Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Bioshock
Meth-Tical_90 Wrote:Je l'a reçu aujourd'hui, j'ai commencé les deux premiers niveaux.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi immersif...
Quelle tuerie !
Incroyable hein ?
Tu te sens vraiment dans cet univers très surprenant et stressant...
BioShock est vraiment incroyable
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Meth-Tical_90 Wrote:Je l'a reçu aujourd'hui, j'ai commencé les deux premiers niveaux.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi immersif...
Quelle tuerie !
Mais clair ! Même si je suis très mauvais au FPS, je ne peux qu'apprécier chaque moment dans ce jeu et cette ambiance (très malsaine au début )
-
Valdonis
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Hello,
Bon je me lance dans ce jeu, moi qui suis depuis toujours réfractaire aux FPS, pour moi les FPS c'est la guerre, les mondes futuristes, les trucs de mecs quoi...
Un ami me dit " tu va voir Bioshock c'est vraiment different, essaye-le au moins...", alors maintenant que ca fait quelques mois qu'il m'a prêté le jeu, je prends mon courage à deux mains et je me lance.
Après avoir patienté 1h30 ( il y avait une MAJ ), je commence donc le jeu en novice car je n'ai jamais fait de FPS ( j'ai déja essayé 5 min mais je suis lamentable...) bon pour l'instant ca va j'aime bien l'univers des années 60, les graphismes sont jolis, j'arrive dans la ville et là c'est le drame !!
Je commence à flipper, les jeux d'ombres, les bruits bizarres, les gens qui chantent, bref dès qu'il y a un méchant qui se pointe j'ai trop la trouille ( bé oué je suis une vraie gonzesse ) donc du coup j'avance à 2km/h en 2h de jeu je suis juste arivée au centre médical...
Le jeu à l'air bien mais suis vraiment pas habituée à jouer à des jeux flippants, je me demande bien si je vais réussir à le finir...
Sinon le gameplay est pas trop compliqué pour l'instant et je comprends moyennement l'histoire, on verra par la suite...
Bon je me lance dans ce jeu, moi qui suis depuis toujours réfractaire aux FPS, pour moi les FPS c'est la guerre, les mondes futuristes, les trucs de mecs quoi...
Un ami me dit " tu va voir Bioshock c'est vraiment different, essaye-le au moins...", alors maintenant que ca fait quelques mois qu'il m'a prêté le jeu, je prends mon courage à deux mains et je me lance.
Après avoir patienté 1h30 ( il y avait une MAJ ), je commence donc le jeu en novice car je n'ai jamais fait de FPS ( j'ai déja essayé 5 min mais je suis lamentable...) bon pour l'instant ca va j'aime bien l'univers des années 60, les graphismes sont jolis, j'arrive dans la ville et là c'est le drame !!
Je commence à flipper, les jeux d'ombres, les bruits bizarres, les gens qui chantent, bref dès qu'il y a un méchant qui se pointe j'ai trop la trouille ( bé oué je suis une vraie gonzesse ) donc du coup j'avance à 2km/h en 2h de jeu je suis juste arivée au centre médical...
Le jeu à l'air bien mais suis vraiment pas habituée à jouer à des jeux flippants, je me demande bien si je vais réussir à le finir...
Sinon le gameplay est pas trop compliqué pour l'instant et je comprends moyennement l'histoire, on verra par la suite...
-
Tyxia
Gamer Maitre
- Pays: France
C'est marrant car je l'ai pas trouvé flippant!
Et pourtant je suis pas très courageux, j'ai grave flippé sur Dead Space.
Enfin bref, perso j'étais surtout émerveillé par l'ambiance, pas effrayé
Dès le début, avec l'entrée dans ville sous l'eau avec la batisphère, j'étais émerveillé
Et pourtant je suis pas très courageux, j'ai grave flippé sur Dead Space.
Enfin bref, perso j'étais surtout émerveillé par l'ambiance, pas effrayé
Dès le début, avec l'entrée dans ville sous l'eau avec la batisphère, j'étais émerveillé
-
Temet
Gamer Hardcore
c'est justement ça qui m'a plu dans Bioshock, alors que je ne suis pas fana des FPS
L'ambiance du début est clairement flippante, et ce dès les 1ere secondes.
A force de jouer, de récupérer du matos plus performant, etc la peur s'efface de + en + pour laisser place au fun
A force de jouer, de récupérer du matos plus performant, etc la peur s'efface de + en + pour laisser place au fun
-
Valdonis
Gamer Hardcore
Valdonis Wrote:A force de jouer, de récupérer du matos plus performant, etc la peur s'efface de + en + pour laisser place au fun
C'est ce que je me dit aussi, je vais essayer de continuer pour voir si le fun arrive.
-
Tyxia
Gamer Maitre
Oui c'est vrai qu'au début en sortant de la batisphère avec même pas un cure dent... t'es pas rassuré ^^
-
Temet
Gamer Hardcore
Valdonis Wrote:c'est justement ça qui m'a plu dans Bioshock, alors que je ne suis pas fana des FPS
Et bien finalement tu avais raison, je n'ai plus peur, il n'y a que les bruits de pas ou les voix des chrosomes qui me font bader car on ne sait jamais d'ou elles arrivent exactement...
Sinon j'avance gentiment je suis au marché ou je dois chercher des ingrédients et là-bas il y a une belle floppée de Rosies qui me font vider toutes mes munitions !!
-
Tyxia
Gamer Maitre
Tyxia Wrote:Et bien finalement tu avais raison, je n'ai plus peur, il n'y a que les bruits de pas ou les voix des chrosomes qui me font bader car on ne sait jamais d'ou elles arrivent exactement...
Sinon j'avance gentiment je suis au marché ou je dois chercher des ingrédients et là-bas il y a une belle floppée de Rosies qui me font vider toutes mes munitions !!
Yep les big daddy/rosies sont assez chaud quand tu découvres le premier opus. Mais une fois que tu as compris quelle type d'arme/balle à utiliser sur eux ça devient marrant ^^
-
Valdonis
Gamer Hardcore
Tu peux surtout les laisser tranquilles !!
Dans le marché, je me suis servi de l'espèce de tomate qui fait qu'ils te protègent
Dans le marché, je me suis servi de l'espèce de tomate qui fait qu'ils te protègent
-
Temet
Gamer Hardcore