Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 11 sur 49 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 49
Re : [Jeux] Bioshock
oui, utilise les munitions perforantes, ou alors utilise les grenades qui sont biens efficaces. Mais le mieux est d'utiliser un plasmide pour le stopper ou le ralentir pour après le cribler de balles.
-
joni_1 Gamer Débutant
je pensais plutot aux balles ioniques...
un coup de plasmide electrique, un coup feu .. ca crame, une chtite decharge ionique et on recommence
(ou alors, j'ai pas pris les bonnes munitions
? mais de tete, le ionique, ca les dechire)
un coup de plasmide electrique, un coup feu .. ca crame, une chtite decharge ionique et on recommence
(ou alors, j'ai pas pris les bonnes munitions

-
rebelfr Gamer Or
Oui c'est vrai, mais de toute façon en difficile, impossible de les tuer sans mourir au moins une fois lol!
Utilise l'environement aussi, bidons de pétrole, oxygene etc ...
Utilise l'environement aussi, bidons de pétrole, oxygene etc ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
en mode survivant maintenant j'arrive à les tuer sans mourir, la meilleur des méthode est de lancer le plasmide gardien sur un gardien comme ça il vous défend vous, après ça vous cherchez un autre gardien, vous l"attaquez et il se batte entre eux, comme ça un des 2 meurt forcément et l'autre n'a quasiment plus de vie, juste à attendre qu'il trouve une petite fille et hop vous le butez très facilement.
sinon j'utilise le carreaux piégé, une bonne vingtaine et il est mort, en plus à chaque fois qu'il s'en prend un il est légèrement sonner, juste le temps de recharger quoi
sinon j'utilise le carreaux piégé, une bonne vingtaine et il est mort, en plus à chaque fois qu'il s'en prend un il est légèrement sonner, juste le temps de recharger quoi

-
bigdragon Gamer Argent
Ou est ce que vous trouvez le plasmide gardien, je l'ai même pas trouvez celui-la?
-
bazi Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Bioshock
bazi Wrote:Ou est ce que vous trouvez le plasmide gardien, je l'ai même pas trouvez celui-la?
je sais plus trop ou je l'ai trouvé, soit sur un corps soit dans une pièce un peu en retrait, il faut tout visiter c'est comme ça qu'on découvre le plus de truc

-
bigdragon Gamer Argent
Mais big, tu trouve souvent deux protecteurs en même temps ?
-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Mais big, tu trouve souvent deux protecteurs en même temps ?
oui ca arrive quasiment à chaque fois, il faut se balader dans la map, quand j'arrive dans un nouveau lieu, généralement au début il y a un gardien, je ne le tue pas tout de suite et j'explore et je trouve assez souvent un autre gardien

-
bigdragon Gamer Argent
moi j'en suis à Hephaistos et je n'ai pas encore vu de plasmide gardien,
en tout cas même avec des balles ioniques, perforantes ou antipersonnels je galère grave à les tuer
et l'arbalète avec les pièges c trop chelou à s'en servir
et comment fait-on pour avoir les trophées de recherche des spécimens? c bien avec l'appareil photo ?
j'ai eu les notes A,B et C pour plusieurs chrosomes mais pas le trophée, que faut-il faire de plus ?
en tout cas même avec des balles ioniques, perforantes ou antipersonnels je galère grave à les tuer

et comment fait-on pour avoir les trophées de recherche des spécimens? c bien avec l'appareil photo ?
j'ai eu les notes A,B et C pour plusieurs chrosomes mais pas le trophée, que faut-il faire de plus ?
-
FLo_O Gamer Maitre
Big : 
Flo : il faut terminer les recherches sur les chrosomes mais aussi sur les cameras, protecteurs, glaneuses, tourelles.

Flo : il faut terminer les recherches sur les chrosomes mais aussi sur les cameras, protecteurs, glaneuses, tourelles.
-
Moi9 Gamer Argent
FLo_O Wrote:moi j'en suis à Hephaistos et je n'ai pas encore vu de plasmide gardien,
en tout cas même avec des balles ioniques, perforantes ou antipersonnels je galère grave à les tuer![]()
il faut prendre plusieurs fois la meme race de monstre en photo, quand ta barre de recherche se rempli entierement tu gagne un bonus et ca il faut la remplir 3 fois je crois pour chaque monstre

-
bigdragon Gamer Argent
Est ce que quelqu'un a reussi a ameliorer toute ses armes au cours de la même parti? pour ma part j'ai seulement réussi pour 5 et je crois que j'ai tout visité
-
bazi Gamer du Dimanche