a dit que plus tard dans le jeu je pourrais choisir mes emplacement pouvoir pour ainsi récupéré l'électricité que j'ai bêtement enlevé
pouvez vous me dire comment se nomme cette borne ?
Merci d'avance.
Spoil : Vous sauvez ou vous tués les petites soeur ?

Sinon une petite question rebel m'a dit que plus tard dans le jeu je pourrais choisir mes emplacement pouvoir pour ainsi récupéré l'électricité que j'ai bêtement enlevé

pouvez vous me dire comment se nomme cette borne ?
Merci d'avance.
Spoil : Vous sauvez ou vous tués les petites soeur ?
Dernière édition par Lakio21 le 20 Jan 2009, 20:00, édité 1 fois.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
ça s'appelle la "gênothèque" il me semble et ça permet de mettre tes plasmides aux emplacements voulus, à savoir que tu pourra aller jusqu'à 5 plasmides par catégories en achetant des emplacements supplémentaires au jardin des glaneuses
en ce qui concerne le spoil, c'est toi qui voit, moi je les ai toutes sauvée j'ai eu une fin, si tu les tue toutes il y à une autre fin, enfin si tu les sauves toutes et que tu tue la dernière tu à une troisième fin... tu choisit
en ce qui concerne le spoil, c'est toi qui voit, moi je les ai toutes sauvée j'ai eu une fin, si tu les tue toutes il y à une autre fin, enfin si tu les sauves toutes et que tu tue la dernière tu à une troisième fin... tu choisit

-
White-Shadow_62
il vaut mieux toutes les sauvées tu a un trophée pour sa alors que pour les autres options tu ne gagne pas de trophée

-
bigdragon Gamer Argent
Merci de vos réponses, pour ma part sur les deux que j'ai vu je les ais sauvés j'ai pas l'ame d'un tueur xD 
Et puis merci de la réponse White, vu que hier comme un boulet j'ai mi l'incinération mais dans l'emplacement de l'électricité xDD
dragon toujours à la recherche de comment gagné des trophées :p

Et puis merci de la réponse White, vu que hier comme un boulet j'ai mi l'incinération mais dans l'emplacement de l'électricité xDD

dragon toujours à la recherche de comment gagné des trophées :p

-
Dharma2 Gamer Bronze
perso je vais le retaper pour mater les autres fins et récupérer quelques trophées pour lesquels j'ai merdé, genre celui ou tu doit améliorer les 6 armes, j'en ai amélioré 5.5, il m'en manquais un, idem pour débloquer tous les emplacements à plasmide, enfin que des trucs comme ça 

-
White-Shadow_62
lol ^^ bon courage ^^
tu as fini le jeu en combien de temps ?
tu as fini le jeu en combien de temps ?
-
Dharma2 Gamer Bronze
je sait plus, entre 20 et 25h à peu près ... en gros 2 jours de jeu, mais bon j'ai trainé, regardé partout ou je pouvais... je connais les lvl par coeur maintenant ^^
si tu le fait à l'arrache t'en à pour 15h je pense, mais si tu prend ton temps 25h, (peut être 30h maxi si tu pirate tous les système, que tu prend en photo tout ce qui te tombe sous la main et que tu fais tout tes kill à la clé anglaise ^^)
si tu le fait à l'arrache t'en à pour 15h je pense, mais si tu prend ton temps 25h, (peut être 30h maxi si tu pirate tous les système, que tu prend en photo tout ce qui te tombe sous la main et que tu fais tout tes kill à la clé anglaise ^^)
-
White-Shadow_62
quelqu'un a un site pour trouver toutes les radios !
merci
merci

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Oui y'a un site mais je me rappelle plus ^^
Si je le retrouve je te le filerais
Si je le retrouve je te le filerais

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : [Jeux] Bioshock
dogxz Wrote:quelqu'un a un site pour trouver toutes les radios !
merci
voila le lien
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=21&t=52960
-
COOL78 Gamer Bronze