Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 12 sur 49 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 49
Re : Re : [Jeux] Bioshock
d'accord donc si j'ai bien compris il faut que j'ai 3 fois la note A (barre remplie à fond) pour terminer la recherche d'1 spécimen?
et ça débloque bien les trophées en question?
autre question: (je sais j'en pose beaucoup
)
au sujet des petites sœurs qu'on doit récolter ou sauver, faut-il toutes les trouver ou le nombre importe peu?
genre si j'en sauve qu'une dans tout le jeu, es-ce que je verrai quand même la bonne fin et vice versa pour l'autre fin ?
autre question: (je sais j'en pose beaucoup

au sujet des petites sœurs qu'on doit récolter ou sauver, faut-il toutes les trouver ou le nombre importe peu?
genre si j'en sauve qu'une dans tout le jeu, es-ce que je verrai quand même la bonne fin et vice versa pour l'autre fin ?
-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Bioshock
FLo_O Wrote:d'accord donc si j'ai bien compris il faut que j'ai 3 fois la note A (barre remplie à fond) pour terminer la recherche d'1 spécimen?
autre question: (je sais j'en pose beaucoup)
il te faut pas forcément de A, les lettres correspondent à la qualité de ta photo, si tu prend une photo de super qualité tu aura un A et de mauvaise un C.
pour les petites sœurs je pense que si tu en sauve qu'une seul oui tu aura la bonne fin, mais c'est vraiment pas sur.
mais je te conseil de toute les sauver car il y a un trophée caché qui se débloque si tu sauve toutes les peites sœurs

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Bioshock
pourtant j'ai pris plusieurs chrosomes armés et plafonniers plusieurs fois avec des notes différentes (j'ai eu parfois des plasmides en bonus) mais apparemment les recherches ne sont pas terminées pour eux 
y en a combien en tout à trouver des petites sœurs ?
ça à l'air super chaud quand même pour l'avoir ce trophée, on peut l'avoir en mode facile?

ça à l'air super chaud quand même pour l'avoir ce trophée, on peut l'avoir en mode facile?
-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Bioshock
FLo_O Wrote:pourtant j'ai pris plusieurs chrosomes armés et plafonniers plusieurs fois avec des notes différentes (j'ai eu parfois des plasmides en bonus) mais apparemment les recherches ne sont pas terminées pour eux
je ne sais pas combien de recherche il faut faire pour chaque chrosomes, continue de les prendre en photo jusqu'à ce que tu est le trophée, pense meme à le faire pour les tourelles, caméra.
pour les petites soeur oui tu peut l'avoir en mode facile, et dans chaque niveau quand tu appuie sur start tu verra en bas combien de petite soeur sont dans le niveau

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Bioshock
bigdragon Wrote:pour les petites soeur oui tu peut l'avoir en mode facile, et dans chaque niveau quand tu appuie sur start tu verra en bas combien de petite soeur sont dans le niveau
lol j'avais jamais fais gaffe,merci pour l'info
en meme temps je regarde jamais la carte, j'arrive pas à me situer avec toutes le flèches et tout, je trouve que c'est pas fait de façon très claire et facile
c le seul point négatif de ce jeu pour moi
merci pour tes réponses rapides bigdragon

-
FLo_O Gamer Maitre
Re : [Jeux] Bioshock
si tu te fie aux fleches, tu verra rien de rapture lol
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
ça y est je les fini
c peut-etre le meilleur jeu que g fais.je le conseil a tt le monde,une vrai bombe.maintenant au tour de la petite lara( va y avoir ds scenes de jalousie a la maison)

-
agoste93 Gamer du Dimanche
Rien compris mais pas grave 

-
Moi9 Gamer Argent
Combien d armes avez vous réussi a ameliorer completement, au cours de la même partie?
-
bazi Gamer du Dimanche
Idem
-
Moi9 Gamer Argent
Re,
étant donné que l'on peut changer la difficulté durant le jeu,
es-ce qu'on peut commencer en survivant, changer en facile puis remettre survivant juste à la fin, pour d'obtenir les trophées ?
étant donné que l'on peut changer la difficulté durant le jeu,
es-ce qu'on peut commencer en survivant, changer en facile puis remettre survivant juste à la fin, pour d'obtenir les trophées ?

-
FLo_O Gamer Maitre