Ok j'ai fini le jeu hier soir et je suis bien content. C'est vraiment un jeu extra et après tant d'années et de problèmes je suis heureux de l'avoir bouclé.
En effet le new game + bloque les trophées donc son intérêt est quand même très limité, inutile d'acheter le dlc pour ça (je testerais les arènes j'espère qu'elles sont bien).
Sinon je suis un peu deg, il me manque 1 enregistrement seulement, et bien sûr dans l'un des 2 seuls endroits ou l'on ne peut pas revenir (le coeur de la cité !!) donc je suis bon pour me refaire une partie pour cet enregistrement.
Pareil, je n'ai pas eu le trophée des plasmides et je suis très étonné parce que j'ai vraiment fait le jeu à fond, acheté tous les plasmides, pris tous ceux que j'ai trouvé, sauvé toutes les petites soeurs et je ne vois vraiment pas ou j'aurais pu en oublier...
edit : j'ai trouvé le pourquoi des pasmides. Je pensais que quand on progressais les plasmides se retrouvaient tous dans les nouveaux distributerus au fur et à mesure du jeu. Eh bien non, certains plasmides ne sont présents que dans certains niveaux de jeu. Il me manque donc un plasmide du niveaui trésor de neptune que je ne peux plus acheter, n'ayant plus assez d'adam (il m'en manque à peine 35 c'est rageant). Bien dégouté sur ce coup la.
Il me reste donc 2 choix : refaire une partie en survivant sans vita et bien tout ratisser pour le dernier message et le dernier plasmide ou alors "rusher" en survivant pour les trophées (en espérant que ça débloque aussi difficile) et refaire une partie en facile pour les plasmides et les enregistrements...je verrais ça un peu plus tard je pense.
Tueurkzl Wrote:Excuse moi thominou j'ai mal exprimé ma pensé effectivement en game + tu auras tous mais si tu vises le platine tu ne pourras pas rejouer en game+.
Voila ^^
Si je me trompe encore je sort ----> []
tu es tout excusé bien sûr il n'y a aucun problème