Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 10 sur 49 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 49
Re : [Jeux] Bioshock
Des niveaux exclusifs qui utilisent des compétences spéciales pour débloquer des trophées en plus
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
je suis un peu décu du boss de fin je l'aurais cru un peu plus coriace mais non ( je l'ai fait en mode normal) je pense le refaire mais pas de suite je vais attaquer dead space
-
LETOTOF Gamer Pro
déja dificile c'est assez ardu.
POur les niveaux exclus, ils doivent arriver d'ici peu je sais plus trop quand exactement.
En tout cas il y'a déja les trophées exclusifs
POur les niveaux exclus, ils doivent arriver d'ici peu je sais plus trop quand exactement.
En tout cas il y'a déja les trophées exclusifs
-
Moi9 Gamer Argent
c'est le plus beau jeu au quel il ma était donne de jouer graphiquement au top les musiques...l'ambience...tout est sublime
je l'ai fini et ca me fait mal au coeur

-
elyes93200
y faut que je mi reméte pour le finir ce jeu,car la je suis tomber sous le charme de little big planet 

-
Metalvinc Gamer Averti
Recommence en hard, rien que pour se faire chier ca vaut le coup 

-
Moi9 Gamer Argent
je suis en train de le faire en mode survivant et sans vita chambre et c'est assez chaud, je crois que j'en suis bientôt a la fin.
sinon ce soir j'ai eu une mise à jour de plus de 200mo sur le jeu et lorsque je me suis connecté ca ma dit que du contenu était dispo sur le store, j'ai été voir sur le store us et rien, ma version est us, ah et aussi les trophées de l'add on été ajouté à la liste précédente
sinon ce soir j'ai eu une mise à jour de plus de 200mo sur le jeu et lorsque je me suis connecté ca ma dit que du contenu était dispo sur le store, j'ai été voir sur le store us et rien, ma version est us, ah et aussi les trophées de l'add on été ajouté à la liste précédente

-
bigdragon Gamer Argent
c'est quoi votre truc pour tuer un protecteur/videur sans mourir au moins une fois ?
-
FLo_O Gamer Maitre
-
rebelfr Gamer Or