Forums GAMERGEN

[Jeux] Bioshock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar rebelfr » 20 Juil 2010, 11:49

tant qu'il y a une petite soeur, faut les buter...

apres, c'est vrai que c'est le principe du rhnioceros : "tu l'embete pas, il t'embete pas" ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Tyxia » 20 Juil 2010, 14:44

Temet Wrote:Tu peux surtout les laisser tranquilles !!
Dans le marché, je me suis servi de l'espèce de tomate qui fait qu'ils te protègent ;)

Mince c'est vrai que j'avais ca aussi, j'ai pas pensé à les utiliser.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 20 Juil 2010, 21:22

rebelfr Wrote:tant qu'il y a une petite soeur, faut les buter...

apres, c'est vrai que c'est le principe du rhnioceros : "tu l'embete pas, il t'embete pas" ;)

A notez qu'il on quand meme 100$ sur eux petite soeurs ou pas ;) donc en normal si tu gere bien tu peut le battre facilement et l'argent gagnez te rembourse largement les balles tiré.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 20 Juil 2010, 22:35

J'étais tout le temps blindé de tunes dans ce jeu... j'aurais préféré plus d'Eve et d'Adam... ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tyxia » 22 Juil 2010, 00:46

Oui ce qui est dommage c'est que l'argent se bloque à 500 $, du coup j'allais toujours à la recherche de distributeurs pour acheter des munitions et après revenir en arrière récuperer les sous.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tyxia » 30 Juil 2010, 22:59

Ca y est !!! J'ai enfin terminé le jeu !!
Je suis trop fière de moi, c'est la première fois que je fini un FPS et je ne suis pas décue, bon c'est pas pour autant que je vais me mettre a jouer aux FPS mais je serais un peu plus ouverte.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 31 Juil 2010, 14:56

Bravo! J'espère que tu as apprécié la ou les fins! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Tyxia » 31 Juil 2010, 21:37

Ah oui c'est vrai qu'il ya plusieurs fins selon si l'on sauve ou pas les petites soeurs.
Moi j'aimerais bien savoir qu'elle est la fin pour ceux qui ont tué les petites soeurs ?
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valdonis » 02 Aoû 2010, 13:04

Il te suffit d'aller sur youtube pour cela ;) Il n'y a pas une grosse différence "scénaristique" en tout cas, si ce n'est la cinématique de fin.

Si t'as apprécié le un, je te conseille de t'essayer au deuxième épisode :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Hydro_1_1 » 29 Déc 2010, 17:07

J'ai eu le jeu à Noël. Je n'attendais rien du jeu mais on en dit tellement du bien sur internet que j'ai fini par craquer, puis vu son prix maintenant, ce serait dommage de passer à côté. Je m'étais même pas renseigné sur le jeu, je savais juste que c'était un FPS avec une sacrée ambiance et qu'il y a des petites filles et des gros robots (cf la jaquette ;D ).

Et je dois dire que pour le moment, je suis pas déçu. Déjà, l'ambiance est vraiment énorme. Dés les premières minutes de jeu, j'ai été pris par l'ambiance (et aussi la peur je l'avoue), puis j'ai découvert le gameplay. Quel plaisir de pirater les tourelles et les caméras de sécurité et de voir nos ennemis se faire tuer.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Himuraken » 01 Jan 2011, 20:15

Pour ma part je suis sur le jeu en ce moment, en recherche de jeu on m'avait conseiller celui-là que j'avais écarter y à longtemp après avoir vite fait tester la démo. je pensais ne jamais y revenir et bien heureusement que j'y suis revenu ca ril est très bon.

l'ambiance me plait et me fait peur de temps à autre, surtout quand tu vois personne mais que t'entend parler autour de toi, c'est stressant.

j'ai même le coup une fois où un docteur dont je voyais l'ombre sur le mur s'était planquer dans un coffre pour m'attaquer par derrière car j'étais parti puis revenu pour l'attaquer faute de munitions, le peu de temps où j'étais parti il s'était planquer dans le coffre, je vous raconte pas la peur que j'ai eu.

j'ai une question, quand on appuie sur start et qu'il mettent le nombre de petite soeurs dans le niveau :

"est ce que c'est le nombre de soeurs qu'ils restent ou bien le nombre qu'il y avait à soustraire de celle qu'on à déjà sauvé" ?

Sinon les big daddys, sont effrayant et très dur à tuer au début sans vite-chambre, perso j'en ai pas encore tuer un sans mourir au moins une fois.

mais je vais commencer à + utiliser mon environnement et mes plasmide pour les attaquer stratégiquement.

si vous avez des conseils ou des combos efficaces contre eux , je prend.
Image
Himuraken Gamer Débutant

Message non lupar jarjarvinc » 02 Jan 2011, 21:31

Pour 10 euros il vaut le coup ?
Merci d'avance. :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

PrécédenteSuivante