Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 43 sur 49 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49
Re: [Jeux] Bioshock
Je ne me souviens pas non plus d'avoir eu beaucoup de ralentissement, j'attaque en général un Big D au lance grenade.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
plasmide electrique + pompe ionique pour big d
plaside electrique + mitraillette perforante pour l' autre
je spoil pas , j'aide ............
plaside electrique + mitraillette perforante pour l' autre
je spoil pas , j'aide ............
-
rebelfr Gamer Or
Vanro Wrote:
Merci Rebelfr pour tes explications et ta rapidité.
Pour les ralentissements, je pense que c'est quand le Big Daddy fore le sol avec son bras. Je verrais bien par la suite
C'est tout a fais normal , les big daddy équipé de forreur te ralentisse effectivement en frappant le sol

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
faut vraiment que je me le fasse sur ma chérie quand elle rentrera.
Par contre je crois que j'ai un peu la poisse avec ce jeu.
Quand il est sorti sur PC (il y a quoi, 2 ans maintenant ?) je l'ai pris, je l'ai commencé, j'ai adoré et pouf mon pc a rendu l'âme avant que je le termine...
1 an plus tard j'achète la xbox je reprend donc Bioshock vu que j'avais adoré le début...et là paf la xbox en rideau !!
Je passe les histoires avec Microsoft entre temps...
Il y a quelques mois je décide de me prendre la PS3. Et bien sûr comme je ne l'ai pas encore terminé je me rachète Bioshock il y a quelques semaines...
mais cette fois je n'ai même pas eu le temps d'y jouer, paf ma chérie part au sav la semaine prochaine car elle a du chopper la grippe A elle est malade la pauvre
Tout cela est-il lié à Bioshock ? aurais-je l'occasion de le terminer un jour ? avant la sortie du 2 peut-être ?
on verra ça au prochain épisode.
Je vais peut-être me jeter directement dessus dès le retour de ma console pour le faire d'une traite peut-être ça conjurera le mauvais sort
Par contre je crois que j'ai un peu la poisse avec ce jeu.
Quand il est sorti sur PC (il y a quoi, 2 ans maintenant ?) je l'ai pris, je l'ai commencé, j'ai adoré et pouf mon pc a rendu l'âme avant que je le termine...
1 an plus tard j'achète la xbox je reprend donc Bioshock vu que j'avais adoré le début...et là paf la xbox en rideau !!
Je passe les histoires avec Microsoft entre temps...
Il y a quelques mois je décide de me prendre la PS3. Et bien sûr comme je ne l'ai pas encore terminé je me rachète Bioshock il y a quelques semaines...
mais cette fois je n'ai même pas eu le temps d'y jouer, paf ma chérie part au sav la semaine prochaine car elle a du chopper la grippe A elle est malade la pauvre

Tout cela est-il lié à Bioshock ? aurais-je l'occasion de le terminer un jour ? avant la sortie du 2 peut-être ?
on verra ça au prochain épisode.
Je vais peut-être me jeter directement dessus dès le retour de ma console pour le faire d'une traite peut-être ça conjurera le mauvais sort

-
thominou Gamer Hardcore
Je viens de le réattaquer ce jour...et c'est toujours aussi bien. En espérant que cette fois-ci je puisse enfin aller au bout !!
Sinon, le dlc que vaut-il ? j'ai cru voir qu'il était constitué de 3 arènes et d'un mode new game+, j'aimerais avoir plus de détails sur ce new game + pour ceux qui l'ont.
Merci d'avance.
Sinon, le dlc que vaut-il ? j'ai cru voir qu'il était constitué de 3 arènes et d'un mode new game+, j'aimerais avoir plus de détails sur ce new game + pour ceux qui l'ont.
Merci d'avance.
-
thominou Gamer Hardcore
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Salut à tous
Je viens de me reprendre Bioshock, je l'avais trop aiméet en attendant le 2 je me suis dit que j'allais refaire celui-ci...
J'ai pu voir qu'il y avait une grosse mise à jour (220 Mb), et y'en a pour au moins 20 min j'ai la flemme d'attendre alors je me suis dit que j'allais vosu demander à quoi elle correspond...
Merci pour vos réponses
Je viens de me reprendre Bioshock, je l'avais trop aiméet en attendant le 2 je me suis dit que j'allais refaire celui-ci...
J'ai pu voir qu'il y avait une grosse mise à jour (220 Mb), et y'en a pour au moins 20 min j'ai la flemme d'attendre alors je me suis dit que j'allais vosu demander à quoi elle correspond...
Merci pour vos réponses

-
JeanClodine
Aucune idée, désolé. En tout cas je me suis pris le dlc ça me fera un petit cadeau de bonne année (si je ne m'en fait pas qui m'en fera ?
)
Vraiment c'est un excellent jeu que je retrouve avec bonheur, il y a une ambiance vraiment géniale.
Bonne année et bons jeux.

Vraiment c'est un excellent jeu que je retrouve avec bonheur, il y a une ambiance vraiment géniale.
Bonne année et bons jeux.
-
thominou Gamer Hardcore
Bon bah j'ai finis le jeu, et quel jeu !!
La toute dernière cinématique est touchante je trouve (si on sauve toutes les fillettes).
Je comprends son statut de chef-d'oeuvre.
Le seul truc qui m'a gonflé moi c'est les chrosomes, je suis pas fan de me faire agresser à tous les coins de rues mais ça n'enlève rien à la qualité du titre
La toute dernière cinématique est touchante je trouve (si on sauve toutes les fillettes).
Je comprends son statut de chef-d'oeuvre.
Le seul truc qui m'a gonflé moi c'est les chrosomes, je suis pas fan de me faire agresser à tous les coins de rues mais ça n'enlève rien à la qualité du titre

-
Sean_1_1
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Normal avec Vita-chambre. Pourquoi ?
Mais je pense je vais me le refaire en facile pour pouvoir améliorer toutes les armes, trouver tous les plasmides, sauver toutes les petites sœurs, etc...
Mais je pense je vais me le refaire en facile pour pouvoir améliorer toutes les armes, trouver tous les plasmides, sauver toutes les petites sœurs, etc...
-
Sean_1_1
je l'ai eu a noël , je suis vers la fin la , étonné par
SPOIL
atlas qui est en fait fontaine , un retournement de situation
SPOIL
j'ai eu l'émotion aussi a la vue des personnes venant m'aider
on se dit qu'on a fait le bon choix !
un jeux vraiment ... whaa , seul mot a dire
on a des firsson et de l'adrenaline quand on vois la fin arriver !
SPOIL
atlas qui est en fait fontaine , un retournement de situation

SPOIL
j'ai eu l'émotion aussi a la vue des personnes venant m'aider

un jeux vraiment ... whaa , seul mot a dire
on a des firsson et de l'adrenaline quand on vois la fin arriver !
-
aqwa02 Gamer du Dimanche